| Une petite avant ta prochaine mission | |
|
+37budweiser Pein Paillasse Records HoLLoW MaN Trays Irad Clarck les pages jaunes Minotoro Mage du chaos noir monstra TigrOM n00b Records Tdk freewolf arkel Olifax killinjoe Alucard Barback Sigismund Tarsiz Daron Djidanne Nyarlathotep Valombre Tanis Beren Tar Aldarion Breizh de Nice bobbysv Djudju Aragorn TonTon Mephiston Zaraki Kenpachi Sockar Kroustybat 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 10 Jan - 16:08 | |
| si si il gagne des sous, tiens ca me fait penser à un ancien dirigeant de l'om | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 20 Jan - 19:30 | |
| Un jeune prêtre arrive dans sa nouvelle paroisse suite au dècès du Père Mathieu. Son premier jour ne s'annonce pas très difficile puisqu'il s'agit des confessions. Il prend donc place et attend tranquillement son premier pecheur ou sa première pecheresse. Une jeune femme rentre : - Padonnez moi mon père j'ai pêché. Hier j'etais avec un homme et j'ai cédé à la tentation. Je lui ai pratiqué une fellation. Le jeune prêtre est très embêté par ce cas de figure et ne sait pas quelle sentence appliquer pour absoudre la pecheresse. Il va donc à la sachristie et demande à l'enfant de coeur qui s'y trouve : - Dis moi Benoit, il donnait quoi le père Mathieu pour une pipe ? - Euh, un bounty...
------------------
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Jan - 10:43 | |
| Deux copines rentrent en ville après l'enterrement d'une amie. Elles roulent sur l'autoroute. - En tous cas, moi je ne veux pas de fleurs à ma mort. Je veux qu'on envoie de l'argent à l'association de la maladie qui m'aura emportée. - Dans ton cas, de la façon que tu conduis, j'ai l'impression qu'on va envoyer nos chèques chez Honda! Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ça. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime . Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? Un gosse revient de l'école où il a eu un cours de morale. " Dis maman, c'est vrai que lorsqu'on est mort un redevient de la poussière ? " La maman répond " Bien sûr mon chéri " Et le môme répond : "Eh bien! Tu ferais bien de regarder en dessous de mon lit, il y a un véritable cimetière." | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 29 Mar - 21:05 | |
| Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. À un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari : - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible : - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre...
----------------------------------------------
L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer. Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........ J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras » A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer. Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ? J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté...... | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 30 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Minotoro Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Entrain de fouetter Tanis :P Alliance : Valinor 50 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 30 Mar - 2:12 | |
| Excellent Krousty ^^ ! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 30 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 30 Mar - 15:35 | |
| Nan, c'est moi qui suis trop fort | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 7 Avr - 19:25 | |
| Celle là m'a bien fait marrer
Une jeune femme blonde se rend chez France Telecompour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux États-unis. Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 Euros, elle s' exclame : -Mais je n' ai pas assez d' argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : -Vraiment tout ? -Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. -OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. -Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme.Elle obéit. -Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. -Descendez la tirette de mon pantalon! Elle obéit. -Maintenant, poursuivez.... .sortez-la...bête...Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains,mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y...La blonde lentement approche sa bouche prés de l'engin... et le tenant prés de ses lèvres, elle dit :Allo ? Allo, Maman, tu m' entends. | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 7 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 7 Avr - 20:37 | |
| Mdr ! connaissait mais c'etais avec une bonne soeur et un routier | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 19 Avr - 20:32 | |
| Et voici les 5 meilleurs blagues sexuelles de l'année
Numéro 5 Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : " Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
Numéro 4 Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous " "Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."
Numéro 3 Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. " Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Numéro 2 Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : " Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : " Mon père, j'ai froid ". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai si froid ". Cette fois, il reste couché et dit : "Ma sœur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !"
Numéro 1 Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : " Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." "Je sais," dit le vieil homme "Nous étions probablement assis, complètement nus." " Eh, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé." Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. " Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée " mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans ! " "Ca ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 19 Avr - 20:44 | |
| Le N2 est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 19 Avr - 20:44 | |
| Enorme, vraiment très Enorme(CMB) ces petites blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 20 Avr - 1:43 | |
| Trop bien tes blagues Krousty comme d'habitude remarque | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Avr - 14:53 | |
| C'est un type qui descend les poubelles.
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, :
" J'ai un probème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre chez elle, change l'ampoule.
Pour le remercier, elle lui offre un verre... Ambiance décontractée, le peignoir tombe, direction la chambre... post-préliminaires, + préliminaires, (c'est un chaud lapin le voisin )...
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit : " Oh la la !!! Comment vous allez faire avec votre femme ? "
Et le voisin de répondre, rassurant : " Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... avez-vous avez du fard à paupières bleu ? je vais en mettre sur mes doigts "
Incrédule, la voisine lui refile du fard à paupières bleu et le regarde remonter chez lui tout content et décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend : " Deux heures pour vider les poubelles!!!!"
Le mari : " Ben voila, la jolie voisine du deuxième m'a appelé en petit peignoir , elle avait un problème avec l'ampoule de sa salle de bain . J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre. Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois... "
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : " Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains... " | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Avr - 16:31 | |
| mdr excellent cette petite blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Avr - 21:18 | |
| Trop drôle cette blague . On en veut encore Zaraki stp !! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Avr - 22:59 | |
| Le Petit Ecolier
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4
Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6
Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ?
Thomas : Tokyo.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 21 Avr - 23:20 | |
| Excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission | |
| |
|
| |
| Une petite avant ta prochaine mission | |
|