| Valinor | |
|
+13Tarsiz bobbysv Beren Poulpy Alucard Sockar Olifax Djudju Nyarlathotep LE PHOENIX Aragorn Breizh de Nice Artawen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 14:57 | |
| bonne anniversaire a tous les valinors et tant que j'y suis bonne année aussi^^ |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| Je ne connaissais même pas sa date de création *hérésie!!! *Que dire de plus ? Merveilleuse alliance, merveilleuse ambiance, j'vous aime Que Valinor prospère encore longtemps Au fait, question de culture générale : quand Arda a-t-elle été créée ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:15 | |
| il n'y a pas grand monde qui connait la date de création c pour sa que personne n'y avait pensée.. bon anniversaire | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| bonne anniversaire de la part de toute la GSF | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:42 | |
| Un an déja que les Valars règnent dans cet univers...
Bon anniversaire Valinor :)
Nyar | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| bonjour LE PHOENIX classe ta signature. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:53 | |
| bonjour a vous MR Aragorn100 merci , je l aime bien et j en suis fiere j ai une ptite question Aragorn100 , vous avez aussi 87ans ????? | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 15:59 | |
| pourquoi j'aurais 87ans???? j'en ia 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:01 | |
| parsque le vrai Aragorn , celui qui a un ami Elfe , un ami Nain, ...etc...., a 87 ans ( PS : version longue du Seigneur Des Anneaux ) | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:04 | |
| ok je viens de comprendre je suis un peux long désoler mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:08 | |
| ce n est pas grave j ai une autre question , mais je ne veux pas ouvrir un autre sujet pour ca , quelqu un pourrait m expliquer pourquoi vous avez enlever notre partie ambassade sur le forum en aucun cas je voudrais vous offenser je voudrais juste comprendre , car dans le temps , ou je ne fesait pas encore partis de la GSf vous etiez alliés ??? | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:10 | |
| on la pas encore enlever.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- ce n est pas grave
j ai une autre question , mais je ne veux pas ouvrir un autre sujet pour ca , quelqu un pourrait m expliquer pourquoi vous avez enlever notre partie ambassade sur le forum en aucun cas je voudrais vous offenser je voudrais juste comprendre , car dans le temps , ou je ne fesait pas encore partis de la GSf vous etiez alliés ??? Elle y est toujours, mais il faut avoir été accepté dans le groupe "GSF" sur notre forum pour la voir Mais je crois qu'elle va bientôt fermer ses portes ... Effectivement, nous entretenions de très bons rapports avec les GSF (et encore, je n'ai pas connu "l'âge d'or" de l'entente entre ces deux alliances, ou seulement la fin...), nous étions même liés par un pacte total ... Mais beaucoup de malheureux évènements ont conclu à la suppression de ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| a ok , c est pour sa que je ne la trouve pas puis je savoir quels sont ces malheureux événements et serait il possible de renoués les liens entre nos deux alliances ???? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:21 | |
| Ca alors 1 an que Valinor existe... Ben que dire... moi ca fait environ 5 mois que j'y suis et je n'ai pas encore trouvé une seule alliance qui arrive à la cheville de Valinors! (que ce soit dans l'uni9 ou le 29!) Longue vie à Valinor j'espère que je vais passer encore de bon moment ici avec vous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- a ok , c est pour sa que je ne la trouve pas
puis je savoir quels sont ces malheureux événements et serait il possible de renoués les liens entre nos deux alliances ???? Je laisse le soin à des personnes qui ont été mieux mieux placées que moi et qui ont plus d'expérience t'expliquer ce qui s'est passé (si elles le veulent bien ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:39 | |
| oui sa serait sympa merci | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| Je ne pense pas qu'un pacte puisse etre renoué. Pour te donné une explication en attendant les personnes qui l'exploqueront mieu Disons qu'a la base le pacte avait été signé avec des personne de la GSF qui se sont par la suite lassé du jeux ou montré bcp bcp moins actif. Puis un recutement de certains boulet de l'uni, et quelques soucie au niveau de l'epsionnage Nous avons décidé après de longue discusion que ce pacte ne apporterais plus rien, étant donné que nous nous demandions même si en cas de soucie les GSF nous aiderait (disons que certains evenements, nous aussie conforté ds notre jugement, voir la 2e affaire AIIIIGHT). Puis le pacte a été brisé, et la GSF a bcp bcp changé ces derniers tps. ------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon l'alliance est bien partie pour faire encore 1 belle année de plus, peut-etre que l'année prochaine les G_U seront nos larbin | |
|
| |
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| ok merci de m avoir eclairer oui c est vrai la GSF a beaucoup changé ces dernieres semaines , et elle devient de plus en plus soudée et s entraide sans arret en se moment , j espere quand meme que ds un futur proche je l espêre nous pourrons refaire un pacte | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 17:25 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- ok
merci de m avoir eclairer oui c est vrai la GSF a beaucoup changé ces dernieres semaines , et elle devient de plus en plus soudée et s entraide sans arret en se moment , j espere quand meme que ds un futur proche je l espêre nous pourrons refaire un pacte On verra sa Mais bon, on trouve qu'avant c'etait mieu (quand Jaffar était actif et bien présent) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 17:34 | |
| Joyeux Anniversaire Valinor ! Un an déjà, pfiou, ça fait loin | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 17:44 | |
| joyeux anniversaire a notre glorieuse alliance , qui n'a pas prise un seul ride ! bien que je je l'ai integré depuis 3 mois. toujours plus haut , toujours plus forts ! vive valinor ! ( et l'arda aussi ^^) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valinor | |
| |
|
| |
| Valinor | |
|