Préface de l'auteur :Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'écrire quelque chose en RP sur OGame, depuis mon inscription dans cette merveilleuse ally
, alors autant faire ça en grand. J'ai choisi de raconter les grands moments de ma vie ici, en tant que "Breizh de Nice, président de la République de Wikipia". Tout ce qui va être raconté s'est réellement passé, sur OGame ou même pour certains détails dans ma "vie réelle", lorsque que je juge qu'ils peuvent entrer dans ce jeu et modifier l'état d'esprit du personnage... Avant de commencer le "récit" de mes palpitantes aventures (
), voici quelques infos pour vous situer l'histoire, et que vous compreniez mieux certains passages :
-J'incérerai à plusieurs reprises des allusions à des lieux sur la planète Terre, et je considère que notre belle planète bleue est au centre de l'univers, un "terrain neutre" où tous les seigneurs de tous les univers viennent passer des vacances quand ils ont envie de décrocher de l'univers d'OGame ...
Ce texte est aussi un moyen pour moi de pouvoir retrouver mon personnage, et de lui tracer une vie paraissant un peu plus réelle, et mieux organisée... Cela peut donc s'aparenter à un "délire" personnel, un moyen de m'inventer une "autre vie", et de sortir du monde réel (je ne suis pas un "no-life" , mais certains évènements de ma vie IRL me rendent ces moments de "rêverie" presque indispenspensables...). Et si mon speach vous ennuie (pour rester poli), vous n'êtes pas obligés de le lire, comme je l'ai dit c'est un "délire personnel"
.
Dernières petites indications avant le début du texte :
-Les personnages sont la propriété exclusive de l'auteur.
-Toute copie, utilisation à des fins commerciales, etc sans avis favorable de l'auteur est illégal, selon les articles de la législation française qui s'y réfèrent (informez vous si n'êtes pas sous la législation française précédemment citée).
-Les personnages et les évènements narrés sont pures fictions. Toute ressemblance avec des personnages physique ou moral existants ne serait que pur hasard.
-Les animaux n'ont pas été maltraités pendant l'écriture du livre.
-Si mon sérieux vous opresse et vous empêche de dormir, prenez des somnifères.
Codes couleurs employés dans le récit:
(à définir)(ce message pourra être modifié à plusieurs reprises par l'auteur ) - Illuvatar a écrit:
- et ben y a du serieux la dedans
J'ai un peu exagéré lol
I) L'Accession au Pouvoir :Depuis des temps immémoriaux, la famille Philippets régnait sur la petite planète de Wikipia. De génération en génération, ce royaume paisible évoluait conjointement avec la nature. Dans l'univers 29 auquel elle appartenait, personne ne faisait attention à ce cailloux spatial qui semblait désert ... Pourtant une riche vie y fourmillait, et ses habitants faisait tout pour garder la paix dans ce recoin de la galaxie 131 ...
Le dernier Roi de Wikipia se nommait Yvon II, il eut un fils, Yann, qu'il envoya éduquer sur Terre... A son retour sur sa planète mère à l'âge de 16 ans, le jeune homme portait pleins d'idées nouvelles pour Wikipia, et c'est ainsi, que le jour où son père lui laissa le pouvoir, qu'il prit le nom de Breizh de Nice, proclamant la Ière République de Wikipia ...
Le jeune Breizh de Nice avait été élevé aux soins du grand empereur Razooor, qui le conseillait, et qui le fit rentrer dans son alliance des Blacks Templars ... Pendant cette période, la nouvelle République de Wikipia transforma la planète. Un grand essor économique attira des seigneurs belliqueux, et il fallut se défendre ... Les installations militaires furent construites à tous les points stratégiques de la planète, et une première flotte vit le jour... Les avancées technologiques permirent peu après le lancement d'une phase de colonisation qui allait donner vie à la planète Palaccio...
Jusqu'au jour où le grand Razoor décida de mettre fin à son règne, et de s'exiler dans un univers lointain ... L'alliance des Blacks Templars fut alors dissoute.