| Une petite avant ta prochaine mission | |
|
+37budweiser Pein Paillasse Records HoLLoW MaN Trays Irad Clarck les pages jaunes Minotoro Mage du chaos noir monstra TigrOM n00b Records Tdk freewolf arkel Olifax killinjoe Alucard Barback Sigismund Tarsiz Daron Djidanne Nyarlathotep Valombre Tanis Beren Tar Aldarion Breizh de Nice bobbysv Djudju Aragorn TonTon Mephiston Zaraki Kenpachi Sockar Kroustybat 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 11:49 | |
| Trop bon! Vive l'enfance. | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| |
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 21:31 | |
| la tête moi aussi je préfère rater le test !!! la tronche du gars | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 21:38 | |
| C'est ce qu'on appelle une tete de vainqueur. On ne se moque pas | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 23:48 | |
| Il a ete vaincu lui et y a longtemps ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mar 22 Avr - 23:59 | |
| IL est venu, il a vu, on l'a vu et on l'a vaincu! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 14:14 | |
| Pas mal mais faut aimer l'humour noir moi j'aime bien ça | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 16:38 | |
| Je trouve pas ca marrant du tout.
OK c'est p-e de l'humour noir mais faut pas rigoler avec tout non plus! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 16:58 | |
| - Djudju a écrit:
- Je trouve pas ca marrant du tout.
OK c'est p-e de l'humour noir mais faut pas rigoler avec tout non plus! Faux, on peux rigoler de tout mais pas avec tout le monde la prochaine fois, il faudra préciser "âme sensible s'abstenir" | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 17:39 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Djudju a écrit:
- Je trouve pas ca marrant du tout.
OK c'est p-e de l'humour noir mais faut pas rigoler avec tout non plus! Faux, on peux rigoler de tout mais pas avec tout le monde la prochaine fois, il faudra préciser "âme sensible s'abstenir" +1 Par contre, je trouve pas ça marrant non plus, le type est plutôt faiblard niveau humour je trouve. | |
|
| |
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 18:57 | |
| Aucune idée, je suis au boulot et j'ai pas le son | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 19:19 | |
| Franchement, tu rates rien et pourtant je suis plutôt réceptif à l'humour noir | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 19:45 | |
| Ca ressemble a du "c'est arrivez pres de chez vous" mais c'est loin au niveau resultat | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Mer 23 Avr - 19:59 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Aucune idée, je suis au boulot et j'ai pas le son
Mdr moi je l'étais à midi aussi et il n'y a rien qui s'affiche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 24 Avr - 0:15 | |
| Moi je trouve l'humour noir assez drole mais c'est vrai que la ça va quand même un peu trop loin y'a des limites à pas dépasser dans l'humour noir quand même après c'est juste mon avis | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 24 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Jeu 24 Avr - 8:34 | |
| - Citation :
- OK c'est p-e de l'humour noir mais faut pas rigoler avec tout non plus!
C'est pas du tout de l'humour noir, "c'est de la merde mon petit candide". Ca aurait pu être drole mais c'est nul - Citation :
- y'a des limites à pas dépasser
C'est pas non plus aussi limite que ca, "c'est arrivé près de chez vous" est beaucoup plus limite et c'est peut etre pour ca qu'il est plus drole. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 28 Avr - 0:27 | |
| Une autre petite vidéo, sans humour noir ce coups si. Je suis tombé dessus au hasard (si si) et j'ai trouver sa plutôt mignon comme histoire ^^ A vous de voir EDDIT dans un autre style. Je vois pas pourquoi mais le gringalet me fait pensé à Alucard | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 28 Avr - 16:10 | |
| Les deux video sont vraiment sympas !!! La premiere estr super mignonne est trés bien réalisé. La deuxiéme est drole, on croirait voir Tar dans son delir de Tyran/dictateur | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 28 Avr - 17:51 | |
| EXPLDR pour les petits suicides de Mr Raoul, même ma femme était outrée mais mortes de rire ... franchement vous vous souvenez mal de c'est arriver près de chez vous qui est bien plus mal saint et gloque que cette vidéo innocente.
Dernière édition par Irad le Lun 28 Avr - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 28 Avr - 17:56 | |
| - Irad a écrit:
- EXPLDR pour les petits suicides de Mr Raoul, même ma femme était outrée mais mortes de rire ... franchement vous vous souvenez mal de c'est arriver près de chez vous qui est bien plus mal saint et cloque que cette vidéo innocente.
+10000000 | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission Lun 28 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- franchement vous vous souvenez mal de c'est arriver près de chez vous qui est bien plus mal saint et cloque que cette vidéo innocente.
Totalement d'accord, mais moi par contre je l'ai pas trouvé très drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite avant ta prochaine mission | |
| |
|
| |
| Une petite avant ta prochaine mission | |
|