Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation et Candidature Smaug

+18
LeBarbu
king berserk
Clarck
Tar Aldarion
toine1119
Zaraki Kenpachi
Daron
killinjoe
Tdk
Mage du chaos noir
Olifax
Alucard
Aragorn
Djudju
Kroustybat
La biquette
Trowa Barton
Nisu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
king berserk
Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Femme de la Barbe à Georges Moustaki

Alliance : oméga

Présentation et Candidature Smaug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:44

Smaug a écrit:
oui sauf que moi c'est pas darwin mais daryl, à ne pas confondre, je ne me suis jamais appelé sasuke non plus. ces messages ne sont pas de moi.

Au cas où il y aurait un doute, regardez sur war riders, tapez daryl uni29 vous verrez et comparez le avec smaug.
King tu as fait erreur sur la personne.

j'ai passé l'âge d'insulter les gens et de raconter des conneries. je vais contacter king pour qu'il remette les choses à plat.

les messages envoyés par ce sasuke, quelles coordonnées il a ? vous verrez que ce ne sont pas les miennes.

hhhhoooo bordel je savais que j'étais naze j'aurais du resté au lit cette aprem et me lever que demain....
excusé moi messieurs mais je n'ais dormis qu'une dizaine d'heure durtant ces 3dernier jours dont 7 dans un train couchette et le reste au camping

( tu comprend pourquoi à la basse je voulais reporter la discutions à demain) mais après petite sieste de 2h quand j'ai vu le message de l'autre boulet et vu que pseudo forum presque identique j'ai confondus....

je te fais toute mes excuses et vais tenter de me rattraper avant de me coucher (dans moins d'une heure ptdr)

bon alors personnellement (quand je fais pas d'erreur comme si dessu) je n'ai jamais eu de problème avec smaug, passe régulièrement sur le forum, disponible euh dsl mais dans mon état je ne vois pas plus à dire
en tous cas aucune contre indication (contrairement au cas darwing.... Rolling Eyes )

une fois de plus je m'excuse smaug....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:46

merci d'avoir remis les choses en ordre. A + king. Cool cheers
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:57

Ok alors c'est bon tout rentre dans l'ordre et puis pas grave King mais faut dormir des fois ça aide lol! bonne sieste en tout cas.
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:14

Je confirme... Daryl est bien mes cotés en G7 et depuis quelque mois! ^^

/me va recruter Darwyn, peut pas être pire que Bibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:02

toine1119 a écrit:

Sinon, je suis de la Presqu'ile de CROZON, et je préfère de loin (très loin même) le Finistère Sud au Nord. "Ma" ville c'est Quimper.

Pour des raisons professionnels, je suis momentanément éxilé chez les fous en région parisienne.

Wink Wink
ah de toute façon, quoiqu'il arrive, la Bretagne, c'est la plus belle. Et bé t'as pas de bol d'être exilé à Paris. mais bon, t'es pas trop dépaysé y a plein de bretons partout (perso, j'ai 3 soeurs là-bas), respirer l'air pur, marcher dans la rue sans se faire klaxonner, aller à paris plage, il y a que des avantages de vivre à Paris. Wink
monstra
Elfe timide
Elfe timide

Alliance : FLA

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:24

oui y'a tes soeurs lol!
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:27

Je te souhaite la bienvenue dans les terres de Valinor (quoiqu'un peu tard Wink)
Predators[Omega]
Nain saoul
Nain saoul

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:46

lol la boulette de King Embarassed
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:05

on peut le pardonner il avais pas bcp dormis.. lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:45

mmh, monstra, tu les croquerais mes frangines... Cool
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:46

Djudju a écrit:
Je confirme... Daryl est bien mes cotés en G7 et depuis quelque mois! ^^

/me va recruter Darwyn, peut pas être pire que Bibi

*Tape djudju,ce dernier fait des sauts*
monstra
Elfe timide
Elfe timide

Alliance : FLA

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:49

çà j'en sais rien, à voir , .... , si elles sont comme leur frère ....
Elle joue à ogame, elles veulent venir chez les valinor?
j'ai réussi à faire jouer la mienne 1 mois quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 20:36

non, c'est pas le genre de la maison (-10) mais elles sont bien quand même...(+50) Wink
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 20:42

Tu peut me les présenter stp ?? lol! enfin ça dépend qu'elle age elles ont si c'est entre 16 et 23 je prend Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 20:50

:soeur: ah ah la p'tite dernière a 24 ans en fin d'année, donc encore 23 ! Cool elle est jolie, future infirmière, blonde aux yeux verts à forte poitrine (si elle me voyait écrire ça! :fffick: ) mais déjà maquée comme toutes mes frangines d'ailleurs.
icath
Elfe bavard
Elfe bavard
icath

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 14:37

Ok donc tu es Sasuke...non...Daryl? darwin a non, tu es Smaug...heu, ouais, c'est ca!

J'avouerai que j'ai failli décrocher et arrêter, voir donner un avis sans lire la suite. Mais même si on fait abstraction du passage alcoolisé de King, ça reste encore un peu flou...Mais tu réussi à te remettre sur pied à chaque fois...

Perso je reste sceptique...mais bon.

Et que pense tu apporter à l'alliance?
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:44

C'est pas grave...

On a les moyens de les faire changer d'avis. Razz

Un séjour dans les camps d'apprivoisement touffiques et elles seront folles de nous :cell:
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:37

tu préfère les jeunes ou les vieilles lebarbu? ça va de 24 à 36 ans...mais ogame, je crois que c'est vraiment pas pour elles...et les barbus non plus! Présentation et Candidature Smaug - Page 4 04

pour Icath, je ne peux pas aller à l'encontre de ton scepticisme, si il reste des questions à poser, tu peux le faire. J'espère pouvoir apporter à l'alliance un bon camarade de jeu (ogame hein! pas autre chose...Présentation et Candidature Smaug - Page 4 1rr5 ) en participant au forum et dans le jeu. Sinon, ce n'est que moi avec mes qualités et défauts.
icath
Elfe bavard
Elfe bavard
icath

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:58

Pourquoi apporterai tu ici Joie et convivialité, si tu ne l'a pas fait chez nos amis Omégas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:05

je n'ai jamais prétendu ça.
icath
Elfe bavard
Elfe bavard
icath

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:11

Smaug a écrit:
J'espère pouvoir apporter à l'alliance un bon camarade de jeu (ogame hein! pas autre chose...Présentation et Candidature Smaug - Page 4 1rr5 ) en participant au forum et dans le jeu..

artemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:30

et bien je ne sais pas. là, pour l'heure, as-tu l'impression que je sois un rabat-joie ? quelqu'un qui ne s'intéresse ni ne s'investit dans le forum ?
icath
Elfe bavard
Elfe bavard
icath

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:46

Là n'est pas la question.

La question est:
Pourquoi apporterai tu ici de la camaraderie (pour me caler sur tes termes), si tu ne l'a pas fait chez nos amis Omégas?
Nisu
En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nisu

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Enchanteur

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:49

Il a pas parlé de camaraderie mais d'un bon camarade...
Bref il prétend pas à lui seul mettre l'ambiance chez nous, seulement être comme nous. Dehors ! lol!
icath
Elfe bavard
Elfe bavard
icath

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:53

lol, bon ba j'abandonne.

Posez des questions....ca sert...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et Candidature Smaug   Présentation et Candidature Smaug - Page 4 Empty

Présentation et Candidature Smaug
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant