| candidature | |
|
+6Olifax Beren Artawen illuvatar Aragorn Sigismund 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| La dessu pas de soucie ^^ Mais la prochaine fois fais sa discretement svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| ok! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 23:46 | |
| Salut à tous, nobles joueurs de Valinor ! Cela fait longtps que j'ai envi de venir un peu flooder sur votre fofo comme Tar Adarion le fait sur le notre ! Alors je profite que la dernière réponse soit de Hhugues pour le faire : Dit t'aurais pas perdu 100 VB dernièrement ? désolé ... Sinon un grand bravo à Tanis pour son entrée dans le Top 100 et aussi à Tar Aldarion pour sa progression plus que correct ! (je te rattrape ! ) Pardon pour le un peu n'importe ou mais j'allais tout de meme pas créer un topic pour dire ces quelques anerie ! ...si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 23:47 | |
| Et au fait merci pour le rang de "orc crasseux" qu'il m'a été attribué !
Cela me correspond pas trop mais je trouve cela marrant ! |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 23:50 | |
| lol c le rend donné a tout nouveau membre qui on peut de poste Moi j'ais bien le mien Bienvenu sur le fofo vient floodé ds la taverne si tu veux | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Sep - 23:57 | |
| Hello Xtra Cela m'etonnais de ne pas te voir nous rendre la pareille sur notre forum Notre "run" n'est pas terminé... Mais tu vas prendre une avance certaine les prochaines semaines, je serai absent jusqu'au 20 septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:06 | |
| Merci pour votre acceuil ! C'est donc à ton tour de t'absenter quelques temps... tu sais que tu peux compter sur moi pour en profiter ! Je me rappelle qu'avant que je parte 2semaines, je venais de dépasser Tanis ... Et ben il a pas du chômer bcq au mois d'aout parce que maintenant !! Belle marge ... Et à ce propos, sa signature le rabaisse : il peut le dire qu'il est 99 ème ! Alors comme ça Hhugues recrute sur votre forum ? Pas très sympa tout ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:12 | |
| Et pourtant Tanis fait des journées assez tranquille en ce moment... Mais il est tres efficace! Pour Hhughes, il a reussi à se faire virer de la Taverne, le premier à qui cela arrive... Mais je crois qu'il arrête OGame Bon, je fais encore un bond à minuit et apres, ca sera le début de la fin J'espere juste rester TOP200 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:44 | |
| A mon avis tu vay rester ! Ben Hhugues j'espère que c'est pas mafaute mais il y a qqes jours, il a laisser trainer 100 VB et des petits truc sur une colo sans flotte ni def ! En ce moment je suis pasmal efficace aussi ... je devrais prendre 25 000 pts d'ici dimanche 0h00 (ou lundi 0h00 comme vous préférez ...) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:45 | |
| Dit tu me files des ressources ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:54 | |
| de tps en tps je pète un cable et je distribue aux membres de mon ally ... (enfin surtout à ma petite femme et à mon beauf!)
Après une bonne nuit ou un bon recyclage ... Autant en faire profiter les autres!
Sinon vous avez des membres bien classés dans d'autres uni ? |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 0:58 | |
| sérieu, on s'égare là, fermez le sujet. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 1:08 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
Edit: le modérateur, c'est moi... Mais je tolere ce flood temporaire Xtra ouvrira un autre sujet la prochaine fois, on ne jette pas un visiteur comme lui de la même facon qu'un boulet SMS Je savais que j'aurais du ouvrir un autre sujet ... Mais merci pour ce soutien ! 10 M de ressources, je pense pas avoir fait mieux!! C'est vrai que le but d'une bonne ally, c'est le soutien, mais là il a du etre ravi ! (ou en tout cas consolé ... ) Vous aussi vous supportez pas trop le langage SMS ? On en a vu des beaux sur notre fofo ... à n'y rien comprendre quelques fois ! |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 1:21 | |
| Ca tu peux le dire... il arrête pas de m'en rabacher les oreille. Le concerné est Artémis alias Tarsiz, mon cher cousin que je vais mettre plus de temps à dépasser à cau... euh grâce à notre chef ha... euh bien aïmé Tanis Au passage, bienvenue ici Xtra Dobberman | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 1:56 | |
| Bienvneue a toi Xtra Dobberman, c'est un honneur de t'acceuillir ici :o Merci également pour tes félicitations, maintenant que je suis Top 100 je pense prendre un peu de repos Ogamien et réduire les vagues de raid juste pour me maintenir. Sinon oui je suis comme toi je suis un radin a mi temps, mais quand ça me prend c'est beaucoup de ressources A bientôt dans le TOP 100 Xtra ! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 2:34 | |
| bienvenu a toi, mais au risque de passer pour un boulet, tu fais parti de quelle alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 3:53 | |
| Je me permets de répondre pour lui, c'est un des Chevaliers d'Or des D_K_R dont nous connaissons déjà Scorpion (Admin) et Drake (Fondateur) par des passages périodiques sur ce forum (pour ma part, c'est une vieille histoire avec Drake, du temps où il devait subir la trahison de certains membres alors qu'il etait en pleine guerre... Ils ont l'air d'avoir disparu de la circulation ceux-là d'ailleurs ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 4:14 | |
| J'aurais pas dit mieux ! Je suis donc dans cette petite alliance depuis mes début sur cet univers, début mars. Petite alliance dont il te reste meme un souvenir Tar aldarion ! ce fut une guerre assez brève en effet ... meme pas eu le tps de m'en faire quelques uns ! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 10:34 | |
| Moi pour les compte sur d'autre uni Uni 11 classé TOP 800 Uni 41 classé top 900 Et vue qu'ils sont tous classé je commence a avoir du mal a etre productif, sa m'embête beaucoup sur cette univers d'ailleurs :( Voila ^^ Mais sinon pour le flood ya juste a passé se topic ds la taverne Comme on perd rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|