Salut a vous, je viens tout juste d'intégrer l'alliance Valinor sur l'univers 46, et bien sur on nous a donné l'adresse de votre forum. En visitant un peu j'ai vu que vous aviez une tres belle partie Roleplay, alors je suis venu vous apporter celui que j'ai fait pour intégrer votre alliance sur L'uni 46.
PRESENTATION PERSONELLE :
Moi c’est Yannick, j’ai 26 ans et j’habite a La Rochelle depuis 5 mois maintenant, avant j’étais de Metz comme mon pote Kjorhn. Je suis technicien de maintenance dans un chantier naval et je suis célibataire.
Sinon je joue a Dark Age Of Camelot depuis 5 ans, j’avais une team pendant très longtemps ( Les Zéphyr ), on s’est bien marré avec teamspeak, mais le jeu disparaît au fur et a mesure, mais il y a warhammer qui sort début 2008, j’irais y faire un tour avec mes potes de DAOC. Mes personnages commencent tous par la racine " Alchi ", c’est plus simple pour se faire reconnaître.
Je joue aussi à World OF Warcraft en ce moment avec mes 2 frangins sur un serveur gratuit ( Dragon War ). On y a créé la guilde " La Colère Des Ancètres " qui était aussi la guilde que nous avions créé lors de nos débuts a Dark Age Of Camelot. Ça rappel de très bons souvenirs ^^
Et maintenant, place au RP qui relit un peu tout ça pour terminer sur Ogame :
A C H I L L E, fils de Pélée et de Thétis, devenu invulnérable après avoir été trempé dans un fleuve de l’enfer par sa mère fut durant sa courte vie un homme sans peur, mais il chuta très jeune durant la guerre de Troie après avoir été touché au seul endroit qui ne fut pas mouillé par l’eau : le talon.
Etant un homme très fier de son image, il préféra disparaître afin ne pas montrer son regret. Devenu invulnérable, il vieilli sans que son corps ne soit endommagé par les années et traversa les ages sous le nom de Alchi. Il vécu reclus en France, dans une foret du territoire de Brocéliande ou il se cacha durant de très longues années sans jamais dévoiler son passé historique.
Il fit l’apprentissage de la magie auprès de sorciers qui lui firent prendre connaissance du pouvoir de l’invocation de créature de la terre, de la glace et de l’air. Il devint ainsi un fervent défenseur du royaume d’Albion en tant que Théurgiste de la garde royale du Roy Kystennin. Ville après ville, château après château, tour après tour, ils récupérairent leurs terres guidés par La Colère Des Ancêtres. Il firent sur leur chemin beaucoup de mort.
Composé de 8 hommes, la garde fut très rapidement dirigé par Alchi, il était un leader hors norme et se fit connaître sur les champs de bataille. Epaulé par des hommes d’honneur, il savait comme personne déployer son équipe composée de sorciers, de maîtres d’arme, de guérisseurs et d’un mercenaire. Ayant foi en son tacticien, son équipe lui dévouait corps et âme sur les champs de bataille.
Apres plusieurs années au service du roy, celui-ci fut assassiné et la garde fut dissoute. Alchi continua d’exercer ses fonctions de Théurgiste au sein de plusieurs compagnies secrète telle que les Disciples Du Graal ou Les Templiers De l’Ombre avant de devenir un membre entier au sein de la compagnie Zéphir durant la fin de l’age noir de Camelot.
Les sorciers et sorcières étant pris pour des manipulateur du démon et exterminés, Alchi du a nouveau disparaître après avoir vu mourir les uns après les autres ses compagnons durant les batailles. Il se cacha encore une fois pendant très longtemps, laissant son histoire traverser le temps pour en faire un héros du moyen age.
Le temps passa et la technologie avançait toujours de plus en plus vite, les terres découvertes étaient exploitées et une fois la terre surpeuplée, les hommes colonisèrent l’espace. Ils commencèrent par vouloir conquérir les systèmes solaires, puis les galaxies et enfin les univers.
Ainsi va l’envie de l’homme, il veut toujours plus et Alchi ne fait pas exception a cette règle, il rêvait a nouveau de conquêtes et s’engagea en tant que pilote dans la flotte privé de Dratsan, descendant du regretté Sannin qui fut nul autre que le guérisseur de la garde royale sous le règne du Roy Kistennin. Quand ils arrivèrent au 16eme univers, Dratsan proposa a Alchi de lui-même créer sa flotte personnelle afin de s’unir et de régner sur cet univers en recréant la ligue des Zéphir. Alchi releva le défi et commença a réapprendre a diriger ses troupes composé cette fois de vaisseaux spatiaux.
Ensemble il réussirent à se faire connaître sur cet univers et signèrent un pacte avec une autre alliance : les HardKore. Ensemble ils prirent confiance et décidèrent un jour de se lancer à la conquête du 46eme univers ou aucun humain n’avait encore mis les pieds. Les 2 alliances, qui étaient composées de beaucoup d’homme, purent se diviser et se lancer dans un long voyage. Une fois sur place, ils créèrent Les HardKore Zéphir, un ordre qui s’imposa dans ce début d’univers. Mais les hommes se sentaient loin de leurs racines et de leurs familles et après quelques mois passé si éloigné, ils décidèrent de quitter le 46eme univers et retourner sur le 16eme.
Sentant que leurs destins se jouaient ici, Alchi ,Dratsan et une poigée d’hommes dirigés par Leternel restèrent sur cet univers et firent la connaissance de justiciers de l’espace qui voulaient conquérir l’univers, Les Justiciers Céleste. Rien n’allait plus chez Les Hardkore Zéphir et bientôt l’alliance perdit membres après membres jusqu’à la disparition finale de l’alliance.
Leternel, Dratsan et Alchi se tournèrent vers les Justiciers Céleste afin d’intégrer leur rang et les renforcer d’avantage. Leur demande fut bien sûr accepté, c’est ainsi que Alchi se fit nommer Alchius Caelestis après avoir rejoint la famille Céleste. Et voilà Alchius reparti pour la conquête de l’univers au travers d’une guerre acharnée.
Bientôt Les Justiciers Céleste se firent remarqué par leur cohésion et leur envie de conquête. Les dieux leurs proposèrent de les représenter sur les champs de bataille en faisant revivre une civilisation depuis très longtemps disparu : Les ATLANTES. Quelle aubaine pour Alchius qui vit a ce moment là un signe des dieux qui n’avaient pas totalement perdu de vue ce formidable guerrier, ce magicien de talent, mais surtout ce leader de troupe qu’était ACHILLE durant sa longue vie.
Les ATLANTES firent a nouveau beaucoup de dégâts autour d’eux et se firent connaître de tous a travers les Galaxies. Mais très rapidement Leternel du quitter cette nouvelle alliance afin de retourner diriger les sien sur le 16eme univers. Quelques temps plus tard, ce fut a Dratsan de partir en retraite après tellement d’années passées a chasser. ACHILLE se retrouva entouré d’hommes talentueux, généreux et respecté, du coup il pu se concentrer sur son évolution personnelle et reprit très vite le goût des batailles.
Mais, comme tout au long de sa vie depuis ses premiers pas sur les champs de bataille, les temps changent, les personnes disparaissent, d’autres les remplacent. Et un jour, un changement est nécessaire afin de reprendre de bonnes bases et continuer à aller de l’avant. C’est ainsi que les dieux décidèrent de mettre un terme à cette civilisation ATLANTES qui refera son apparition le jour ou les dieux reverront des guerriers dignes de ce nom.
ACHILLE, avant la disparition des derniers ATLANTES, avait entendu parler d’une alliance qui allaient venir s’installer sur le 46eme univers après avoir fait parler d’elle dans le 29eme univers, mais aussi dans le 50eme : l’alliance Valinor. Apres quelques jours de préparation, il finit par venir les voir afin d’intégrer leurs rangs et savoir de quoi sera fait la suite de son aventure.
Présentation du compte :
Pseudo : A C H I L L E
Classement : 267eme en points, 369eme en vaisseaux, 29eme en recherche
Style de jeu : Mineur agressif
Temps de jeu : 1 a 3h par jours
Voili voilou, j’espère que le RP vous a plu, en tout cas moi je me suis impressionné tout seul car j’ai réussi à rejoindre mes différentes aventures on-line dans une seule et même histoire.