Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature du Mage du chaos noir

+17
budweiser
Djudju
Nyarlathotep
Daron
Djidanne
Nisu
La biquette
Tar Aldarion
Aragorn
Artawen
LeBarbu
les pages jaunes
Kroustybat
Trays
Olifax
Zaraki Kenpachi
Mage du chaos noir
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

Candidature du Mage du chaos noir Empty
MessageSujet: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 1:57

Le Rp :

Il étais une fois un homme puissant et persévérant qui lors d'une bataille importante mourut de suite de ses blessures, cet homme s'appelait Aménophis. Sur son lit de mort il confia son empire et tous ses pouvoirs à son fils aîné et lui fit jurer de bien s'occuper de son royaume et de le défendre jusqu'à sa mort. Ce fils aîné répondait au nom de Mage du chaos noir, ou plutôt c'étais son grade au sein du royaume des seigneurs noirs.

Ce jeune homme étais fougueux, déterminé et puissant mais il étais jeune et insouciant et manquait d'expérience au niveau du gouvernement et des techniques de guerre. Il étais très ambitieux, déterminé, actif et il avait bien l'intention de respecter la promesse qu'il avait faite à son père, c'est pour cela qu'il quitta sa confrérie ou il s'ennuyait car trop peu active à son goût. Suite à cela, il décida d'aller à la recherche d'une nouvelle confrérie car tout bon empire qui se veut puissant et respecté se doit d'avoir une alliance à aider, protéger et surtout représenter au mieux. C'est ainsi qu'il décida de postuler chez les puissants Valinor.

Hélas pour lui, lors des épreuves de sélection il échoua au combat singuliers à mains nues (une épreuve de force révélant la puissance et la ruse du combatant) et se blessa. Suite à cela, il fut donc refusé mais resta en très bons termes avec les Valinors et continua de fréquenter régulièrement la taverne des Valars.

Il vivait donc paisiblement dans son empire reculé de tout en attendant que sa blessure guérisse. Une fois guéri, il commença à s'entraîner d'arrache pied afin d'être à la hauteur lors des épreuves de sélection car alors il retournerais postulez chez les Valinors car il tenait énormémént à intégrer cette confrérie et son plus grand souhait était de pouvoir se battre pour les royaumes de Valinor et les représenter lors des grands combat. Lors de son échec dans le passé, le maître recruteur Zaraki voyant sa combativité, sa déception et sa détermination, accepta de lui donner une seconde chance.

Quelques mois plus tard, il se représenta donc comme prévu au centre de recrutement pour commencer les épreuves de sélection sous le regard de Zaraki et de Tar Aldarion les deux dirigeants et maîtres recruteurs de cette formidable coalition.

Quand il entra au centre de sélection, il poussa la porte avec vigueur et espoir et on put voir se peindre sur son visage un regard de défi et une détermination hors du commun ainsi qu'un sourire qui lui vint à la pensée des mois passés à s'entraîner et à attendre ce moment là. Quand il entra il se dirigea vers Zaraki qui parlait tranquillement avec Tar Aldarion et Olifax.

Il les rejoingnit donc et dit " Me revoila et cette fois je sais ce qui m'attend et je suis prêt à relever tous les défis que vous me proposerer, je ferais tout mon possible pour vous impressionner et j'essayerais de tout mon coeur de ne pas faillir comme je le fit la fois dernière". Ses mots furent accueillis avec plaisir par les trois Valinors et ils sourirent à leur tour : " Mais on l'espère bien, d'ailleurs commençons les épreuves juste aussitôt après avoir manger ainsi nous pourrons t'epliquer les épreuves qui t'attendent et les points sur lesquels nous te jugeront et ainsi on pourra voir ce que tu vaut désormais ", dit Zaraki à cela Tar Aldarion ajouta " n'oublie surtout pas les conseils que nous t'avons et allons te donner et ainsi tout devrait bien se passer ".

C'est ainsi que les épreuves commencèrent, au bout d'une semaine d'acharnements et d'efforts intenses les épreuves prirent fin et Mage du chaos noir put enfin souffler et aller se reposer. Il admis que malgré son entraînement intense les épreuves étaient plus difficiles qu'il ne l'avait prévu et qu'il avait fallit abandonner à plusieurs reprises mais sa détemination avait eut le dessus sur la difficulté. De plus, les dernières épreuves étaient les pires et ses forces avait faillit lui manquer et l'abandonner.

Il se dit que seuls les meilleurs combattants du monde, les plus motivés et les plus acharnés pouvaient réussirent ses épreuves et être acceptés à la Valinor. Cependant, dans l'ensemble, il était satisfait de lui. Zaraki vint le voir et lui dit " Tout d'abord, je tient à te féliciter pour ta ténacité tu as résister jusqu'au bout alors que bien d'autres auraient abandonné et cela sans te plaindre une seule fois. De plus, tu as plutôt bien réussit toutes les épreuves que nous t'avons proposé et je t'en félicite.

Cependant, nous devons désormais délibérer tous ensemble pour savoir si tu seras accepté parmis nous. Je te demanderais donc de bien vouloir patienter un peu avant d'avoir notre réponse. Nous te recontacterons dès que nous serons fixés pour te donner la réponse finale, mais sache que tu nous as dors et déja prouver l'immensité de ta détermination, de ton courage et de ta volonté. Et nous sommes étonnés de voir à quel point tu souhaites nous rejoindre et tout ce que tu est capable de faire pour nous le prouver et cela nous touche beaucoup. Je te dit donc à la prochaine et je te souhaite un bon voyage pour retourner dans ton empire. Peut être que la prochaine fois que nous nous verrons se sera pour t'annoncer que nous exauçons ton voeu le plus cher et que nous sommes d'accord pour que tu devienne un des nôtres. En tout cas, passes nous voir quand tu veux en attendant ta réponse et n'hésite pas à faire un détour par la taverne comme tu en as l'habitude ".
- " Bien j'attendrais donc le temps qu'il faudra et je vous remercie déja pour le soutien et les encouragements que vous fait à mon égard. Au revoir et à bientôt " dit Mage du chaos noir.

Sur ce il monta dans son destructeur et reparti en direction de son empire. Sur le trajet du retour, il se surpris à penser que si jamais il avait l'immense honneur d'être accepté parmis les Valinors, ce qui n'est pas chose facile, il faudrait qu'il songe à se trouver une jolie femme afin de partager son empire avec quelqu'un et car il n'aimait pas la solitude et se voyait mal rester célibataire toute sa vie. Oui, il y songerait en temps voulut se dit il, et après il verrait quand au fait de fonder une famille et d'avoir un héritier. Mais pour le moment, la question n'était pas là et il avait l'impression de s'égarer dans ses pensées. Décidément cette semaine l'avait vraiment mis à rude épreuve et avait chamboulé le cours de ses pensées. Pour le moment, il ne devait penser qu'à une seule chose : sa candidature à la Valinor !! Mais sa solitude le rongeait depuis un moment déja et il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Et puis d'abord, qu'est ce qu'un guerrier aussi grand soit il sans une femme pour le soutenir, l'encourager, le rassurer, le féliciter ou encore le conseiller et l'aider à continuer la lutte dans les bons comme les mauvais moments ? A quoi bon avoir un puissant et majestueux empire et être couvert de gloire si on ne peut partager cela avec quelqu'un de cher à nos yeux et à notre coeur ? Voila les questions qui le travaillait en même temps que sa candidature et la relation entre les deux : sa candidature et toutes ces questions, il ne la voyait absolument pas. Sur ce, il s'endormit en pensant à un millier de choses mais la principale chose qui ressortait du lot était tout de même sa candidature à la Valinor.

Une fois dans son empire, il se pencha sur toutes les lettres de propositions d'alliance auquelles il n'avait pas prété attention et les jetta car pour lui c'était simple ou bien il intégrerait la valinor, ou bien il resterait seul afin de faire le point sur tout ce qui le tracassait tant avant de repenser à rejoindre une coalition. Il se pencha à sa fenêtre et contempla l'immensité de son empire et en laissant ses pensées s'égarer.

Voila le Rp est finit j'espère qu'il vous aura plut car j'ai fais de mon mieux

Informations sur le compte : [/b][/i][/u][/size]

Nom de compte : Mage du chaos noir.

Classements :
- en points => 297 ème avec 2.459.588 points ;
- en vaisseaux => 347 ème avec 12 935 vaisseaux ;
- en recherche => 242 ème avec 165 points.

Ancienne alliance :
Aucune car j'ai quitter la LFV il y a environ 1 moi et demi et avant j'ai été à la Aquila. Si j'ai quitté la LFV c'est pour un manque d'activité des autres joueurs et donc un manque d'actions, et de plus pas d'ambiance sur le forum.

Expérience d'ogame :
Je joue à ogame depuis plus de 2 ans et j'ai joué en univers 22 ou j'étais non classé, en 44 ou j'étais non classé également et en univers 32 ou j'étais top 1300 environ et maintenant en 29 depuis plus de 1 an ou j'ai récupéré le compte à environ 1 000 000 - 1 200 000 points et je l'ai monté jusqu'a aujourd'hui.

Façon de jouer :
Je joue essentiellement mineur, pour information mes mines sont en moyenne de 30/31 au niveau du métal, pour le cristal au niveau 28 partout et pour le deut en moyenne 27 cependant j'ai une petite flotte pour raider de temps en temps, mais cela reste rare. ( moins de 1 fois par mois) mais on peut dire mineur offensif car je peut me défendre et attaquer avec une petite flotte sympa
.

Description IRL :
Comme vous le savez déja j'ai 15 ans et demi et je m'appelle Florian. Je suis un breton ( oui j'aime bien le cidre, c'est obligé pour un breton^^) . Je suis en seconde générale actuellement. Sinon mes passes temps favoris sont : les sorties entre potes, la musique, les jeux vidéos et bien sur l'ordinateur et Ogame. D'ailleurs je passe environ 2 à 3 heures sur ogame par jour ( le soir mais je suis loin d'être un no-life, c'est l'avantage d'être mineur pas de grosse flotte à protéger donc moins de temps sur l'ordi et on peut ne pas y aller un soir si on a un imprévu Very Happy ).

Motivations pour rejoindre l'alliance :
Je suis très motivé pour rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons : déja je trouve que l'ambiance de votre alliance est super!! de plus j'ai déja fait connaissance avec plusieurs d'entre vous et je vous trouve super sympas donc j'aimerais bien jouer à vos coté. Je recherche un alliance active, soudée et avec une bonne ambiance et je trouve que vous êtes ceux qui correspondent le mieux à tout cela. En résumé vous êtes l'alliance que je cherche et j'aimerais vraiment vous rejoindre et vous apportez mon aide au maximum.

Voila si vous voulez posez des questions ou avoir des précisions sur certaines choses n'hésitez pas!!!

P.S : dsl pour la briéveté de mon Rp mais je n'ai pas eu le temps de l'étoffer je posterais la suite lundi soir, bonne lecture tout de même pour la première partie et j'espère qu'elle vous plaira car je ne suis pas un as en Rp et j'ai fait de mon mieux .

Dernière édition par Mage du chaos noir le Mar 20 Mai - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 2:16

Tu connais deja la demarche, je vais ouvrir le debat en interne Wink

Jolie presentation , RP prometteur. Attendons la suite lundi =)
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 8:05

Bonne chance Very Happy
Trays
Gardien d'Arda
Gardien d'Arda
Trays

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 9:08

Je te souhaite à nouveau bonne chance pour ta candidature Wink.
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 10:26

Je voulais juste déja vous remercier pour cette seconde chance et vus dire que je part en week end donc je ne repasserais sur le forum que à partir de dimanche ou lundi soir .
Bon week end à tous
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 11:44

Bon week end ett bonne chance pour ta candidature
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 12:06

Beau petit Rp belle présentation...Bon chance pour la suite
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 12:08

bonjour,

Bonne chance pour ta seconde candidature.
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 14:15

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature!
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptySam 17 Mai - 14:44

bonne chance pour ta candidature...
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyLun 19 Mai - 13:54

Déja merci à tous pour vos encouragements Smile et je voudrais m'excuser car je ne sais pas quand je pourrais finir l'écriture de mon rp ou répondre à vos questions car ma free box à griller avec l'orage mais je pense récupérer internet d'ici 1 semaine maximum donc bonne semaine à tous ( pour info je vous écrit de mon lycée, mais on s'en fout lol! ). N'hésitez pas à posez vos questions j'y répondrais dès que je récupérerais internet Wink

Edit : Bon pour ce soir j'ai récupéré la wifi d'un collègue à mon père donc j'en profite Very Happy je vais travailler sur mon rp pour qu'il soir le mieux possible j'espère qu'il vous plaira et normalement il sera fini pour ce soir mais on ne sait jamais et je vais essayer d'y joindre des images
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 20 Mai - 22:13

Voila j'ai finit mon Rp ça m'a prit pas mal de temps ( environ 2h Smile ) mais il me plaît bien j'espère que vous aussi il vous plaira et sinon je vais voir si je trouve des photos qui collent bien mais regarder déja le texte svp merci et dites moi ce que vous en pensez svp
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 20 Mai - 22:31

Ca se voit que c'est du RP.

En vrai j'aurais plutot dis :

"Cours jusqu'au ponton noob ! Si tu reussi on lancera peut etre un vote"

Candidature du Mage du chaos noir Roisegra
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMar 20 Mai - 23:32

Ok Zaraki je savais pas et puis pas grave c'est comme tu l'a si bien dit un Rp Very Happy
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMer 21 Mai - 1:10

Ah oui quand même!
Je comprend pourquoi tu voulais avoir le temps de le rédiger, bel effort Wink
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMer 21 Mai - 18:33

Merci mais t'inquiète pas c'étais plutôt sympa à faire et puis je voulais faire un Rp a peu près correct Very Happy
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMer 21 Mai - 21:55

Bonne chance pour ta candidature aussi Wink
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyMer 21 Mai - 22:22

Merci Smile
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 12:46

Bon, il est temps de clôturer cette candidature, qui a au final durée plus de deux mois si on compte ta précédente tentative Wink

Je ne vais pas te faire subir un suspense inutile :
Ta candidature au sein des Royaumes de Valinor est ACCEPTEE!

Vu la régularité de ta participation sur le forum, l'impression depuis ces dernières semaines que tu fais "partie des meubles" a surement beaucoup joué.
Tu as su balayer les craintes que nous avions la première fois. D'où la logique de ton intégration Wink

Toutes mes félicitations!
Tu peux candidater IG auprès de Arda et de ses Gardiens Trays & LeBarbu!

TA
Tes accès forum te seront donnés dès que tu auras accepté notre décision Wink
Nisu
En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nisu

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Enchanteur

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 12:51

Yeepiii :bat7: :youpiii:

Bienvenue chez toi ignoble sorcier des ténèbres profondément abyssales.
On a une vieille étable libre, tu peux t'installer, le foin pue pas trop. Puis les moisissures c'est bon pour les bronches.
Djidanne
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Djidanne

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 13:00

Bievenue parmis nous Wink
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 13:05

Bienvenu à toi
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 13:08

félicitations !
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 13:09

Ouellekome amigo!

On va t'accueillir comme il se faut Razz
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir EmptyVen 23 Mai - 13:09

Quel poète se Nissu lol bienvenu a toi au seins de la valinor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Mage du chaos noir   Candidature du Mage du chaos noir Empty

Candidature du Mage du chaos noir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant