| Présentation Wolfen (pré-candidature) | |
|
+9Tar Aldarion Alucard Aragorn Barback TonTon Mephiston Djudju Daron Kroustybat Olifax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen Invité
| Sujet: Présentation Wolfen (pré-candidature) Lun 15 Oct - 2:22 | |
| Un homme à l'aspect discret, emmitouflé dans une cape brune s'approche du hall, observe d'un oeil la foule réunie, et se dirige vers le tableau d'affichage pour y épingler une feuille d'aspect bleuté.Une fine ecriture y est visible. - Citation :
- Salutations à vous tous, Valars.
Mon nom est Wolfen.
Je viens de m'établir dans cet univers sur ma petite planète que j'ai simplement nommée Wolfen 1. Je débute à peine mon dévelloppement, mais les galaxies me semblant se peupler rapidement, j'ai pensé rejoindre une alliance, afin de me sentir moins seul. Seul, je l'ai été jusqu'à présent, découvrant petit à petit les mécanismes inhérents à la bonne gestion de Wolfen 1. Je suis loin d'avoir les compétences requises pour postuler dans votre alliance, j'en ai conscience, je tenais seulement à me présenter à vous en toute simplicité. Peut-être pourrons nous apprendre à nous connaitre, et par la suite, si vous m'en jugez digne, peut-être pourrais je compter parmi vos membres. Que Yavanna veille sur vous. Puis l'inconnu repart discrètement, non sans avoir encore observé les réactions suscitées par son acte. ----------------------------------------------------------------------- Nom de compte: Wolfen Classement et Nombre de points: 5094eme 6 points Ancienne alliance: aucune Expérience d'Ogame: débutant (1er compte) Façon de jouer: tendance mineur agressif Description personnelle: Je suis un joueur disponible, sérieux, et qui peut s'investir beaucoup si cela en vaut la peine. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste