| La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor | |
|
+5Olifax Artawen BiDouCh illuvatar Tar Aldarion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Webster Invité
| Sujet: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Dim 25 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 0:19 | |
| Bonjour Seigneur Webster,
Nous vous remercions de cette proposition diplomatique et amicale mais dans l'actuel état des choses, nous declinerons votre proposition étant deja lié à des pactes totaux avec 2 alliances.
De plus, ayant lu la charte de votre confédération d'alliance, je ne vois pas trop une alliance bien plus puissante que les votres comme Valinor (selon une echelle 10x) avoir moins de droits que les alliances fondatrices... Un point à faire évoluer à mon avis si vous voulez recruter des alliances TOP 100.
Bon vol de retour, Impérialement, Diplomatiquement et Amicalement Tar Aldarion | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 0:46 | |
| de plus il est demander d'abandonner nos pt actuel ce qui est totalement hors de question pour nous car entretenons de lien etroit avec ces ally | |
|
| |
Webster Invité
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 12:08 | |
| Il n'est absolument pas dit que vous devez renoncer a vos points actuel mais tanpis... |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 12:18 | |
| - Webster a écrit:
- Il n'est absolument pas dit que vous devez renoncer a vos points actuel mais tanpis...
=> Nos pactes actuels. De plus, j'ai été voir sur le forum officiel d'OGame. C'est nimporte quoi, je trouve, de recruter le plus d'alliances possibles. Surtout en disant à des alliances noobies(classé 600ème, j'ai vu) que dans votre confédération, il y en avait des top 100. Cela peut simplement nous apporter des problèmes, devrons défendre des noobs(désolé mais ça nous avance à rien), bcp bcp bcp (comme vous recrutez abusivement) moins de cibles à attaquer donc faudra faire attention aux cibles qu'on attaquera. Bref, nous, si nous acceptons, ça retrogradera notre avancement(qui est en pleine expention). Voila, bonne continuation à vous, pour moi, c'est contre. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 13:19 | |
| bonjour et bienvenu a toi noble ambassadeur. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 16:39 | |
| Bonjour et je suis desolé je ne peux qu'apuyé l'avis de mes camarades je suis entièrement d'accord avec eux.
Cordialement Olifax | |
|
| |
bad 1ère flotte de Valinor
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 16:48 | |
| moi je dirai juste mdr vous me connaisse donc pas besoin de dire mon point de vue mais ou vas ton | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 20:57 | |
| Je suis d'accord avec mes camarades même si mon avis ne pèse pas bien lourd ,désolé. Cordialement Spoon III | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 21:22 | |
| Je suis passé par votre forum, et voila quelques réflexions que je me suis faites : "Charte de la République Impériale"(bon déjà une république impériale, ça ne va pas forcément ensemble ... quoique c'est vrai que je suis président de la république de Wikipia, intégré dans les royaumes de Valinor et d'Arda ) - Citation :
- Article 2
Toutes les alliances membres se doivent respect et égalité, seules les alliances fondatrices ont un pouvoir et une voix supérieure. Comme dit précédemment par Bidouch, une alliance non classée aurait autant de pouvoir qu'une alliance top 100 ... Il vaudrait quand même un minimum de différence ... - Citation :
- Article 7
Tous pactes signés avec une alliance membre s'applique automatiquement à toutes les alliances membres. Si, avant d'entrer dans l'alliance, l'ally A est alliée à l'ally B, mais que l'ally C est en guerre contre l'ally B ... Que se passe-t-il? "Règles d'admission" - Citation :
- - L'alliance voulant intégrer la République Impérial ne doit pas avoir de pacte(s) total avec d'autre(s) alliance(s) autres que ceux de la République. Celà veut dire que si vous avez un pacte total avec une alliance vous devez le laisser ou changer le pacte avec l'alliance ou proposer à l'alliance de joindre la République. Il faut comprendre qui est primordial dans la République d'avoir les mêmes alliés en pacte totaux pour être solidaire et éviter tout guerre interne.
Oki ... mais cependant perdre des pactes avec des allainces bien classées, apportant un soutient etc , et comme les hauts responsables de l'alliance l'ont fait remarquer, peut ne pas être concevable ... Une alternative possible : que le pacte devienne commun à toute l'alliance, si les alliances sont d'accord Bon voila à peu près ce que j'ai retenu Mais pour les raisons citées au dessus par mes chers compagnons, désolé, mais je pense que ce ne serait pas profitable à notre ally ... Cependant bonne chance pour votre recrutement et votre progression, Breizh de Nice, président de la République de Wikipia-Palaccio | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 22:21 | |
| Je suis également du même avis que mes chers confrères, donc contre, pour des raisons citées et très bien expliquées plus haut. Ceci dit, bonne continuation et bon vent intergalactique | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor Lun 26 Juin - 23:13 | |
| Comme on nous l'a deja proposé perdre les pactes avec des amis ne nous interesse pas. De plus une confederation trop grande est genante, non seulement en cas de guerre mais aussie pour prendre des desision. De plus que les règles comporte bcp d'ingerence ds les alliance membres. Et je ne vois pas l'interet d'etre allié avec des alliance aussie mal classé que vous (sans vouloir etre vexant).
Cordialement Olifax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor | |
| |
|
| |
| La république Impériale sollicite les royaumes de Valinor | |
|