| Candidature du Mage du chaos noir | |
|
+15les pages jaunes Clarck Alucard Trowa Barton Tar Aldarion Beren Aragorn Breizh de Nice Kroustybat Nyarlathotep Sigismund Djudju Zaraki Kenpachi Olifax Mage du chaos noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 22:39 | |
| Hum, on te demande pas vexé nos membres, mais d'être plus sur de toi. C'est surtout le cout de la blague de Zaraki que tu as pris au sérieux qui en on refroidit certains, comme moi par exemple.
Sinon tu peux bien entendu camper autant que tu veux dans notre taverne ^^ | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 22:44 | |
| Ah ok je ne dit pas ça pour me défendre mais c'est parce que j'avais déja fait un blague de ce genre dans une autre alliance et c'étais très mal passé, j'ai voulut éviter mais je saurais maintenant, vous auriez juste dut me le dire mais pas grave. Sinon le truc de la mise à l'épreuve c'est envisageable ou pas ? ( je me renseigne on sait jamais ) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 22:49 | |
| Si ne n'avons rien dis c'est plus pour voir comment tu réagi et ainsi nous faire une idée de ta façon d'être au naturel.
Si nous avions fais une remarque a ce sujet, je te crois tu aurai surement corrigé le tire mais est ce que ça aurai été naturel pour toi ? J'en doute fort.
La ou il y a de la gêne y a pas de plaisir.
Nous somme conscient que pour certaine personne, le faite de se retrouver devant un auditoire plus âgé est difficile.
Nous avons plus d'expérience que toi en bien des matières, un humour peut être différent, une façon d'aborder les choses surement différente.
Mais nous avons aussi ici eu des personnes dans la même tranche d'age que toi et pourtant ça s'est très bien passé.
Ils n'ont pas fais de "complexe" la dessus (et était surement moins timide que toi).
Je pense qu'avec le temps cela pourrai s'atténuer.
Je ne dis pas que ça le fera forcement.
A toi de voir.
EDIT : Pour la mise a l'épreuve n'est pas franchement dans les habitudes de l'alliance. Devoir viré quelqu'un parce que les choses se sont mal passez est toujours une tache ingrate. Ça ne nous amuse pas du tout, nous les Gardiens. C'est pour cela qu'il me semble préférable qu'on apprenne a ce connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 23:02 | |
| Pas de soucis j'accepte la solution d'apprendre à se connaitre et désormais je serais naturel ( pas renfermé parce que je pensais que ça vous plaisait ) et puis quand je commence à connaitre les gens en général tout se passe très bien après j'espère que ça sera le cas. Et je serais patient et si tu veut faire plus ample connaissance Ig ou par mp avec moi, toi et tous les autres êtes les bienvenue, n'hésitez pas je suis ouvert | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 23:14 | |
| Hum c'est justement le fait que tu te sois renfermé qui a du jouer! Ici la plupart sont naturels et préferent les gens naturels! En connaissant certains sur le 50! Je peux te dire que le naturel survient a grands bonds! Sois naturel et ca ira vraiment bien (désolé du passage^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 2 Avr - 23:52 | |
| ok merci du conseil j'en tiendrais compte lors de ma seconde tentative. Au passage bonne guerre et écrasez les vilains W.R | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| Merci pour tes encouragements! De meme pour ta futur candidature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Ven 4 Avr - 20:56 | |
| c'est vrai que ce sont tous des vieux ici ! bienvenue, peut être futur allié... (pas la peine de venir dans notre taverne, Cyrik a tout bu !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Ven 4 Avr - 21:30 | |
| ok ^^ toute façon j'ai pris un abonnement à la taverne des Valinors ^^ et après je suis plus en état de passer dans une autre et sinon j'espère aussi que je serqis ton futur allié en attendant bon jeu à toi et à ton alliance et si tu veut vient boire un verre avec moi à la taverne faudrait pas que tu meurt de soif si la votre est vide | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Sam 17 Mai - 2:16 | |
| Je lock puisque la 2eme candidature a ete poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir | |
| |
|
| |
| Candidature du Mage du chaos noir | |
|