| Une petite avant ta prochaine mission | |
|
+37budweiser Pein Paillasse Records HoLLoW MaN Trays Irad Clarck les pages jaunes Minotoro Mage du chaos noir monstra TigrOM n00b Records Tdk freewolf arkel Olifax killinjoe Alucard Barback Sigismund Tarsiz Daron Djidanne Nyarlathotep Valombre Tanis Beren Tar Aldarion Breizh de Nice bobbysv Djudju Aragorn TonTon Mephiston Zaraki Kenpachi Sockar Kroustybat 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 19 Oct - 20:25 | |
| Tu ne serais pas un poil rancunier depuis la demi-finale de rugby? J'adore ^^ Mais où trouvez vous tout ça? (quoique, je suis pas sûr de vouloir le savoir ^^') | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Et une pas mal pour le match de ce soir
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et L'autre Rougerie!
Devant l'air interloqué du médecin, la femme avoue être fan de rugby.
Le gynéco demande alros à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance au bleus pour la petite-finale!
Elle accepte.
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie : "Et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? " | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 19 Oct - 20:45 | |
| je l'ai entendue hier celle là! excellente une blonde se rend pour la première fois chez son copain! celui ci voulant détendre l'atmosphère ouvre une bouteille de champagne!!! il demande alors à sa fiancée "je te mets deux doigts" celle ci répond "oui mais avant j'aimerais un verre de champagne" | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 20 Oct - 16:52 | |
| Oh Fatch, celle avec la Norvegienne le Francais et l'Anglais est trop excellent. | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 20 Oct - 18:58 | |
| excellent celle du train !!! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 22 Oct - 1:20 | |
| heu, elle le sont toutes excellente..;j'aime bien celle de chabal moi..;mais c'est que mon avis. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 26 Oct - 20:50 | |
| Un prof donnait un cours à des étudiants de 1re année en médecine sur les contractions musculaires involontaires. Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang : - Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? Et la jeune femme de lui répondre : - Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains ! | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 7 Nov - 21:21 | |
| C'est un homme qui est dans un Wall-Markt et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : - " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme." Le second lui répond : - " Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?." Il répond : -"Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,60 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? -"Oublie la mienne, on cherche la tienne..." | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 9 Nov - 21:22 | |
| une petite fille arrive à l'école avec un énorme bandage sur la tête . la maîtresse lui demande ce qu'il lui est arrivé . " j'ai été piquée par une guêpe" -tout de même,c'est étonnant ce bandage pour une piqûre de guêpe. -oui, mais papa l'a tuée avec la pelle . | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 9 Nov - 21:50 | |
| Tin mais les mecs vous êtes trop forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Très très bon ca mon petit Daron | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Nov - 20:43 | |
| Je crois en plus que c'est un Alsacien qui l'a faite xD | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 23 Nov - 21:32 | |
| Pour nos amis belges (j'en ai encore la larme à l'oeil)
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée : - C'est combien dit le conducteur ? - 30 devant, 45 derrière. Répond la fille. Deux voix de protestation s'élèvent à l'arrière de la voiture : - Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?? | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 1 Déc - 3:02 | |
| Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profond ! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Dim 2 Déc - 19:57 | |
| 1400k pts... Petit score mais encore un record pour moi! =) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Ven 14 Déc - 21:39 | |
| Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici............
Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky. Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'un seul trait...Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive. L'homme répond : - Ma toute première pipe. - Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme.... - Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça ! - Non merci répond le jeune homme..........Ca ira, le goût est passé...
------------------------------------------------
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant minijupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appellé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi,qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre" J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée.Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture . | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Sam 15 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
TigrOM Nain saoul
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : DTC Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 19 Déc - 1:34 | |
| Mais lol, énorme | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 20 Déc - 16:09 | |
| Blague nul ? Vous avez 6 poussins sur une table !! Vous n'en voulez plus que 5, que faites-vous ? Bas tu en POUSS-IN !!!! Oui bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| C'est bien parce que c'est bientôt Noël que je te dis qu'elle est très drôle | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 20 Déc - 20:00 | |
| - Olifax a écrit:
- Daron a écrit:
- C'est bien parce que c'est bientôt Noël que je te dis qu'elle est très drôle
Tention toi aussi je vais te raidé Moi chai pas peeeeeur!!! Regardé ca, pour ceux qui ont déjà parler avec des suisses! http://fr.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 10 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission | |
| |
|
| |
| Une petite avant ta prochaine mission | |
|