| petit service à demander. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cody Mye Invité
| Sujet: petit service à demander. Ven 15 Sep - 18:07 | |
| je sais que je ne suis pas de chez vous, mais j'ai été récemment recyclé (avec une perte de 20k points à la clé) il y a peu. je recherche un "mercenaire" capable de s'en prendre à un gars classé environ 370eme. je demande d'abord à mes différents alliés et amis avant d'envisager la solution d'un parfait inconnu. quelque soit votre réponse et même si vous ne connaissez personne je vous remercie de m'avoir lue (pour ceux qui auront été jusqu'au bout de ce post chiantissime. lol) |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 18:09 | |
| la thorog ou tanis peut en venir a bout probablement | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 18:14 | |
| Bas faudrait peut-etre les coord et le nom du mec avant. Dites personne ne peut lire se qu'il y a marqué ici c sur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 18:19 | |
| ici n'importe qui peut voir ce que y est marquer (la taverne uniqyement) | |
|
| |
Cody Mye Invité
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 18:50 | |
| la personne en question est darkfanou, classé 366eme en ce moment, sa pm est en 1:452:12. il appartient à la W.B |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 22:09 | |
| Déja, rassurez vous, seul les personnes étant "alliés" peuvent voir cette partie. Merci d'avoir pensé à nous Cody, ça fait vraiment plaisir Pour t'aider, malheureusement je crois qu'il va y avoir un petit problème: aucun Valinor capable de s'en prendre à une telle personne n'a sa flotte en G1 (trop de GBs dans le coin) mais si tu me donnes des ressources pour monter ma propulsion hyperespace au niveau 17, je pourrais tenter une attaque de MIPs | |
|
| |
| Sujet: Re: petit service à demander. Ven 15 Sep - 23:31 | |
| c'est l'impulsion pour les mip | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: petit service à demander. Sam 16 Sep - 0:45 | |
| Oui c'est vrai... mais si je trouve quelqu'un pour me payer 10 niveaux de propulsion à impulsion... Il me reste maintenant 5 colos "volantes" et mes planètes en G1 produisent assez pour faire une vingtaine de MIPs pas loin de cette planète... si vous en avez besoin, dites le c'est ma seul force de frappe | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: petit service à demander. Sam 16 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: petit service à demander. Lun 18 Sep - 9:06 | |
| Salut Cody, bon j'arrive un peu a la bourre mais désolé pour ton recyclage Moi meme je suis relativement faible dans cet uni , sinon ca aura été avec grand plaisir. Mais essaye de me contacter sur l uni 13 aujourdh'ui midi ou ce soir , je sais que ca compensera pas tes pertes sur cet uni , mais je t'envoies des ressources chez HMH Allez courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit service à demander. | |
| |
|
| |
| petit service à demander. | |
|