| Petite question sur NwN | |
|
+10Alucard Djidanne Tarsiz Sockar Mage du chaos noir Tdk Tar Aldarion HoLLoW MaN Trowa Barton Olifax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 10:38 | |
| Oui c'est pas un MMORPG, c'est un jeu RP solo de base, et un ensemble de modules Online amateurs plus ou moins axés RP (LSDA II en est un) ou grosse baston (type ceux d'Olifax). Olifax : depuis quand t'as des lanceurs de sort dans le Seigneur des Anneaux Je crois qu'on a conservé qques chants bardiques (très elfiques) et peut être 2-3 trucs de rôdeurs (et encore, je crois qu'on avait laissé tomber) mais pas de magie bourrine. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 11:45 | |
| - Alucard a écrit:
- Tu vas sur gamecopyworld , tu trouves le crack no dvd pour le jeu et hop , plus besoin de cd ^^
J'avais la même idée | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 12:03 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Oui c'est pas un MMORPG, c'est un jeu RP solo de base, et un ensemble de modules Online amateurs plus ou moins axés RP (LSDA II en est un) ou grosse baston (type ceux d'Olifax).
Olifax : depuis quand t'as des lanceurs de sort dans le Seigneur des Anneaux Je crois qu'on a conservé qques chants bardiques (très elfiques) et peut être 2-3 trucs de rôdeurs (et encore, je crois qu'on avait laissé tomber) mais pas de magie bourrine. Non je sais très bien qu'il n'y aura pas de magicien, prêtre ou autre. Mais tout ce qui est magie des chevalier noir par exemple, ils n'ont presque pas de sort, les champions divins n'ont pas de sort mais des pouvoir sympa. Je sais bien qu'il n'y aura pas de boule de feu etc.... Mais les pouvoirs des classes guerrières je me pose la question ^^ | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 12:27 | |
| - Citation :
- Mais tout ce qui est magie des chevalier noir par exemple, ils n'ont presque pas de sort, les champions divins n'ont pas de sort mais des pouvoir sympa.
C'est vrai qu'invoquer une créature de l'outre-monde est plus cohérent qu'une boule de feu | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 14:45 | |
| - Sockar a écrit:
-
- Citation :
- Mais tout ce qui est magie des chevalier noir par exemple, ils n'ont presque pas de sort, les champions divins n'ont pas de sort mais des pouvoir sympa.
C'est vrai qu'invoquer une créature de l'outre-monde est plus cohérent qu'une boule de feu J'ai jamais dit que je voulais cette classe Surtout que ce style de pouvoir sa se bloque, juste histoire de savoir si il yaura d'autre classe, que roub guerrier barbare. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 15:39 | |
| Fais un guerrier/maître d'armes comme tout le monde et puis c'est tout | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 15:44 | |
| ya pas a dire, Nwn1 avait quand meme vachement plus de cachet que le 2, que de bons souvenirs sur ce jeu! | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 16:16 | |
| - Citation :
- Surtout que ce style de pouvoir sa se bloque
C'est justement ce qu'on a fait, tous les sorts sont bloqués, seuls ceux issus d'un item ou lancés par un MD aboutissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 16:25 | |
| - Sockar a écrit:
-
- Citation :
- Surtout que ce style de pouvoir sa se bloque
C'est justement ce qu'on a fait, tous les sorts sont bloqués, seuls ceux issus d'un item ou lancés par un MD aboutissent. Cool, donc on peut prendre un Chevalier noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 18:55 | |
| Aucune idée, on a pas encore vraiment réfléchi aux classes en fait il me semble. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Jeu 26 Juin - 10:57 | |
| - Sockar a écrit:
- Aucune idée, on a pas encore vraiment réfléchi aux classes en fait il me semble.
OMG L'est toujours pas finit ce truc ? oO Z'êtes pires que chez Atari ! Allez au boulot feignasse ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Jeu 26 Juin - 11:06 | |
| C'est surtout à cause d'Atari que c'est pas terminé | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Ven 27 Juin - 18:37 | |
| - Olifax a écrit:
- juste histoire de savoir si il yaura d'autre classe, que roub guerrier barbare.
Il y aura des rôdeurs aussi et au moins avec NwN2 ce ne seront plus des grosses merdes mais bien des GB (en terrain naturel seulement) Sinon, petite info sur NwN1, le dernier patch disponible installe automatiquement un NoCD donc si vous voulez découvrir le jeu (au moins en solo), vous empruntez celle d'une de vos connaissances et pis vous la crackez légalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur NwN | |
| |
|
| |
| Petite question sur NwN | |
|