| Présentation Wolfen (pré-candidature) | |
|
+9Tar Aldarion Alucard Aragorn Barback TonTon Mephiston Djudju Daron Kroustybat Olifax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen Invité
| Sujet: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 2:22 | |
| Un homme à l'aspect discret, emmitouflé dans une cape brune s'approche du hall, observe d'un oeil la foule réunie, et se dirige vers le tableau d'affichage pour y épingler une feuille d'aspect bleuté.Une fine ecriture y est visible. - Citation :
- Salutations à vous tous, Valars.
Mon nom est Wolfen.
Je viens de m'établir dans cet univers sur ma petite planète que j'ai simplement nommée Wolfen 1. Je débute à peine mon dévelloppement, mais les galaxies me semblant se peupler rapidement, j'ai pensé rejoindre une alliance, afin de me sentir moins seul. Seul, je l'ai été jusqu'à présent, découvrant petit à petit les mécanismes inhérents à la bonne gestion de Wolfen 1. Je suis loin d'avoir les compétences requises pour postuler dans votre alliance, j'en ai conscience, je tenais seulement à me présenter à vous en toute simplicité. Peut-être pourrons nous apprendre à nous connaitre, et par la suite, si vous m'en jugez digne, peut-être pourrais je compter parmi vos membres. Que Yavanna veille sur vous. Puis l'inconnu repart discrètement, non sans avoir encore observé les réactions suscitées par son acte. ----------------------------------------------------------------------- Nom de compte: Wolfen Classement et Nombre de points: 5094eme 6 points Ancienne alliance: aucune Expérience d'Ogame: débutant (1er compte) Façon de jouer: tendance mineur agressif Description personnelle: Je suis un joueur disponible, sérieux, et qui peut s'investir beaucoup si cela en vaut la peine. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 8:12 | |
| Bienvenu sur notre forum. Mais je ne pense pas que l'on t'acceptera ici, en raison de ton nombre de points. Nous recrutons au minimun des gens classé TOP 1500. Si tu débutes je te conseil de passé sur ce forum qui est bien pratique lorsque l'on débute http://ogame-academie.joook.net/Mais je t'invite a resté discuté dans la taverne si tu le souhaite | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 8:21 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 18:15 | |
| Bienvenu Wolfen ! +1 pour OLifax! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Salutaion cher Wolfen. En effet, notre recrutement commence sur du top 1500 mais cela ne t'empeche pas de rester boire un coup parmis nous. Welcome sur Ogame et je te conseille le tuto de Olifax, c'est bien foutu.
Bienvenue | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 20:21 | |
| Bienvenue à Toi dans le Jeu et Sur notre forum!! Bon jeu à toi. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 20:54 | |
| bienvenu sur notre forum et dans ogame.. je pense pas qu'il te prènnent tout de suite mais comme la dis Olifax postule sur le liens qu'il ta donner .. et reviens un peux plus tard..dans Arda.. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 22:03 | |
| c'est vrai qu'il est bien dommage, je suis certain que tu etais candidat serieux pour t'integrer à la bonne ambiance de notre alliance Il y a quelques mois, nous prenions encore des débutants complets avec l'objectif de tous les amener au TOP1500... Mais l'univers est maintenant trop vieux, et les places se font rares. M'enfin, on ne sait jamais, et la porte te restera ouverte Bonne chance! TA | |
|
| |
Wolfen Invité
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 0:15 | |
| Salutations et merci a tous pour votre chaleureux accueil. J'ai bien noté que j'etais loin d'avoir les pré-requis pour postuler dans votre alliance, je tenais simplement à me présenter. J'ai bien noté l'adresse donné par Olifax, at je vais de ce pas y jeter un oeil. Tar aldarion, il me semble que nous sommes voisins, j'espere que nous pourrons donc cohabiter pacifiquement Je suis a l'ecoute de tous els conseils que vous pourrez mapporter. Je pense m'orienter mineur agressif, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 0:45 | |
| Que pour un jeu sur le long terme, c'est le meilleur choix Et je dis pas ca parce que c'est ce que je suis Apres, mineur pur c'est le plus sur mais rapidement lassant. Et raideur pur n'est conseillé uniquement qu'aux plus experimentés d'entre nous (ou pour jouer pas tres longtemps) | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 17:20 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Que pour un jeu sur le long terme, c'est le meilleur choix
Et je dis pas ca parce que c'est ce que je suis Tar Aldarion le mégalo valinorien ! - Tar Aldarion a écrit:
- Et raideur pur n'est conseillé uniquement qu'aux plus experimentés d'entre nous (ou pour jouer pas tres longtemps)
pourquoi ? t'as une grosse flotte et tjrs pas recyclé ^^ Et puis je trouve le mode de jeu raideur bien plus prennant que simple minier. Moi je dirai que tout dépend de ton ambition et de ta fréquence de connection. Si tu te connectes : 10 min / jours -> Mineur défensif 1 -> 2 h / jours -> Mineur pur 3 -> 4 h / jours -> Mineur agressif 6 -> 7 h / jours -> raideur 7 -> + h / jours -> raideur fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 18:18 | |
| L'echelle de temps, c'est une bonne idée ^^ Quand je disais pour jouer pas tres longtemps, c'est pour avoir rapidement du plaisir à defoncer jouissivement les defenses des autres joueurs (tres metaphoriquement sexuel tout ca Oo). | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Mais Avec le mode de jeu mineur les ressources et Les points sont plus sur!! Avec ma PM peut de personne son rentable sur Ma PM!! Donc dans un sens c'est bien | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 19:35 | |
| Je te conseil de faire des mines et une ptite flotte en parallèle pour poutré les inactifs | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 20:24 | |
| Je te souhaite de bien débuter dans le monde ogamien Wolfen. | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Mar 16 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| bienvenue sur le forum bonne chance pour débuter ton aventure ogamienne uni 29 les conseils donnés précédemment sont bons a prendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Wolfen (pré-candidature) | |
| |
|
| |
| Présentation Wolfen (pré-candidature) | |
|