| Présentation et Candidature Smaug | |
|
+18LeBarbu king berserk Clarck Tar Aldarion toine1119 Zaraki Kenpachi Daron killinjoe Tdk Mage du chaos noir Olifax Alucard Aragorn Djudju Kroustybat La biquette Trowa Barton Nisu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 14:14 | |
| je prends ça comme une invitation killinjoe, merci. Vous êtes de la même smala, alors c'est une bonne proposition. |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 14:23 | |
| Daryl oui ca me dit quelquechose Par contre de la a dire qu'aucun oméga ne répond oui et non Ils y répondent mais peu Bref bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 14:41 | |
| c'est une façon de parler, je ne peux évidemment pas généraliser. mais je pense que tu as saisi ce que je voulais dire. en bref, je ne remets pas en question le fonctionnement de l'omega, je dirais plutôt que je n'y ai pas trouvé ma place. |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 16:15 | |
| Salut à toi Smaug, bienvenu sur nos Terre. Petites questions, aimes-tu la choucroute? Et est-ce que tu sais ce que sais où cliquer pour éviter le double post?(APDMC) Sinon jolie présentation | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 17:20 | |
| - killinjoe a écrit:
- bienvenue...
si plus de place chez eux, essaye chez nous (presque pareil)... EXPLDR il veulent pas aller chez vous tu a vu les taux de commerce que tu leur impose ??lol par contre un truc de vrai c'est presque pareil...lol | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 18:00 | |
| Tiens une candidature avec pour theme Tolkien, ca faisai longtemps Bienvenue sur le forum. Pour ta candidature, je crois que personne ne te la encore dis. Il y aura un débat puis un vote. La procedure prend entre 1 à 2 semaines (2 la plus part du temps). Voili voilou | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 19:13 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bienvenu sur notre forum Smaug.
alors tout d'abord dès que un gardien sera passé il ouvrira un débat partis interne puis un vote et normalement tu aura une réponse dans 2 semaines voir avant cela dépend.
En attendant tu peux tjs aller boire un coup dans la taverne... ben si Sur le forum Omega as tu essayé de remettre de l'ambiance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 19:59 | |
| non, biquette. il y a eu un rappel lors du remaniement de l'alliance, j'ai répondu présent. Aussitôt l'alli retapée avec un p'tit coup de jeune, l'élan est retombé. |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 20:17 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Tiens une candidature avec pour theme Tolkien, ca faisai longtemps
Bienvenue sur le forum.
Pour ta candidature, je crois que personne ne te la encore dis. Il y aura un débat puis un vote. La procedure prend entre 1 à 2 semaines (2 la plus part du temps).
Voili voilou J'ajouterais à celà que si elle est acceptée tu auras un passage en wing si je ne m'abuses. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 20:18 | |
| - Smaug a écrit:
- non, biquette. il y a eu un rappel lors du remaniement de l'alliance, j'ai répondu présent. Aussitôt l'alli retapée avec un p'tit coup de jeune, l'élan est retombé.
tu n'as donc pas essayer de la ramener, en postant des sujets sur le forum, ou autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 20:38 | |
| si, si, j'ai posté. pas beaucoup mais j'ai posté. Ceci dit, y a pas lieu de faire amalgame entre ce qu'il y a de vécu chez les omegans et ce qui pourrait être ici. Comme je l'ai dit, chez les borlos, nous étions une belle équipe, le forum marchait très bien. Si certains ont connu les borlos, ils se souviendront des joyeux drilles qu'il y avait.
Dernière chose à ce sujet, j'ai été affecté à la wing omega, un de leur joueurs m'avait contacté pour rentrer dans l'alliance. je n'y ai passé que peu de temps. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez king berserk, chef de file omegan. |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 21:09 | |
| salut. aarf, un compatriote breton, ils sont partout les bretons. Cool! t'es de quel coin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 21:25 | |
| DTC!!! Mon prem's du fofo tous dans la taverne pour boire un coup! | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 21:58 | |
| Moi aussi jsui un breton mais d'ille et vilaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 22:23 | |
| bouh! plutôt ille ou plutôt vilaine ? rennes ? |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 22:31 | |
| Oui près de Rennes mais pourquoi bouh ?? t'aime pas l'ille et vilaine ( attention à la réponse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 23:04 | |
| non, en fait je connais assez peu. faut dire que je suis bien attaché à la Bretagne, en particulier par le fait qu'il y ait la mer à 5 minutes de chez moi mais Rennes est réputée pour être une ville qui bouge bien, j'y ai fait quelques soirées par le passé (euh, ça me fait penser que ça fait un moment déjà), mais je suis bien aussi à brest même si c'est moche. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 23:17 | |
| Ok je préfère je connais pas trop brest mais je tiens à mon Ille et Vilaine | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 23:27 | |
| Candidature intéressante, surtout avec une thématique Tolkien Je te souhaite bonne chance pour celle-ci, et te laisse entre les mains de nos floodeurs TALui-même! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 23:33 | |
| merci à toi. |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 0:32 | |
| Bienvenue ici.
1/ Je n'ai pas trop suivi, mais depuis qd les borlos ont été dissout, et pourquoi ?
2/ Est-ce que tu floodes (histoire de mettre un peu d'amabiance) ?
3/ Je n'ai pas compris comment tu pouvais travailler dans un lycée technologique et étudier la psychologie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 11:53 | |
| ben des fois y a des étudiants qui bossent pour gagner leur croûte ! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 12:21 | |
| - Smaug a écrit:
- ben des fois y a des étudiants qui bossent pour gagner leur croûte !
Oui, bon si tu répondais à toutes les question qu'on te pose. Parce que bon, on a du mal à avoir quelques réponses quand à tes départs de divers alliances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug | |
| |
|
| |
| Présentation et Candidature Smaug | |
|