Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Un nouvel avenir pour l'empire ... Mar 15 Aoû - 2:14 | |
| « Depuis la destruction spectaculaire de Crematoria, Sockar était resté enfermé avec ses généraux dans la grande salle du conseil durant des jours entiers. Nul ne pouvait y entrer ni y sortir, à tel point que les pires rumeurs commençaient à circuler en ville. Mais au bout du 4ème jour, la grande porte de cristal s’ouvrit et Sockar sortit de l’imposante salle…
Ils avaient enfin décidé de l’avenir des colonies présentes dans la 2ème galaxie. Sockar songeait depuis longtemps à les abandonner, et l’incident de Crematoria ne l’avait que conforté sur sa position. La décision fût longue à prendre, mais son exécution bien plus rapide. Pretoria allait devenir un avant-poste militaire, alors que Tar Ilmana allait tout bonnement subir le même sort que Crematoria. Mais ce n’était pas tout… Sockar fît embarquer tous les prisonniers politiques dans un vaisseau-prison, qui prît son envol en compagnie des vaisseaux de commandement, ainsi que les redoutables vaisseaux de guerre protégeant la partie logistique du convoi…
Une fois arrivé en orbite autour de Pretoria, la flotte stoppa net. Les plus grands vaisseaux de transports et de détention se dirigèrent alors vers Tar Ilmana, tandis que ceux transportant les armes et munitions se posèrent sur l’ancienne planète mère du seigneur Mithra.
Les habitants de la colonie voisine furent embarqués dans les vaisseaux, tandis que les prisonniers de guerre furent relâchés sur la planète. Rien n’avait été démonté, tout était encore là. Les vaisseaux décollèrent ensuite pour rejoindre la flotte principale en orbite de Pretoria.
Sockar se leva alors de son imposant fauteuil, et fixa Tar Ilmana de sa cabine d’observation. Il leva la main en direction de la planète, paume face à celle-ci. Ses yeux s’illuminèrent ensuite de milles feux. Soudain, Sockar ferma le poing vivement tout en fixant la planète. Quelques secondes plus tard, la planète implosa dans une lumière aveuglante. Le bruit de l’explosion n’arriva à leurs vaisseaux que quelques secondes plus tard, faisait trembler les plus peureux des civiles qui avaient assistés à la scène.
Les yeux s’éteignirent, et Sockar se tourna alors vers Pretoria. C’était la dernière fois qu’il la verrait, car il était bien décidé à ne plus jamais revenir dans cette galaxie. La flotte prît ensuite le chemin du retour, avec à son bord les civils évacués de la planète détruite. Ils allaient vers l’inconnu, jamais ils n’avaient quitté leur chère colonie, et ce qui s’était passé les avait plus que troublé. Sockar était un Dieu, sa puissance n’avait aucune limite, du moins c’est ce que tout le monde pensait. L’empereur cultivait la terreur de groupe, pour maintenir son empire en place et empêcher les rébellions… »
| |
|