| Les Royaumes Renaissants: | |
|
+7bobbysv LE PHOENIX Olifax Valombre Zaraki Kenpachi Tarsiz Artawen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Les Royaumes Renaissants: Dim 21 Jan - 22:13 | |
| Ce soir, je vous presente une autre de mes decouvertes sur le net. C'est la un de mes coups de coeur du moment. Il sagit d'un jeu par page internet, se deroulant à la fin du moyen âge. Le jeu est un mmo melant strategie, gestion et politique. C'est assez passionnant à jouer pour ceux qui aime cette période de l'histoire. Je vous mets l'adresse du site, qui est assez bien construit. http://www.lesroyaumes.com/?ref=74Voila voila. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Lun 22 Jan - 21:10 | |
| Encore un autre | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Lun 22 Jan - 22:01 | |
| J'avais essayer celui la ... j'ai laisser tomber assez vite .. pas le temps avec Ogame ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Lun 22 Jan - 22:49 | |
| Moi je suis toujours sur BK | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Lun 22 Jan - 23:03 | |
| Je vais essayer pour voir | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Mar 23 Jan - 9:11 | |
| J'ais testé. Pas le tps ^^ | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Mar 23 Jan - 22:42 | |
| c est un bon jeu , mais une grande partis se passe sur les nombreux forum liée a chaque activitées du jeu mais il est sympa se que je prefere c est les taverne !!!! Artawen tu est dans quelle ville ??? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Jeu 25 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Jeu 25 Jan - 20:59 | |
| - Citation :
- c est un bon jeu , mais une grande partis se passe sur les nombreux forum liée a chaque activitées du jeu
Bah oui, c'est du rp. - Citation :
- Artawen tu est dans quelle ville ???
Je suis un pauvre Serf exploité, et je demeure dans une cabane en torchis, situé a Bourganeuf dans le Comté du Limousin et de la Marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Ven 26 Jan - 21:47 | |
| ok moi je suis un bon ptit villageois habitant sa forge et cultivant ces 2 champs dans la charmante petite ville d Angouleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Mer 21 Mar - 0:08 | |
| Salut les amis, pour ma part, je suis un éleveur de moutons à Saumur, en Anjou là où en ce moment c'est la guerre mais on latte nos ennemis... Je suis bientôt lvl 2 et je serais alors tisserands, si certains sont pas loin et veulent de la compagnie, je suis Aerin |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Mer 21 Mar - 14:30 | |
| Saumur c ets loin d Angouleme DSL | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Mer 21 Mar - 20:30 | |
| c'est con un jeu de ferme, tu peux meme pas te fritter la gueule :s
avec un pote on avait commencé un élevage de pamplemousse, avec des batailles rangées, des mariages, des pressages, mais on avait plus le temps de le finir :s | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Ven 23 Mar - 2:09 | |
| Belle période qu'est le moyen age ... En ce qui me concerne, je suis à Gien dans l'Orléannais !!! L'avantage de ce jeu c'est que tu n'es pas obligé de regarder tout le temps l'heure pour être de retour pour tes flottes !!! quelques bières le soir à la taverne et zou... heureux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Ven 23 Mar - 19:29 | |
| Zalta Tribe, je joue à ce jeu et je fais partie d'un duché qui vient de déclarer son indépendance, et le Roi n'apprécie pas et alors on se défend Ensuite, dire que c'est con, je trouve pas ça extra, certains pourront dire d'Ogame : Un jeu où tu construis des vaisseaux pour pèter ceux des autres ou se les faire pèter, c'est con... Tout ça pour dire que ça dépend des goûts Ah et pour répondre : Angoulème se situe plus au Sud de Saumur, mais aller vivre en Anjou pour l'instant c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Ven 23 Mar - 21:56 | |
| oui c est vrai c est la gueguerre a Angou , c ets tranquil , meme un peu de trop , chaque soir on se prend un bonne murge et c est bon ^^ | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Ven 23 Mar - 23:26 | |
| J'y avais joué pas mal de temps et j'avais noué de bon contact !
Je ne sais meme pu pourquoi je suis parti surement parce que j'avais pu le temps ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Sam 24 Mar - 13:13 | |
| IL font du bon vin non à Saumur?? Ca me dit quelques chose! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Ah peut être, y a pas de vin sur le jeu, mais c'est possible ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants: | |