| Révolution en détresse | |
|
+14Thorog the highlander bad BiDouCh Tanis Olifax Starkinus Tar Aldarion Vlad III Zaraki Kenpachi Aragorn illuvatar Artawen Nisu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 0:34 | |
| 26 juillet 12006 L'alliance des Royaumes de Valinor reçoit un message bizarre aujourd'hui, et pour cause, les vidéolographes classiques sont incapables de le lire. L'IA chargée de le décrypter découvre qu'il s'agit d'un format de fichier appelé .AVI, affichable seulement sur un écran classique, lesquels ont disparu depuis plus de 9000 ans. Une fois un prototype de moniteur couleurs réalisé par les nanites, la lecture commence. Une salle de commandement à moitié plongée dans le noir apparaît. Des sautes d'électricité font vaciller les lumières, et des tonnerres d'explosions retentissent à l'extérieur. Une femme se tient devant l'objectif. S'agit-il bien d'une femme ? Sa peau paraît bleutée, mais peut-être n'est-ce qu'une lumière qu'elle émane. Elle n'a pas de cheveux, et son crane est allongé ovoïdement. Ses yeux étincellent d'un éclat mauve, et son regard est à la fois doux et désespéré. Elle prend la parole avec un fort accent. "Amis potentiels des royaumes de Valinor, nous Esranuriens de l'Hexalaxie, système Aam344, vous contactons avec la promesse de notre gratitude et amitié éternelle dans le cas où vous décideriez de nous aider. Voici la situation. Voici une semaine, nous avons repris le pouvoir sur Esranurque, que le dictateur humain Idjaymi Stioupitmap nous avait usurpé voici 50 ans. Malgré notre faible force de frappe nous avons réussi à provoquer une révolution éclair. Hélas l'empereur a réussi à fuir sur Volodine 7:342:5. Depuis il utilise toute la puissance des huit planète de son "empire" pour nous détruire. Notre défense est puissante mais plusieurs missiles interplanétaires ont endommagé nos installations électriques, ce qui fait que nous ne pouvons plus nous défendre seul. Les humains restés sur Esranurque nous refusent leur aide même si nous les avons libéré du despote, car nous ne sommes toujours pour eux que des esclaves. Nous sommes trop peu nombreux pour faire face encore longtemps aux assauts conjugués de nos adversaires" Une explosion plus proche que les autres fait trembler les murs et la jeune femme. "Nous vous supplions de nous aider vous êtes le dernier espoir de la justice. Une seule chose peut nous sauver : l'empereur Stioupitmap doit être stoppé au plus vite. Il s'est réfugié sur Volodine 7:342:5, d'où il ne délogera que par la force." HRP : Bonjour à tous je suis Nisura Sèmerance (joueur s merance). J'ai 60000 points, des planètes en 2, 4, 6, 7 8 9. Je quitte une alliance vide de sens sur cette révolution. J'ai été heureux de trouver parmi mes voisins proches une alliance vivante, avec du roleplay et de la véritable communication. Si vous décidez de m'accepter je vous demanderai de détruire ma planète volodine, où j'ai rassemblé quelque flotte et défense dans ce but. Alors Nisu vivra. Merci de considérer ma candidature | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 0:46 | |
| Tout d'abord, joli récit bravo.
Et ensuite bienvenu, nul doute si la motivation y est que tu seras accepté dans nos rangs. (Mais pour cela il faut attendre le passage d un des deux gardiens) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:09 | |
| je comfirme très beau récit et bienvenue en attendent le passage des 2 gardiens | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:09 | |
| On a enormement de joli RP ces temps si et ce n'est pas pour nous déplaire | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:11 | |
| tu peut d'ailleur presenter ta canditature a arda je ne vvoie pas pourquoi tu ne pourrez pas rentrer | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:12 | |
| Bienvenue à toi dans notre humble demeure. Félicitation car s'est en effet un très beau récit rp . Maintenant il faut attendre le passage de l'un des deux gardiens, voir les deux pour en savoir plus, mais le capitaine étant déjà d'accord, à mon avis, il ne te sera point difficile de rejoindre nos rangs . | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 1:12 | |
| Les candidatures de qualité pleuvent en ce moment, et c'est un véritable régal à lire. L'imagination existe encore de nos jours et c'est encore mieux qu'une victoire en coupe du monde... Ou pas J'appuie ta candidature avec plaisir, et ne doute guere de la réponse de nos Gardiens
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 2:10 | |
| exelent bienvenue | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 10:55 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 11:44 | |
| Superbe récit très agréable a lire. Tanis est heureux de pouvoir compter des alliés aussi talentueux dans les Royaumes de Valinor.
Bienvenue ! | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 13:18 | |
| Très jolie Rp, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 13:37 | |
| ok je vais t'aider je raid de suite la planète Volodine 7:342:5 | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 15:58 | |
| que dire bienvenue chez arda centre d entrenement de valinor
que ta progresion se fasse sous la defence de valinor un souci en g3 et g6
appel moi mon speudo et sur ma signature
ps: numero 1 en vaisseaux chez valinor | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 16:01 | |
| illu si ses trop gros set nuit je verrai voyage mes 1500 vb dessus hihih en vitesse reduite bien sur car deut en rade apres mais je sonderai avant pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 29 Juil - 17:14 | |
| Tout d'abord merci pour votre accueil au dessus de mes attentes. Ensuite, un petit cri du coeur, ça soulage. "Non, pas ma belle planète que j'ai mis des mois à édifier !!! " Ah ça soulage. Allez y faîtes tout péter (une étoile de la mort me ferait délirer pour le rp mais je sais pas trop ce que je demande). Sachez que vous venez de sauver la vie de 3 millions d'Esranuriens, mais aussi de permettre à l'avenir de 14 milliards d'êtres humains de s'éclaircir. J'espère que la démocratie réussira à naître, mais ne m'attend pas à ce que ce soit du gateau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Révolution en détresse Dim 30 Juil - 4:59 | |
| Sympa le rp , soit le bienvenu chez Arda !!! et bonne progression aux cotés d'Olifax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Dim 30 Juil - 21:13 | |
| Merci de penser à pulvériser Volodine 7;342;5, que l'histoire puisse se poursuivre sur mes planètes. La défense est de 700 artilleries légeres, 45 lance missile, 43 artilleries lourdes, 35 gauss, boucliers. La flotte est 130 chasseurs légers, 23 lourds, 15 croiseurs, 3 vaisseaux de bataille, 1 bombardier. Bon recyclage, si interet il y a. | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Révolution en détresse Dim 30 Juil - 21:36 | |
| Olifax est juste à côté ... mais je ne sais pas si il a la flotte necessaire Irad en G6 pourrait aussi le faire je pense | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 17:39 | |
| juste une question euh... pourquoi veux tu (d'un point de vue technique^^) que l'on raid ta planète :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 18:00 | |
| je dirai plus d'un point de vue rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 20:58 | |
| bas chcacun fais comme il l'entend ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 21:07 | |
| Ca reste quand meme pas banale comme demande d'intervention. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 22:30 | |
| Solution RP pour éviter l'intervention: " les soldats ayant eu vent de la possible intervention de valinor, ils se sont sabodés et ont livré le despote à valinor qui vit maintenant en résidence surveillée... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution en détresse | |
| |
|
| |
| Révolution en détresse | |
|