| Présentation et Candidature Smaug | |
|
+18LeBarbu king berserk Clarck Tar Aldarion toine1119 Zaraki Kenpachi Daron killinjoe Tdk Mage du chaos noir Olifax Alucard Aragorn Djudju Kroustybat La biquette Trowa Barton Nisu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 12:50 | |
| parce que j'y ai déjà répondu, tout simplement. Qu'est-ce que tu veux savoir sur mon départ des borlos ? je ne suis pas parti, les borlos ont été dissous, parce que le noyau des joueurs qui s'y trouvaient ont arrêté, l'un d'entre eux Prot a été bloqué. Ensuite, ce qui en restait a fusionné avec l'alliance schtroumph. là, l'entente borlos-schtroumph n'a pas été aussi bonne que prévu, enfin beaucoup se sont dispersé. La suite, je ne la connais pas puisque je suis parti. Apparemment, il reste une wing de 8 joueurs, j'en connais aucun semble-t'il. A noter également que je vous parle de la Borlos d'antan puisque ça fait peut-être 1 an que ça s'est terminé.
Pour la NOA, on m'a demandé de venir, je suis venu, on m'a mis au rang wing. Jusque-là tout va bien. Après, je ne me suis pas senti plus investi que ça. Voilà je ne vais pas rester dans une alli où je ne m'y sens pas à l'aise. Enfin bon, tout ça a été dit. je ne vois pas vraiment ce que je peux en dire d'autre.
peu importe si je prends ce risque, mais je n'aime pas beaucoup ta façon de prendre les choses. tu dis que t'as pas tout suivi et tu t'enflammes sur le fait que soi-disant mes explications sont insuffisantes. y a pas un truc qui ne va pas là ? |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:11 | |
| - Citation :
Pour la NOA, on m'a demandé de venir, je suis venu, on m'a mis au rang wing. Jusque-là tout va bien. Après, je ne me suis pas senti plus investi que ça. Voilà je ne vais pas rester dans une alli où je ne m'y sens pas à l'aise. Enfin bon, tout ça a été dit. je ne vois pas vraiment ce que je peux en dire d'autre. Dans mes souvenirs je ne te voyais pas ultra présent non plus et prêt a aider les omégas! Après oui quand on n'y est pas a l'aise c'est dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:15 | |
| oui, tu as raison. j'allais régulièrement sur le fofo tout de même, pas forcément pour y laisser des messages. Question aide, personne ne m'a jamais rien demandé à part quelques échanges, ce que je fais facilement, c'est plus les yakuza qui en ont profité puisqu'ils répondent.
Ceci dit, ce n'est pas parce que les relations omegans ont été plutôt stériles qu'il faut généraliser. preuve en est, il y a déjà plus de messages de ma part ici que dans la NOA. |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:22 | |
| - Smaug a écrit:
- oui, tu as raison. j'allais régulièrement sur le fofo tout de même, pas forcément pour y laisser des messages. Question aide, personne ne m'a jamais rien demandé à part quelques échanges, ce que je fais facilement, c'est plus les yakuza qui en ont profité puisqu'ils répondent.
Il aurait fallu les mettre Une intégration dans une alliance, ou meme irl c'est a dire dans un groupe de personne tel un club de foot par ex se fait par la communication Il fallait ne pas avoir peur de mettre les messages. Après pour l'aide il faut pas hésiter a la proposer plusieurs fois ps: ce ne sont pas des phrases faites pour te tuer ou autres juste des "conseils" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:26 | |
| merci de ton attention. tu sais, je n'ai pas de problème particulier de communication, ou alors faut que j'arrête la psy Il y a des gens tout simplement avec qui on est à l'aise, d'autres moins. je pense qu'il n'y pas besoin de chercher plus avant dans les explications. Ici, par exemple, ça va, je suis bien accueilli, il y a de la communication, ça me va très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:28 | |
| Bah la psy ca sert a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 13:30 | |
| Tu veux venir sur mon divan? ma langue à couper si je n'ai rien à en dire. |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 15:23 | |
| faut prendre rendez-vous et avoir des sous aussi, c'est pas donné... au fait, cette semaine, étant donné que je suis en examen, j'essaierai de passer mais je risque fort de ne pas être présent sur le fofo. |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:02 | |
| Désolé, je paye exclusivement en nature moi ... | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:21 | |
| - Smaug a écrit:
- non, en fait je connais assez peu. faut dire que je suis bien attaché à la Bretagne, en particulier par le fait qu'il y ait la mer à 5 minutes de chez moi mais Rennes est réputée pour être une ville qui bouge bien, j'y ai fait quelques soirées par le passé (euh, ça me fait penser que ça fait un moment déjà), mais je suis bien aussi à brest même si c'est moche.
Désolé de répondre si tard.. Au sujet de l'Ille et Vilaine.. Trop français comme département... Par contre pour le Finistère, c'est vrai que Brest c'est trop trop moche !! Surtout le port de commerce. Je me baladais souvent vers le bas de Siam quand j'étais étudiant. Sinon, je suis de la Presqu'ile de CROZON, et je préfère de loin (très loin même) le Finistère Sud au Nord. "Ma" ville c'est Quimper. Pour des raisons professionnels, je suis momentanément éxilé chez les fous en région parisienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:24 | |
| Au vu du dernier inscrit, je sens venir des explications.
Merci de rester courtois quoiqu'il arrive ^^ | |
|
| |
king berserk Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 45 Alliance : oméga Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:39 | |
| bonjour tous le monde, je viens un peu tard pour participer à la discution de la candidature d'un ex oméga excusé moi d'avoir une vie privé bien charger lol cela étant dis me voila et mieux vo tard que jamais... je me présente meme si certain me connaissent déjà, king Berserk président de l'alliance Oméga en temps normale je ne bloque pas les joueurs au sein de l'alliance, ils ont leurs compte et son assez "grand" pour décider de leurs parcours bien sur dans certain cas je tente de les retenir dans d'autre je fais l'inverse "la mauvaise pub" dans tous les cas si je fais de la contre publicité c'est pour le bien de mon prochain (dans le cas présent il s'agits de vous les Valinors) et je ne donne que mon point de vu après libre à vous de juger alors venons au cas de Smaug, tous les administrateurs de forum présent savent pertinemment qu'il est ardu de faire un lien entre pseudo ingame/forum et récament sur le forum oméga j'ai remis un "coup de 12" dans ce sens là. tous le monde à accepter ma demande d'avoir pseudo ingame/forum identique ou qu'au moin celui utiliser ingame apparaisse dans celui utilisé sur le forum bien sur une fois que j'ai supprimer tous les accès de ceux qui ne respectaient pas ces conditions certains ont boudés... mais après discutions on accepté et/ou trouvé un compromis tous le monde?! non seul notre chère sasuke à non excusé moi darwyn, non actuellement smaug (pour combien de temps) n'as pas voulu comprendre cette demande.... voila quelque message échanger ingame et forum - King Berserk a écrit:
- aujourd'hui dans plainte forum oméga...
- sasuke le 27/05 a écrit:
- ah excuse moi je suis ingame darwyn de la noa ^^ j'ai le compte de kobomishi ( que j'ai repris ^^ ) et anciennement vitamine s ingame voila !
salut !!!
- king berserk a écrit:
- pas meme pseudo inagme et forum pas de droit, recontacte moi quand ce sera reglé
- sasuke le 01/06 a écrit:
- sur le forum je m'apelle sasuke
et ingame je m'apelle darwyn !
- king berserk a écrit:
- je persiste et répète
pas meme pseudo inagme et forum pas de droit, recontacte moi quand ce sera reglé
je fais recherche ingame de "sasuke" il ni pas de joueur de ce nom dans oméga ou noa.... tu veut les accès regle ça c'est pour tous le monde pareil....
- sasuke aujourd'hui ingame a écrit:
non bien sûr. yen a pas pour longtemps. simplement que j'ai postulé chez les valinor, ils se posent des questions sur les raisons de mon départ. alors j'aimerais savoir ce que tu en penses et éventuellement de leur en toucher 2 mots.
- sasuke aujourd'hui forum a écrit:
- ┏┫ - ┣┓
┗┫━━ ┃ ━━┣┛ ┣┫ ┃ ━━━━━ ┃ ┏┳┫┣┳┓FUCK ┗━━━┳━━━┛ ┃ ┃ ┏━━▇▇▇━━━━━┻━━━━━
- king berserk aujourd'hui ingame a écrit:
ohhhh mais je viens de passer sur le forum..... et je vois ton sympathique message..... en règle général je soutien les candidatures de ceux qui partent ailleurs pour x raisons (c'est leur droit) mais ne t'attend pas à mon aide. et je ne vais meme pas m'expliquer avec toi
tu ma dis un mots très sympathique et ben tu vas apprécier mon geste qui en dira bien plus... résultat:
joueur Banni du forum et bien sur je vais "l'aider" a trouver une alliance... tu vas etre libre comme l'air dans les prochains temps voila j'ai pratiquement tous dis... ha j'oubliais j'ai crus voir que tu disais compte monté de 0 ha c'est sur mais pas par tes soins.... comme tu l'as dis dans l'un des message que tu m'as envoyer (cité un peu plus haut) c'est l'ancien compte à kobomishi... d'ailleurs c'est bien domage pour lui que tu te casse comme mais bon vu ta réaction au sujet des pseudo.... en attendant je reste à votre dispo messieurs les valinors je vais regarder de près votre décision...et si refusé je suivrais notre amis vers d'autres forum "candidature" | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:47 | |
| merci de l'explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 19:58 | |
| oui sauf que moi c'est pas darwin mais daryl, à ne pas confondre, je ne me suis jamais appelé sasuke non plus. ces messages ne sont pas de moi.
Au cas où il y aurait un doute, regardez sur war riders, tapez daryl uni29 vous verrez et comparez le avec smaug. King tu as fait erreur sur la personne.
j'ai passé l'âge d'insulter les gens et de raconter des conneries. je vais contacter king pour qu'il remette les choses à plat.
les messages envoyés par ce sasuke, quelles coordonnées il a ? vous verrez que ce ne sont pas les miennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:00 | |
| /me est content il va pouvoir decerné le boulet d'or de l'année ^^ Le prend pas mal hein Ca arrive a tous le monde | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:03 | |
| Merci King pour ces explications.
Je pense (oui oui!!) que tes précisions vont nous être bien utiles pour la suite
Edit: ah il s'agit d'une erreur...Hi hi, king of the boulet!!
Et bien, on va attendre d'en savoir plus avant de bien réfléchir
Dernière édition par LeBarbu le Lun 16 Juin - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Il dit vrai. Ce sont deux comptes différents qui ont existé en même temps. J'ai failli monter en vapeur... Par contre comprend toujours pas : - Citation :
- non bien sûr. yen a pas pour longtemps. simplement que j'ai postulé chez les valinor, ils se posent des questions sur les raisons de mon départ. alors j'aimerais savoir ce que tu en penses et éventuellement de leur en toucher 2 mots.
Ca c'est bien de toi Smaug ? pourtant la citation dit "Sasuke a dit :"
Dernière édition par Al-Ashrad le Lun 16 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| de se tromper ? oui. mm'enfin là c'est balaize quand même. ah si le dernier message qu'il a copié-collé est de moi. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:13 | |
| ben étant donné que j'ai envoyé ce message aujourd'hui à votre attention puisque certains se demandaient pourquoi j'avais quitté les omegans, j'ai demandé à king, le chef de file, de venir vous dire ce qu'il en était si il le souhaitait. pourtant je lui ai également dit que smaug était aussi daryl dans le message juste avant. il l'a peut-être gardé. donc le nom de celui qui lui a envoyé le message est smaug et non sasuke. vous me suivez? le message de moi c'est : sasuke Smaug aujourd'hui ingame a écrit: non bien sûr. yen a pas pour longtemps. simplement que j'ai postulé chez les valinor, ils se posent des questions sur les raisons de mon départ. alors j'aimerais savoir ce que tu en penses et éventuellement de leur en toucher 2 mots. j'irai certainement pas demandé à un gars avec qui y a eu embrouille de venir soutenir ma candidature...question de logique
Dernière édition par Smaug le Lun 16 Juin - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:15 | |
| Maman tu peux arrêter la voiture j'ai envie de vomir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:26 | |
| Oula je suis embrouillé moi là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Lun 16 Juin - 20:34 | |
| et moi plus que surpris, genre plutôt désagréable quoi. j'espère qu'il va corriger cette erreur le père king. ça me l'a fout mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug | |
| |
|
| |
| Présentation et Candidature Smaug | |
|