| Valinor | |
|
+13Tarsiz bobbysv Beren Poulpy Alucard Sockar Olifax Djudju Nyarlathotep LE PHOENIX Aragorn Breizh de Nice Artawen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| Bon anniversaire Valinor Réduction sur les boissons d'Illuvatar ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 20:37 | |
| Prévoiyez des Doritos pour le teuf de ce soir! J'amènerais les bonnes bières belges! ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| c'est apres longtemps que je me pose la question et voici une reponse... definition: Valinor "Pays des Valar" est une région fictive, citée à de nombreuses reprises dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien. C'est la région centrale du continent d' Aman à l'extrême ouest d' Arda et où vivent les Valar. Elle fut originellement rattachée à Arda, mais lorsque le dernier roi de Númenor, Ar-Pharazôn eut la folie d'attaquer Valinor sur les conseils maléfiques de Sauron, Manwë fit appel au créateur du monde Eru Ilúvatar qui sépara Valinor d'Arda et submergea l'île de Númenor. http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbres_de_Valinor | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| Ben merde... ^^ Je savais aps qu'on avait une histoire comme ca... ^^ En plus on est presque célèbre... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 20:58 | |
| Tu sais Bobby, nous venons pour la plupart d'un module rp se deroulant dans l'univers du Seigneurs des Anneaux, ce serai une énormité de ne pas connaitre Valinor. | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| Moi je connais le Seigneur des Anneaux! J'ai vu les films plusieurs fois pourtant j'avais aucune idée de la provenance de Valinor! (bien que certain soupcon dont l'image de fond entre les deux colonnes au dessus du forum m'ai un peu induit... ^^) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:04 | |
| Faut lire les bouquins Djudju Le Silmarillion est excellent, j'ai vraiment accroché comme je n'avais pas accroché récemment | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| Désolé mis à part Harry Potter je n'ai casi rien lu! ^^ P-e que si je n'avais pas Ogame ou encore moins de pc... p-e... ^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| - bobbysv a écrit:
- c'est apres longtemps que je me pose la question et voici une reponse... definition:
Valinor "Pays des Valar" est une région fictive, citée à de nombreuses reprises dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien. C'est la région centrale du continent d'Aman à l'extrême ouest d'Arda et où vivent les Valar. Elle fut originellement rattachée à Arda, mais lorsque le dernier roi de Númenor, Ar-Pharazôn eut la folie d'attaquer Valinor sur les conseils maléfiques de Sauron, Manwë fit appel au créateur du monde Eru Ilúvatar qui sépara Valinor d'Arda et submergea l'île de Númenor.
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbres_de_Valinor http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbres_de_Valinor[/quote[/url]] Bah mince , moi qui croyais que c'était une marque de lessive !!! Ca y est j'ai balancé un blasphème , bon bah désolé ,quoi !!!! ( se tapes sur la tête et part en courant ) | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| desolé, je ne me suis pas cultivé de se coter... et pourtant, ca ne devrai pas me manquer... je vais rattraper ca, et en vitesse, en effet, je n'y connais rien en marque de lessive... euh en seigneur des anneaux (mise a part le film) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Valinor Jeu 4 Jan - 21:57 | |
| BANDE D'HERETIQUES!!!!!! Ne pas connaître valinor, rhooooo il y a de l'abus^^ Vive notre alliance!!!!! Fêtons la première bougie de Valinor!!! (désolée le gâteau a trop de bougies, c'est parce que c'est un gâteau du futur, on est allé le chercher en 2010, dans la meilleure future Ogame-pâtisserie^^) |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 18:56 | |
| desolé orphi pour mon incultissisme dans le domaine du seigneur des anneaux, mais je me rattrappe sur d'autres domaines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 19:58 | |
| Bonne prospéritée à vous les copainggggg:roll: |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 21:03 | |
| - bobbysv a écrit:
- desolé orphi pour mon incultissisme dans le domaine du seigneur des anneaux, mais je me rattrappe sur d'autres domaines!
Va de ce pas lire le Silmarillion ! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 22:09 | |
| Moi qui connais pas mal le seigneur des anneaux, il faut que je me mettes au silmarillion. On me la deja conseillé | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 22:24 | |
| Hérétique ! Va de ce pas lire le Silmarillion ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 23:12 | |
| Décidement j'ai loupez beaucoup de Topic ...
Bonne anniversaire a nous ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Valinor Jeu 25 Jan - 23:17 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Hérétique ! Va de ce pas lire le Silmarillion !
Heu... Tarsiz... Es-ce que tu l'as lu toi ? | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Valinor Sam 27 Jan - 2:07 | |
| esperons que nous serons tous là pour fêter ses deux ans avec une place de choix. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Valinor Sam 27 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valinor Sam 27 Jan - 16:54 | |
| Heu par politesse je vais souhaiter un bon anniversaire a l'aliance Valinors. mes excuses pour se retard je me rattraperais pour vos 2 ans |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Valinor Sam 27 Jan - 16:58 | |
| Coooooooooooooooooooooool!!!! Tu es de retour!!!!!!!!!!!!!! Alors tu as réussi, ouf je suis contente!!!! |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Valinor Sam 27 Jan - 17:04 | |
| Reussi quoi ?
J'ai encore ratez un episode moi :/ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valinor | |
| |
|
| |
| Valinor | |