| Présentation d'un yak.... | |
|
+9Tdk Tar Aldarion Mage du chaos noir Olifax Clarck Alucard Kroustybat Zaraki Kenpachi KILL3RSNOOP 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
Nombre de messages : 15 Age : 35 Alliance : YAKUZA Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 21:45 | |
| Héhé bijour tout le monde Je passais dans le coin et je me suis dit qu'après quelques années de jeu sur le 29, je devrais peut etre venir passer le bonjour aux Valinoréens^^ Bon alors, moi je suis un Valinoob du 50 membre du fan club Bahamutien^^ et un tres vieux yakuza On m'a dit que ça déconnait bien par là et qu'il y avait plein de pochtrons (genre TA quoi^^)Bon présentation IRL vite fait : Nico, 18 ans, j'habites à Bordeaux où je fais des études de commerce international! Fan du doc House et amateur de binouzes... Heu je crois que c'est le principal non??? Bon qui paye à boire???????????????? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 21:50 | |
| Oh tiens un Yak Non ici on est tous austère | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
Nombre de messages : 15 Age : 35 Alliance : YAKUZA Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 21:54 | |
| Ah ok, je vois le genre... Je prend ma binouze et je repars c'est ça??? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 21:57 | |
| Non meme ta binouse tu te la met derriere l'oreille, ou dans un orifice a toi de voire | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 22:03 | |
| Salut Snoop bienvenu sur le fofo | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 22:04 | |
| zaraki^^ Heu.....Joker pour la proposition^^ Salut Kroustybat | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 22:41 | |
| Salut KILL3RSNOOP ! Depuis le temps que j'avais envie de te rencontrer ^^ Te voilà enfin, bienvenue à toi, passe une bonne visite chez les Valinor. | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 23:01 | |
| Peu être que je suis le seul à vouloir te rencontrer hein , mais quoi qu'il en soit tu es le bienvenue ici ! | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 23:07 | |
| Ben je connais deja la plupart d'entre vous mais si je viens ici c'est aussi pour faire connaissance avec ceux que je connais pas donc enchanté également Alucard | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Dim 13 Avr - 23:23 | |
| - KILL3RSNOOP a écrit:
- Ben je connais deja la plupart d'entre vous mais si je viens ici c'est aussi pour faire connaissance avec ceux que je connais pas donc enchanté également Alucard
Est-ce à dire que tu ne me connais pas ? Bienvenue dans les Royaumes de Valinor la buvette :-) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 0:07 | |
| Salut Kiki comme t'appelle lk Bienvenu chez les vrai Valinor | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 0:15 | |
| - Olifax a écrit:
- Salut Kiki comme t'appelle lk
Bienvenu chez les vrai Valinor XD tout le monde m'appelle comme ça ici^^ C'est vrai qu'ici, vous avez l'air beaucoup moins noob que sur le 50 Plop Clarck | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 0:15 | |
| Salut à toi Killersnoop je serais enchanté de faire ta connaissance. On commence au bar si tu veut et si tu aime les poch euh les bons buveurs alors on va bien s'entendre ^^ je squatte la taverne 22h sur 24 ( je dort 2h quand même). Bon allez rendez vous à la taverne je te paye ta binouse | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 11:35 | |
| Coucouuuuuuuuu | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 12:00 | |
| bienvenu sur notre forum Kill3rsnoop et amuse toi bien.......... | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 19:36 | |
| Bienvenue ici Killersnoop | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Lun 14 Avr - 19:51 | |
| Plop je t'ai déja lu quelques fois sur le fofo off il me semble Bienvenu sur notre bôôôô forum | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... Mar 15 Avr - 0:34 | |
| Merci^^ Et salut tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un yak.... | |
| |
|
| |
| Présentation d'un yak.... | |
|