| Présentation et Candidature Smaug | |
|
+18LeBarbu king berserk Clarck Tar Aldarion toine1119 Zaraki Kenpachi Daron killinjoe Tdk Mage du chaos noir Olifax Alucard Aragorn Djudju Kroustybat La biquette Trowa Barton Nisu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king berserk Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 45 Alliance : oméga Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:44 | |
| - Smaug a écrit:
- oui sauf que moi c'est pas darwin mais daryl, à ne pas confondre, je ne me suis jamais appelé sasuke non plus. ces messages ne sont pas de moi.
Au cas où il y aurait un doute, regardez sur war riders, tapez daryl uni29 vous verrez et comparez le avec smaug. King tu as fait erreur sur la personne.
j'ai passé l'âge d'insulter les gens et de raconter des conneries. je vais contacter king pour qu'il remette les choses à plat.
les messages envoyés par ce sasuke, quelles coordonnées il a ? vous verrez que ce ne sont pas les miennes. hhhhoooo bordel je savais que j'étais naze j'aurais du resté au lit cette aprem et me lever que demain.... excusé moi messieurs mais je n'ais dormis qu'une dizaine d'heure durtant ces 3dernier jours dont 7 dans un train couchette et le reste au camping ( tu comprend pourquoi à la basse je voulais reporter la discutions à demain) mais après petite sieste de 2h quand j'ai vu le message de l'autre boulet et vu que pseudo forum presque identique j'ai confondus.... je te fais toute mes excuses et vais tenter de me rattraper avant de me coucher (dans moins d'une heure ptdr) bon alors personnellement (quand je fais pas d'erreur comme si dessu) je n'ai jamais eu de problème avec smaug, passe régulièrement sur le forum, disponible euh dsl mais dans mon état je ne vois pas plus à dire en tous cas aucune contre indication (contrairement au cas darwing.... ) une fois de plus je m'excuse smaug.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:57 | |
| Ok alors c'est bon tout rentre dans l'ordre et puis pas grave King mais faut dormir des fois ça aide bonne sieste en tout cas. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 10:14 | |
| Je confirme... Daryl est bien mes cotés en G7 et depuis quelque mois! ^^
/me va recruter Darwyn, peut pas être pire que Bibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 13:02 | |
| - toine1119 a écrit:
Sinon, je suis de la Presqu'ile de CROZON, et je préfère de loin (très loin même) le Finistère Sud au Nord. "Ma" ville c'est Quimper.
Pour des raisons professionnels, je suis momentanément éxilé chez les fous en région parisienne.
ah de toute façon, quoiqu'il arrive, la Bretagne, c'est la plus belle. Et bé t'as pas de bol d'être exilé à Paris. mais bon, t'es pas trop dépaysé y a plein de bretons partout (perso, j'ai 3 soeurs là-bas), respirer l'air pur, marcher dans la rue sans se faire klaxonner, aller à paris plage, il y a que des avantages de vivre à Paris. |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 13:24 | |
| oui y'a tes soeurs | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 14:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans les terres de Valinor (quoiqu'un peu tard ) | |
|
| |
Predators[Omega] Nain saoul
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 17:46 | |
| lol la boulette de King | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 18:45 | |
| mmh, monstra, tu les croquerais mes frangines... |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 18:46 | |
| - Djudju a écrit:
- Je confirme... Daryl est bien mes cotés en G7 et depuis quelque mois! ^^
/me va recruter Darwyn, peut pas être pire que Bibi *Tape djudju,ce dernier fait des sauts* | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 18:49 | |
| çà j'en sais rien, à voir , .... , si elles sont comme leur frère .... Elle joue à ogame, elles veulent venir chez les valinor? j'ai réussi à faire jouer la mienne 1 mois quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 20:36 | |
| non, c'est pas le genre de la maison (-10) mais elles sont bien quand même...(+50) |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 20:42 | |
| Tu peut me les présenter stp ?? enfin ça dépend qu'elle age elles ont si c'est entre 16 et 23 je prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Mar 17 Juin - 20:50 | |
| ah ah la p'tite dernière a 24 ans en fin d'année, donc encore 23 ! elle est jolie, future infirmière, blonde aux yeux verts à forte poitrine (si elle me voyait écrire ça! ) mais déjà maquée comme toutes mes frangines d'ailleurs. |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 14:37 | |
| Ok donc tu es Sasuke...non...Daryl? darwin a non, tu es Smaug...heu, ouais, c'est ca!
J'avouerai que j'ai failli décrocher et arrêter, voir donner un avis sans lire la suite. Mais même si on fait abstraction du passage alcoolisé de King, ça reste encore un peu flou...Mais tu réussi à te remettre sur pied à chaque fois...
Perso je reste sceptique...mais bon.
Et que pense tu apporter à l'alliance? | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 16:44 | |
| C'est pas grave... On a les moyens de les faire changer d'avis. Un séjour dans les camps d'apprivoisement touffiques et elles seront folles de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 17:37 | |
| tu préfère les jeunes ou les vieilles lebarbu? ça va de 24 à 36 ans...mais ogame, je crois que c'est vraiment pas pour elles...et les barbus non plus! pour Icath, je ne peux pas aller à l'encontre de ton scepticisme, si il reste des questions à poser, tu peux le faire. J'espère pouvoir apporter à l'alliance un bon camarade de jeu (ogame hein! pas autre chose... ) en participant au forum et dans le jeu. Sinon, ce n'est que moi avec mes qualités et défauts. |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 18:58 | |
| Pourquoi apporterai tu ici Joie et convivialité, si tu ne l'a pas fait chez nos amis Omégas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 19:05 | |
| je n'ai jamais prétendu ça. |
|
| |
icath Elfe bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 19:30 | |
| et bien je ne sais pas. là, pour l'heure, as-tu l'impression que je sois un rabat-joie ? quelqu'un qui ne s'intéresse ni ne s'investit dans le forum ? |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 19:46 | |
| Là n'est pas la question.
La question est: Pourquoi apporterai tu ici de la camaraderie (pour me caler sur tes termes), si tu ne l'a pas fait chez nos amis Omégas? | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Il a pas parlé de camaraderie mais d'un bon camarade... Bref il prétend pas à lui seul mettre l'ambiance chez nous, seulement être comme nous. Dehors ! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Ven 20 Juin - 19:53 | |
| lol, bon ba j'abandonne.
Posez des questions....ca sert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug | |
| |
|