Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 20:20
Le sujet a rarement été abordé mais personellement (ce n'est donc peut être pas l'avis de Tanis) je serai plutot pour que la condition d'accès à l'alliance mère soit d'être classé (TOP1500). En effet, 50.000pts cela me parait bien peu maintenant
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 22:46
je raide pas je pille sa coute moin cher.comme sa je garde ma flottes.je monte de 1500pts par jour environ défoit plus défoit moin.je ne pense pas que je serait pas classé avant la fin de l'été (sauf en flotte vu que je sui top 1100)
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: candidature sire maximus Jeu 27 Juil - 22:53
raid = pillage et ou recyclage
Sinon pour le TOP1500, z'avais pas vu qu'ils avaient presque tous 100.000 points maintenant. Mais bon à mon avis tu ne seras pas bien loin. Bref, ce lieu n'est peut être pas approprié pour en parler.
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: candidature sire maximus Ven 28 Juil - 3:59
moi je suis pas trop pour la limite du top 1500 , sa reste assez dur pour certain de l'atteindre quand meme . pour moi il n'y a pas vraiment de limite , sa serai les gardien qui décident , selon la motivation su joueur , sa participation a la vie du forum .... après , ça reste a voir
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: candidature sire maximus Ven 28 Juil - 18:30
*relit le titre du post* Je crois que nous nous egarons quelques peu. Je vous invite à créer de nouveau topic pour parler de ces sujet (comme le "niveau" requis pour entrer dans Valinor, ce qui peut donner lieu à un débat interessant)
~ Orphin Invité
Sujet: Re: candidature sire maximus Mar 8 Aoû - 14:07
En tout cas BIENVENUE Maximus!!!!
Oui ok un effort pour l'orthographe mais bon ça ne mesure pas forcément la valeur d'un homme il y a des alliés qui ont une orthographe rigolote et qui sont extra
En tout cas tu as l'air sincère ( comme savent l'être les "taiseux") et pour quelqu'un de pas bavard tu as fait des efforts c'est cool
Et puis si tu laisses des blancs lol moi je suis trop bavarde ça compensera et Olifax est revenu en plus alors !!!!