| Présentation du Mage du chaos noir | |
|
+6Djudju Olifax les pages jaunes Zaraki Kenpachi Alucard Mage du chaos noir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 6:20 | |
| Dans un système solaire lointain, dans une galaxie perdue au milieu de l'univers 29, vivait un guerrier venant de la coalition des fous volants. Il vivait paisiblement car il étais principalement mineur. Au cours de ses périples dans l'univers il fit la connaissance de plusieurs vaillants guerriers valinoriens, courageux peut etre mais ce qu'il remarqua le plus ce fut leur courtoisie et leur sympathie.
Il fit connaissance avec quelques uns d'entre eux et ceux-ci lui parurent très respectables et fort sympathiques. C'est pour cela que par une belle soirée d'été, il décida d'aller se présenter à cette coalition sachant que c'étais la première fois qu'il s'aventurerait aussi loin de chez lui, afin de faire connaissance avec d'autres membres de la valinor avec qui il avait l'intention de rigoler et de discuter tranquillement si ceux-ci le voulait bien. C'est ainsi qu'il entra sur les terres valinoriennes et alla directement à la cour des royaumes afin de s'y présenter. Il entra donc et dit " bonjour à tous chers guerriers valinoriens je vient à vous en paix et afin de créer des liens avec vous et afin de boire et de discuter autour de bonnes chopines de vos meilleurs vins". De la suite d'ensuivit sa description avec le plus de détails possibles sur lui, cependant si ceux-ci ne sont pas assez précis il pourrait toujours completer sa description sur la demande des valinoriens.
Voila j'espère que le Rp vous à plut (j'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas très doué en Rp en général ^^) Donc voila je viens me présenter car j'ai parler avec quelques uns d'entre vous et que j'ai trouver super sympathiques donc je voulais connaitre un peu les autres. Description IG : Mon pseudo est Mage du chaos noir, j'ai actuellement 2 146 000 points et je suis classé 324 ème en points, en vaisseau je suis classé dans le top 400 et je suis dans le top 300 en recherche. Je suis mineur offensif ( enfin légèrement^^) . Je joue à ogame depuis maintenant 2 ans et demi, d'abord en univers 22 puis en 32, en 44 et pour finir en 29 depuis environ 1 an/1 an et demi. J'ai d'abord récupéré un compte à 400 000 points puis j'ai récupéré celui-ci à environ 1 000 000 de points il y a à peu près 8 ou 9 mois il me semble ( je ne sais plus exactement). Je suis passé par la Aquila pendant moins de 2 mois et après sa dissolution je suis allé à la LFV. Description IRL : J'ai 15 ans et demi et je m'appele Florian , j'habite en Bretagne près de Rennes. Je suis en seconde générale. Mes passe temps favoris sont les sorties entre potes, l'ordinateur, la télé et écouter de la musique. Je fais du badminton en club. je passe environ 5 h sur l"ordinateur par jour. Je suis assez patient en général, j'aime bien me marrer même avec des blagues nulles ( enfin pas trop non plus ^^), je suis assez bavard en général et voila. Si vous avez d'autres questions sur moi IG ou IRL n'hésitez pas!! Bon jeu à vous et j'espère pouvoir vous parler bientot autour d'un bon verre ou d'une bolée de cidre, comme vous voulez. Sur ce je paye ma tournée et je vous souhaite à tous bonne nuit !
Dernière édition par Mage du chaos noir le Dim 23 Mar - 20:39, édité 7 fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 12:17 | |
| Belle présentation Mage du Chaos Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu seras bien entendu accueilli comme il se doit passe par la taverne à l'occasion | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 12:40 | |
| Oh tiens un couche tard.
Bienvenue sur notre forum =) | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 13:37 | |
| Salut mage c cool de te voir sur notre forum....Superbe surprise | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 14:02 | |
| Je veux ton prénom, si c'est Julien je refuse Bienvenu sur notre forum. Dit-moi pourquoi quittes-tu la LVF ? Et qui sont les membres que tu connais ? Sinon je n'ai pas trop de question. Si tu pouvais juste rendre plus lisible, parce que la, elle fait très paté :/ Bonne chance. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 14:53 | |
| Olifax je ne crois pas qu'il est dis qu'il quittais sont alliance Tu sais sur le poste y a marqué (simple présentation) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 14:59 | |
| Ouuhhaaaa nan Bon je me suis foutu la honte pour la journée, je vais me pendre | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 15:31 | |
| Merci à tous pour votre accueil cela fait plaisir!! En effet je ne pose pas ma condidature enfin pas pour le moment ... on sait jamais ^^ Pour le Rp je vais le remmetre mieux car c'est vrai qu'après avoir regardé ça fait pas super. Les pages jaunes qui est tu IG??( répond moi par Mp si tu préfère) Sinon dans vos membres que je connais un peu il y a Gentil Canard, Barback , j'ai eu l'occasion de parler avec Olifax il me semble ( mais c'etais vite fait) et je parle aussi un peu a LeBarbu. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 15:42 | |
| les pages jaunes alias le gentil canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 15:44 | |
| Ah ok alors merci beaucoup à toi aussi pour ton accueil | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 17:26 | |
| et, et ,et, moi aussi tu me counnais, chui un coupaing des valinoobs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 18:26 | |
| Oui je te connais aussi et pareil que les valinor je t'ai trouvé très sympa lors de nos messages IG et sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 19:14 | |
| écoute le pas c un escro lol \ vais me pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 19:22 | |
| Ok merci du conseil euh non je rigole t'inquite pas /me enfuis vite en courant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 20:40 | |
| En fait je duis désolé mais si c'étais possible je souhaiterais posez ma candidature parmis vous est ce possible ( je vous expliquerais les raisons) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 20:45 | |
| Biensure que c'est possible
On n'empeche pas les gens de poster ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Dim 23 Mar - 22:24 | |
| Kopfaten**** Ca se voit qu'on a réouvert le recrutement :O Bienvenu Mages du Chaos | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Lun 24 Mar - 11:53 | |
| bienvenu sur notre forum ...
tu voit olifax tu tes pas trop mis la honte..
JOli RP.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Lun 24 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 20:23 | |
| Bienvenu sur le forum Et maintenant, ya plus qu'à aller voir la candidature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Mage du chaos noir | |
| |
|
| |
| Présentation du Mage du chaos noir | |
|