Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature du Mage du chaos noir

+15
les pages jaunes
Clarck
Alucard
Trowa Barton
Tar Aldarion
Beren
Aragorn
Breizh de Nice
Kroustybat
Nyarlathotep
Sigismund
Djudju
Zaraki Kenpachi
Olifax
Mage du chaos noir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

Candidature du Mage du chaos noir Empty
MessageSujet: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyDim 23 Mar - 22:05

Merci dans ce cas je vais refaire un Rp et répondre à vos questions :

Il étais une fois un guerrier puissant mais gravement blessé et qui venait de se faire démolir et décida de partir provisoirement à la retraite afin de se soigner et de se reposer.

Trois ans plus tard, le goût du sang et la bonne odeur de métal, du cristal et du déutérium tout chaud sortant des mines lui manquant tant, il décida de reprendre la partie mais cette fois il redémarrait plus impitoyable, plus fort et plus déterminé que jamais et rien ne pourrait l'arrêter cette fois
.

Pour commencer, n'étant pas un solitaire, il voulut se trouver une coalition afin de se faire des amis, de pouvoir progresser plus vite et de faire profiter du mieux qu'il put de son expérience aux joueurs les plus faibles et le lui demandant. C'est ainsi qu'il partit à la recherche d'un coalition et la trouva malheureusement celle-ci ne dura pas et se dissolut très vite
.

Quelques-uns de ses camarades décidèrent de se refaire une coalition suite à la dissolution de l'ancienne mais que avec les plus forts et les plus ambitieux. Tout allait bien dans cette nouvelle coalition l'ambiance était bonne et le guerrier du nom de Aménophis se dévellopa vite et bien en jouant en tant mineur très agressif.

Puis, un jour un seigneur de guerre d'une puissance éxtrème et d'un très grand fair play répondant au nom de Rico vint lui rendre visite et lui rasat une de ses planête avec la flotte se trouvant dessus Ce jour là, Aménophis mourut en même temps que sa flotte. Quelques jours plus tard, le corps du défunt se releva péniblement mais il n'etais plus du tout le même : son visage, son corps, ses mains et ses idées tout avaient changé totalement et il est méconnaissable. Il se choisit donc un nouveau nom: Mage du chaos noir et là il devint mineur agressif de nouveau mais avec plus de techniques plus de détermination, l'envie de se faire respecter et plus aucune pitié. La première phrase qu'il dit fut "Maintenant ça va saigner, l'heure de la vengeance à sonné".

Il se redévelloppa donc mais cette fois il redoubla d'ardeur et refit une petite flotte afin de piller les inactifs pour remonter ses mines et relancer la production de vaisseaux. Ayant changé de personnage et de point de vue, il devint un joueur assez actif, beaucoup plus qu'auparavant pour cela il lui fallait donc aussi une alliance active. Au début son alliance l'était, mais avec le temps elle changea ses membres commencèrent à ce lasser de cette quête et elle ne fut plus du tout active. Il fut étonné à son retour, de constater cela et de voir qu'il ne connnaissait bien que la moitié de ses coéquipiers et que ceux-là n'etaient plus très actifs. Le forum même étais mort.

Cependant, il avait un très grand respect et une très grande amitié envers son chef d'alliance. Il appréciait aussi beaucoup les joueurs qui'il connaissanit c'est pour cela que sa décision fut très difficile quand au fait de les quitter. Entre temps, il avait fait connaissance avec de braves, puissants et très sympathiques guerriers issus de l'a puissante alliance Valinor. Il allat donc se présenter à eux avec au début pour seul but, de se faire de nouveaux amis et de pouvoir nouer des contacts sympathiques avec ses respectables guerriers.

Mais au bout d'un moment, son alliance n'étant plus active et en ayant visité le forum de la Valinor qu'il trouva vivant et ou regnait une très bonne amibiance entre les joueurs, il eut envie de postulez pour tenter de devenir un de ces guerriers valinoriens. Au début il hésita car ce n'etais pas aussi simple que cela de les rejoindre et puis il hésitait aussi à quitter ses amis. Puis après mûre réflection car cette décision ne devait pas être prit à la légère,il fut fixé : il allait tenter de les rejoindre mais il savait que le parcours avant d'y arriver serait diffcile et longt car ils ne recrutait que les meilleurs, les plus expérimentés et les plus motivés de tout l'univers. Cependant, il décida de tenter le coup car il était très motivé, d'un niveau correct et avait déja survécut à plusieurs guerre ce qui lui avait permis d'acquérir une assez bonne expérience du jeu.

C'est ainsi qu'il entra dans les quartiers de recrutement et vient se présenter :

Il entra et dit :
- " Bonjour à tous je suis ici pour tenter de rejoindre vos rangs valinoriens, pour cela je vais vous montrer tout ce dont je suis capable et vous montrer mon CV ainsi que ma motivation quant au fait de vous rejoindre, ainsi vous pourrez voir si je vous correspond ou non".
Le général à qui il parlait lui répondit :
- " bienvenue parmis nous montre moi tout ce que tu sait faire, va t'assoir et attend que moi et mes braves délibérions sur ton cas, merci".
- D'accord, dit il simplement et il s'assit et attendit.

Présentation de mon compte :

Nom de compte : Mage du chaos noir.

Classement et nombre de points : 324 ème en points avec 2 146 058 points; 372 ème en vaisseaux avec 12 083 vaisseaux et 207 ème en recherche avec 165 points.

Ancienne alliance : La LFV, je vai la quitter très prochainement le chef est déja avertit de mon départ après si je suis prit j'irais chez vous sinon je verrais. Les raisons de mon départ sont : un manque de dialogue entre les membres on ne se connait pas tous et une ambiance morte donc au final une alliance trop peu active à mon goût.

Expérience ogamienne : J'ai tout d'abord commencer il y a presque 2 ans en univers 22 avec 0 points. Après je suis allé en univers 32 ou j'étais top 1400 puis 1300, j'ai aussi été en 44 ou j'etais non classé et j'ai repris un compte à 400 000 points en 29 il y a à peu près 1 an/ 1 an et demi. Pour finir, j'ai repris un compte il y a environ 8 mois et il était à 1 000 000 environ.

Façon de jouer : je suis mineur offensif. Mines de moyenne : métal 30/31; cristal 28; deut 23/24

Description personnelle ; j'ai 15 ans et demi, je m'appelle Florian. J'habite en Bretagne, près de Rennes. J'aime bien les sorties entre potes, l'ordinateur, écouter de la musique, les jeux vidéos et flirter avec des filles Very Happy . Je suis plutôt fêtard et bon vivant. J'aime m'amuser et rire même des fois pour peu.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais au mieux et au plus vite.

EDIT Zaraki : Je me permet de divisé les 2 sujets pour plus de clarté =)

Dernière édition par Mage du chaos noir le Lun 24 Mar - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyDim 23 Mar - 22:34

Bonne chance.

Un ptit truc simple au passage ^^

Une nouvelle espèce de nénuphar vient d'être créée par un laboratoire.
Ces nénuphars transgéniques ont les propriétés suivantes :
Dans l'étang du laboratoire, un nénuphar double de surface chaque jour, au 30ieme jour il recouvre tout l'étang.

Combien de temps faudrait-il à 2 nénuphars pour couvrir la moitié de la surface de cet étang ?
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyDim 23 Mar - 23:43

Moi y a quand meme une chose qui me gene.

Tu n'as toujours pas quitté ton ancienne alliance. Meme si ton chef est au courant se n'est pas tres correct je trouve. Si l'un de nous ferai se genre de chose je crois qu'il aurai des ennuis.

Sinon ta candidature est convenable mise a part le paragraphe en blac sur fond clair silent

Par contre je n'ouvrirai la démarche de candidature seulement quand tu aura quitté ton alliance Wink
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 0:35

La remarque de Zaraki est pertinente ! Wink Je plussoie !

Par contre, je lirais le RP demain matin, j'ai déjà donné pour aujourd'hui! Very Happy

Bonne chance et à bientot.
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 3:32

J'avoue que ta remarque est pertinente et j'ai homis cela j'en suis désolé je vous annonce donc que je quitte mon alliance sur le champs et pour le paragraphe je le retravaille immédiatement et merci du conseil zaraki
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 4:46

Biensure il n'y a aucune garantie que tu sois pris, c'était sous entendu Wink

Enfin ça me parait obligatoire pour postulé ailleurs
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 4:57

Oui je sais que pour rentrer ce n'est pas évident et je le comprend mais merci de me le redire
bonne nuit à tous
Sigismund
Elfe bavard
Elfe bavard
Sigismund

Masculin

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 13:50

bonne chance pour ta cand' coupaing!

Par contre un truc m'a fait bugger, le: elle se dissoluvat m'a fait dresser les cheveux sur la tête mdr
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 14:18

Sigismund a écrit:
bonne chance pour ta cand' coupaing!

Par contre un truc m'a fait bugger, le: elle se dissoluvat m'a fait dresser les cheveux sur la tête mdr

Soluvat !

/me sort
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 14:25

Dsl pour les fautes de français j'espère que j'ai bien corrigé sinon dites le moi merci.
Au fait, pour la question de Olifax j'avais oublié de te répondre, c'est 29 jours il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 19:23

salut
je voulais savoir combien tu es classé?
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 20:10

Salut et bienvenu à toi sur notre fofo
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 20:13

je suis classé 324 ème
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 20:40

Oh un breton, ça fait déjà un bon point Very Happy (puis ça va équilibrer avec les dizaines d'Alsaciens de l'alliance Candidature du Mage du chaos noir 1rr5)
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 20:48

Citation :
Oh un breton
Ah ben ouais c'est vrai ca, un très bon point
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 21:00

Cela veut-il dire qu'il y a d'autres bretons? Allez je paye ma tournée de bolées de cidre, donc tous à la taverne
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 21:58

On est trois ou quatre,
Toine et moi du finistère et Breizh je sais pas d'où.
Yen a peut etre un autre mais je sais pas qui.
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 22:00

Ok c'est sympa de voir d'autres bretons sur ogame parce que depuis que j'y joue ( environ 2 ans voir plus) je n'en ai pas croisé beaucoup, mais bien sur je n'ai rien contre les autres joueurs non-bretons Very Happy
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 22:25

Y a intérêt! Razz

Moi j'ai rien avoir avec vos querelles de Francais, je suis Belge! tongue
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 22:28

Pas de soucis j'ai rien contre les belges non plus Very Happy je te conseil de gouter le cidre si jamais tu passe en Bretagne un jour (si c'est pas déja fait)
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 22:35

et moi je suis Auvergnat...et attentiona celui qui dis de mal de moi ..

et oui d'accord je suis dans un trou pommé il y a meme pas l'ADSL..mais c'est pas une raison..
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 24 Mar - 22:42

T'inquiete pas moi aussi je suis dans un endroit paumé, mais bon j'ai la chance d'avoir l'ADSL mais c'est juste Very Happy
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 25 Mar - 0:08

Toute façon Breton, Belge, Auvergnat c'est rien, ya que les Parisiens qui sont bon :fffick:
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 25 Mar - 0:28

Parigot tête de veaux ! Razz
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 25 Mar - 0:30

Mais non les parisiens c'est pas les meilleurs enfin pas au foot en tout cas Very Happy
/cours très vite avant de me faire taper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir Empty

Candidature du Mage du chaos noir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant