| Une petite avant ta prochaine mission | |
|
+37budweiser Pein Paillasse Records HoLLoW MaN Trays Irad Clarck les pages jaunes Minotoro Mage du chaos noir monstra TigrOM n00b Records Tdk freewolf arkel Olifax killinjoe Alucard Barback Sigismund Tarsiz Daron Djidanne Nyarlathotep Valombre Tanis Beren Tar Aldarion Breizh de Nice bobbysv Djudju Aragorn TonTon Mephiston Zaraki Kenpachi Sockar Kroustybat 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracko Invité
| Sujet: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 22:37 | |
| Barbe-Noie le pirate revient chez lui après de longues années années en mer.
- Oh mon chéri, tu as bien changé! dit sa femme. Tu as une jambe en bois?
- Oui c'est un boulet espagnol, au large de carthagène...
- Et tu as un crochet à la plce de la mian droite affirme sa femme!
- Oui c'est un coup de sabre anglais, quand on a pillé BGibraltr.
- Et tu portes un bandeau sur l'oeil, tu es borgne! Encore une bataille?
- Non, là c'était une mouette.
- Une mouette ? dit'elle
- Ben oui, j'étais sur la dunette, j'ai levé la tête pour regarder le ciel et cette maudite mouette m'a lâché une fiente dans l'oeil. Alors j'ai voulu m'essuyer, mais j'avais oublié mon crochet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 22:41 | |
| mdr belle aventure plaisant a lire et marrant bravo |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 22:43 | |
| Allé une nouvelle moi je l'aime bien certains la connais déjà...
-----------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont déjà ce logiciel et pour mettre en garde ceux qui ont l'intention de le faire.
Monsieur,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider? Un utilisateur démoralisé. ___________________________________________________
RÉPONSE
Cher Utilisateur:
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victimes d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande: C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement, à la différence des autres softwares très coûteux, et leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION: n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Quant à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant..exe ou C:\souper_au_resto.exe.
Cordialement : le SAV informatique |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 23:00 | |
| exellant si tu en as d'autre met les je les lirais volontiers |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 4 Fév - 23:44 | |
| Excellent Dracko | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 5 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 5 Fév - 0:58 | |
| comme dirait mon ami Borat: GRANDS SUCCES | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 5 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 6 Fév - 22:15 | |
| Comme promis en voilà une nouvelle C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. Ah, d'accord !!! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent) ah d'accord... L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!! Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ????? |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 6 Fév - 22:17 | |
| C'est le petit garçon qui demande à sa mère: - Maman, est-ce qu'une ampoule électrique ça se mange? - Mais non, de rétorquer la mère ! - Alors, pourquoi papa a dit à la bonne hier soir: «Ferme la lumière que je la mange» ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami : - Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi ?- J'en sais rien ! Elle s'appelle comment, ta femme ?" |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 6 Fév - 22:28 | |
| ptdr j'aord tes blagues..... | |
|
| |
Dracko Invité
| |
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 6 Fév - 22:44 | |
| je les attend avec impatiences... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 6 Fév - 22:53 | |
| excellent, Grand Succés en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 7 Fév - 15:42 | |
| exellant j'en redemande^^ |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 7 Fév - 21:15 | |
| En se promenant dans le Paradis, Adam remarque que, bien souvent, des couples d'animaux vont s'isoler dans les bois et en sortent quelques temps plus tard avec un air satisfait.
- Tu sais ce qu'ils font dans ces bois? demande t'il à Eve. - Bien sûr, idiot! Ils se reproduisent !
Adam hoche la tête et ne répond rien mais, dès que Eve a le dos tourné, il court voir le Bon Dieu.
- Seigneur, qu' est-ce que ca veut dire, [ se reproduir ] ? - Je pensaisnbien que tu me demanderais ça un jour ou l'autre, dit le Bon Dieu. Ecoute, pourquoi ne cherches tu pas à l'apprendre par toi-même ? Pourquoi n'entraînes-tu pas Eve dans les bois, toi aussi?
Adam accepte, court rejoindre Eve et l'entraîne dans les bois. Deux minutes plus tard, il en sort er revient voir le Bon Dieu.
- Seigneur, qu'est-ce que ça veut dire, [ Avoir mal à la tête ] ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 15 Fév - 22:21 | |
| C'est quoi 2 trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul ^^ Désolé j'ai craqué ! |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 15 Fév - 22:27 | |
| Huhu... ^^ Celle la j'aime bien je vais la ressortir demain à l'unif... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 15 Fév - 22:28 | |
| Je la connaissai C'est dire mon niveau | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| Allez c'est mon tour Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : - Pas question que je me laisse attraper par une BMW ! Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... - Et alors ? ? Rétorque le policier. - Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. - Conduisez prudemment et bonne fin de journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 15 Fév - 23:48 | |
| mdr trop fort bioen jouer kroustybat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 16 Fév - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 16 Fév - 1:20 | |
| c'est du trés bon niveau ce soir, j'adore vraiment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission | |
| |
|
| |
| Une petite avant ta prochaine mission | |
|