| Candidature du Mage du chaos noir | |
|
+15les pages jaunes Clarck Alucard Trowa Barton Tar Aldarion Beren Aragorn Breizh de Nice Kroustybat Nyarlathotep Sigismund Djudju Zaraki Kenpachi Olifax Mage du chaos noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 0:40 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Mais non les parisiens c'est pas les meilleurs enfin pas au foot en tout cas
/cours très vite avant de me faire taper Hum je crois que ca va pas etre possible Valinor pour toi désolé ... | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 0:44 | |
| Ah bon pourquoi? je rigolais avec les autres c'est tout | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 0:57 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Mage du chaos noir a écrit:
/cours très vite avant de me faire taper
Hum je crois que ca va pas etre possible Valinor pour toi désolé ... Zaraki, j'espère pour toi que le PSG va gagner contre Carquefou sinon tu vas être la risée de tout le forum (voir même d'ogame) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 1:17 | |
| Je rigolais vous inquétez pas regarder un peu le classement de rennes et vous comprendrez que je ne me moquais pas de vous (on est assez bas au classement, enfin il me semble) | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 1:52 | |
| - Beren a écrit:
- Zaraki Kenpachi a écrit:
- Mage du chaos noir a écrit:
/cours très vite avant de me faire taper
Hum je crois que ca va pas etre possible Valinor pour toi désolé ... Zaraki, j'espère pour toi que le PSG va gagner contre Carquefou sinon tu vas être la risée de tout le forum (voir même d'ogame) Une fois n'est pas coutume, on se serra les coudes avec les marseillais ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 1:54 | |
| Pas mieux | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 13:20 | |
| - Kroustybat a écrit:
- On est trois ou quatre,
Toine et moi du finistère et Breizh je sais pas d'où. Yen a peut etre un autre mais je sais pas qui. Heu ... je suis de Lagny-sur-Marne (Jeanne d'Arc est passée par là je crois... mais je ne l'ai plus revue dans le coin depuis un moment ) ... à côté de Paris en gros (mais aucun rapport avec le PSG ! ) PS : Si Carquefou a battu Marseille, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de battre Paris , ......... qui a le niveau de la Ligue2 depuis quelques années
Dernière édition par Breizh de Nice le Mar 25 Mar - 13:21, édité 1 fois (Raison : Raison de l'édit? Ben ... j'ai fait quelques retours à la ligne pour aérer le texte... mais tout le monde s'en fout...) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 17:33 | |
| bouhhhhhhh......PSG...... Allez l'OM..moi je suis pour qu'on le prènnent il ets anti PSG... | |
|
| |
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 20:31 | |
| Pour la réponse à la question d'Olifax, c'est 7.5 jours, puisqu'ils sont deux et qu'ils ne doivent recouvrir que la moitié, ils mettront 4 fois moins de temps... mais il peu y avoir une petite subtilité, si ils sont placés au même endroit, alors ils mettront 15 jours... Donc en clair, ya pas assez de précision dans ta question... Voilà, sinon c'est pourquoi ce sujet à la base ?? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 20:38 | |
| PSG powaaaa ( bah quoi on a pas le droit de venir flooder un peu ? ^^ ) Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 20:47 | |
| Même pas un mec de saint etienne ? !! Vive l' ASSE |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 23:05 | |
| en meme tps on parle pas bcp de foot dans l'alliance danc dès qu'il y a occation on en profite.. revenir au sujet ..encore bravo pour le RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 23:45 | |
| Merci Aragorn et Alucard et les autres aussi. L'ambiance est vraiment super sympa par ici, je voit qu'on sait rigoler c'est cool!! | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 23:50 | |
| - Trowa Barton a écrit:
- Pour la réponse à la question d'Olifax, c'est 7.5 jours, puisqu'ils sont deux et qu'ils ne doivent recouvrir que la moitié, ils mettront 4 fois moins de temps... mais il peu y avoir une petite subtilité, si ils sont placés au même endroit, alors ils mettront 15 jours... Donc en clair, ya pas assez de précision dans ta question...
30 jours pour couvrir l'étang avec 1 nénuphar 29 jours pour couvrir l'étang avec 2 nénuphars 28 jours pour couvrir la moitié de l'étang avec 2 nénupharsQuestion subsidiaire : sachant que ledit nénuphar transgénique est issu d'une espèce commune sous nos latitudes, disons Nymphea alba pour fixer les idées Quelle est la surface de l'étang ? Dans un deuxième temps vous comparerez votre résultat avec les étangs et lacs actuels. Je relève les copies dans 10 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mar 25 Mar - 23:54 | |
| Dsl la j'avoue que je n'en ai aucune idée mais j'avais bon pour la première question alors il me semble. Ouais!!je paye une autre tournée à tous! | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:01 | |
| Ha oui, j'ai oublier qu'ils doublaient chaque jour... Bon, ca devient trop galère là... | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:10 | |
| Clark je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:14 | |
| - Olifax a écrit:
- Clark je t'aime
oui, merci mais tu ne réponds pas à ma question... Tic tac tic tac tic tac plus que 5 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:18 | |
| après une telle question que répondre à part ou encore ou encore pour les autres . Bon ben comme j'ai pas trouvé en bon élève je demande les réponses complêtes au professeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:24 | |
| Monsieur Mage ! Oui vous au fond en noir. Il est interdit de copier sur ses petits camarades. Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir Mer 26 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir | |
| |
|
| |
| Candidature du Mage du chaos noir | |
|