Salut a vous, je viens tout juste d'intégrer l'alliance Valinor sur l'univers 46, et bien sur on nous a donné l'adresse de votre forum. En visitant un peu j'ai vu que vous aviez une tres belle partie Roleplay, alors je suis venu vous apporter celui que j'ai fait pour intégrer votre alliance sur L'uni 46.
PRESENTATION PERSONELLE :
Moi c’est Yannick, j’ai 26 ans et j’habite a La Rochelle depuis 5 mois maintenant, avant j’étais de Metz comme mon pote Kjorhn. Je suis technicien de maintenance dans un chantier naval et je suis célibataire.
Sinon je joue a Dark Age Of Camelot depuis 5 ans, j’avais une team pendant très longtemps ( Les Zéphyr ), on s’est bien marré avec teamspeak, mais le jeu disparaît au fur et a mesure, mais il y a warhammer qui sort début 2008, j’irais y faire un tour avec mes potes de DAOC. Mes personnages commencent tous par la racine " Alchi ", c’est plus simple pour se faire reconnaître.
Je joue aussi à World OF Warcraft en ce moment avec mes 2 frangins sur un serveur gratuit ( Dragon War ). On y a créé la guilde " La Colère Des Ancètres " qui était aussi la guilde que nous avions créé lors de nos débuts a Dark Age Of Camelot. Ça rappel de très bons souvenirs ^^
Et maintenant, place au RP qui relit un peu tout ça pour terminer sur Ogame :
A C H I L L E, fils de Pélée et de Thétis, devenu invulnérable après avoir été trempé dans un fleuve de l’enfer par sa mère fut durant sa courte vie un homme sans peur, mais il chuta très jeune durant la guerre de Troie après avoir été touché au seul endroit qui ne fut pas mouillé par l’eau : le talon.
Etant un homme très fier de son image, il préféra disparaître afin ne pas montrer son regret. Devenu invulnérable, il vieilli sans que son corps ne soit endommagé par les années et traversa les ages sous le nom de Alchi. Il vécu reclus en France, dans une foret du territoire de Brocéliande ou il se cacha durant de très longues années sans jamais dévoiler son passé historique.