| Révolution en détresse | |
|
+14Thorog the highlander bad BiDouCh Tanis Olifax Starkinus Tar Aldarion Vlad III Zaraki Kenpachi Aragorn illuvatar Artawen Nisu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 22:40 | |
| c'est une moule en puissance beren une nouvelle disiple !!! Oh gds maitre moule | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 2 Aoû - 22:59 | |
| Et Valinor l'a donné à Sockar, qui lui même l'a envoyer sur la lune de Netu avec tous les opposants Mais si mais si, pour ce qui est prisonniers, ya que Sockar qui sait s'y prendre | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 0:17 | |
| Oh oui beren, aide moi à devenir une belle moule bien grasse ! Du pt de vue technique c'est vrai que ça n'a pas le moindre interet. je joue surtout pour le rp ça me fait delirer de gérer un empire en croissance. Pour ce qui est de la prison, ma planète Vactromihiarx est pas mal non plus dans le genre invivable. D'autant plus que c'est l'empereur qui y a envoyé tous les prisonniers ils doivent l'adorer. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 1:54 | |
| alors je la raid ou je la raid pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 12:29 | |
| C toi qui l'a raide ??? parce qui me l'a demandé a moi aussie | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 13:48 | |
| moi j'aurai été dans la meme galaxie je l'aurai deja fait , mais sa me coute trop chère en deut | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 13:55 | |
| Je ne peux pas non plus, 300k de deutérium le voyage, ça fait un peu cher PS: Si vraiment tu veux que je détruise ta flotte je peux y aller, j'ai plein de deutérium en rab, mais bon pour le principe ça fait quand même cher ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 17:20 | |
| Oui vas y défonce la !!! 100k deuté au premier qui la raide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| hé hé lol j'en ais quelques ptit million sans vouloir etre mechant | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 19:42 | |
| peut etre mais pour un cadeau c'est deja tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Jeu 3 Aoû - 23:16 | |
| C'est l'empereur qui paie sa part du voyage vers les geoles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Sam 5 Aoû - 23:38 | |
| Communication interne à l'alliance : Suite à l'impossibilité pour l'instant d'éradiquer la planète Volodine 7 342 5, l'alliance décide d'envoyer du renfort sur Esranurque afin qu'elle tienne bon jusqu'à ce qu'une flotte soit mobilisée. En raison de la rupture des communications depuis 5 jours avec Esranurque, nous avons été dans l'incapacité de prévenir les Esras de notre arrivée prochaine. Plusieurs des transporteurs envoyés ont été détruits par les canons automatiques, mais une équipe entière de techniciens a réussi à débarquer aux abords d'une centrale électrique endommagée, qu'ils ont aussitôt entrepris de remettre en état. L'équipe toute entière a été décimée par un commando d'Esras les prenant pour des ennemis, mais a eu le temps de rétablir le courant, remettant ainsi en service 40 canons électromagnétiques. Nous souhaitons que cela suffira à repousser les hordes de l'empereur, mais les rapports indiquent que les Esras sont extrèmement affaiblis.
Un nouveau problème se pose alors : les Esras parviendront-ils à garder le pouvoir sur des humains beaucoup plus nombreux ?
Données informatiques : 1 Esra pour 7000 humains (estimation) Probabilité que les Esras parviennent seuls à se maintenir : 0,04% Facteur aléatoire : 100 (aucune donnée informatique à propos de la race Esra) -Stratégie recommandée : non-intervention jusqu'à stabilité puis contact diplomatique avec le vainqueur. Risques principaux de cette stratégie : *Extermination totale de la race Esra *Nouveau régime totalitaire *Racisme exacerbé envers races non-humaines *Rancoeur des Esras vis-à-vis de nous s'ils survivent -Stratégie alternative : aide aux Esras. Risques principaux de cette stratégie : *Coûts énormes *Résultat incertain
Sauf intervention humaine, la stratégie recomandée sera appliquée.
Fin du rapport, en attente de nouveaux éléments. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Révolution en détresse Lun 7 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 9 Aoû - 11:25 | |
| Biboum badaboum ^^ Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-09 10:10:56 : Attaquant Olifax ( 7:342:6) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille 140Défenseur S merance ( 7:342:5) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 127 Ch.lourd 23 Croiseur 15 V.bataille 3 Bombardier 1 Sat.sol. 50 Missile 27 L.léger. 69 L.lourd 43 P.bouclier 1 G.bouclier 1Adieux supide Mortel ^^ Attaquant Olifax ( 7:342:6) V.bataille 140Défenseur S merance ( 7:342:5) Détruit!Il emporte 31.851 unités de métal, 15.953 unités de cristal et 3.250 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.154.000 unités. Un champ de débris contenant 296.700 unités de métal et 152.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 4 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Voila c fait et le recyclage est fais d'ici peu ^^ | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 9 Aoû - 11:39 | |
| *Mode emmerdeur on* Les Rc , c'est dans la partie "Salle des opérations" *Mode emmerdeur off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 9 Aoû - 11:40 | |
| oui mais bon c elle qui me l'avait demandé puis je vais pas ouvrir un nouveau topic pour un RC yen a deja pas mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 9 Aoû - 21:30 | |
| lol ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution en détresse Mer 9 Aoû - 21:31 | |
| Nuit de au 9 août 12006. Le seigneur Volodine se couche avec la satisfaction de voir les défenses d'Esranurque céder enfin sous sa poigne. Demain il mènerait un dernier assaut et emporterait la victoire. Les prisons de Vactomihiarx seraient bientôt blindées de nouveaux cobayes, et il arracherait à ces extraterrestres le secret de leur contrôle mental.
Soudain une longue sirène stridulente retentit, le faisant se redresser d'un coup. Une attaque ? Ces damnés extraterrestres l'attaquaient ?! Quelle fantastique blague ! Le désespoir les avait rendus fous ! Il partit d'un grand rire digne d'un gros vilain dedessin animé, tout en allant regarder à la fenêtre. Son rire s'étrangla en un hoquet grotesque à la vue du spectacle qui embrasait le ciel. Une quarantaine de missiles stratégiques s'abattaient en sifflant sur les défenses de l'astroport et du palais, submergeant la volée de missiles d'interception partie à leur rencontre. Il hurla envoyant ses canons électromagnétiques exploser un à un, pleura quand un seul missile pulvérisa cent des ses batteries d'artilleries légères. Mais ses larmes devinrent torent lorsqu'il vit ce qui suivait les missiles interplanétaires. Cent quarante vaisseaux de bataille surarmés s'abattirent à pleine vitesse sur la flotte de Volodine, encore occupée à se demander si cela valait la peine de se défendre. La bataille fut très brève.
La surprise fut grande pour le peuple terrorisé de voir l'armée conquérante remonter dans ses vaisseaux bariolés aux couleurs de Valinor à peine la victoire acquise, et s'envoler en emportant l'empereur déchu, soigneusement ligotté et drogué. L'attaque avait duré moins d'une heure. Toutes les défenses de la planète avaient été détruites ou désactivées, tous les points stratégiques rasés. L'électricité était coupée sur tout le globe, et pourtant aucune perte parmi les civils n'était à déplorer.
Les habitants une fois remis de leur stupéfaction déclarèrent voir été les témoins de la première véritable frappe chirurgicale de l'Histoire. Puis le peuple explosa en liesse. Le dictateur n'était plus, et ils avaient le champ libre pour faire de Volodine la planète dont tous révaient la nuit. Des milliers de suppositions furent faîtes sur l'origine de cette flotte mystérieuse, puis les bannières de Valinor furent reproduites et portées en triomphe sur tout le globe.
Alors le jour se leva.
Merci à tous pour avoir pris ma demande au sérieux, et en particulier à Olifax pour l'avoir mise en exécution. Surtout que je ne lui ai pas facilité les choses en me payant le luxe d'être exigeante. Aujourd'hui Volodine, Esranurque, mais aussi toutes les planètes libérées du joug de l'empereur chantent vos noms pour leur avoir redonné l'espoir en un monde meilleur. Nisura Sèmerance, couronnée en début d'après midi Reine des Couleurs, pleura de joie devant son peuple entier réuni pour la première fois depuis le début de l'esclavage. Elle déclara avec ferveur que la nation Esra serait à jamais redevable envers Valinor, et prêta un serment de fidélité qui émut même les partisans de l'indépendance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution en détresse | |
| |
|
| |
| Révolution en détresse | |
|