| verrouillage? | |
|
+6Artawen Tanis Sockar cora Aragorn Olifax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: verrouillage? Ven 25 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: verrouillage? Ven 25 Aoû - 22:52 | |
| on m'explique plz ???? moi aussie je pige pas | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Ven 25 Aoû - 23:30 | |
| je pige pas aussi pour quoi il a etait verouille?? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 0:15 | |
| 1°/ Ceci est un forum et non un tchat ou tout autre logiciel de messagerie instantannée.
2°/ Le flood est certes toléré dans la taverne, mais arriver à des messages dénué de toute forme d'intérêt et présentant trois mots en tout, c'est de l'abus pur et simple.
3°/ Ceci n'est pas non plus un téléphonne portable, et vous êtes tenus de vous exprimer dans la langue française. Les messages en SMS sont d'une tériblement peinible à lire, et de deux n'ont rien à faire sur un forum.
Merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 1:11 | |
| ... :( Galère quand même. Sa casse bien le truc enfin bon tu l'avais dit. On fera avec ^^ | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 1:42 | |
| Je suis d'accord avec notre bien-aimé Sockar. Nous la réouvrirons probablement dans quelques jours, le travail de modération devient vraiment énorme ici. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 2:03 | |
| Entièrement d'accord, rien d'autre à rajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 11:43 | |
| si moi j'ai quelque chose à ajouter: :( :( :( :( :( :( :( au moins je me sens pas visé pour le language SMS.. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 12:03 | |
| hhugues le rc que tu avais poster il n'ai pas en univers 29?? c imposibles car tu est derrière moi en flottes et j'ai 1400 vaisseaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| :evil: hhugues, ne recommences pas ici, il y a déjà la Taverne d'Illuvatar qui se retrouve verrouillée, on a répondu à ma question, oki, JE TE REMERCIE et STOOOOP!!!!!!!! |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 14:42 | |
| je suis daccord avec sockar sur le principe mais je pense que cela est abusif bloker la ou toute l'alliance ce retrouve pepere a cause de certaine pesonne flood plus que de raison(merci pour sa Hugue) il serai mieux de sevir sur les personne conserner pour ainsi agir au centre du probleme vus que ce n'est pas la premiere fois que il y a blov=cage de la sorte je suis contre un agissement de la sorte si il faut agir allez au coeur du probleme si il faut bannir certaine personne ok faison le je pense en particulier a Hugue qui est ici (me semble t'il) pour un defis qu'il c'est lancée c'est a dire : avoir plus de post que olifax donc stopont leu moi j'en ai marre des double post inutile des rg n'ayant pas l'origine qui est dite donc revoyer ce qui a revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:20 | |
| Sinon on le vire pas. Mais on ouvre une nouvelle taverne avec un peu plus de RP ^^ Sa evitera toute bourde ou double-post si les gens respecte ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:22 | |
| - Olifax a écrit:
- Sinon on le vire pas.
Mais on ouvre une nouvelle taverne avec un peu plus de RP ^^ Sa evitera toute bourde ou double-post si les gens respecte ^^ si il y avait suffusament de respzct on n'en serait pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:26 | |
| n'exagérons rien... j'ai mis quelques RC trafiqués mais je pensais que tout le monde était au courant de ma nullité ingame! je ne pensais pas qu'il y aurait confusion c'était de l'humour... |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:27 | |
| Je suis olifax dans sa démarche,drakulak a raison mais je pensse que si hhugues freine sur les posts inutiles,on pourrais éviter le banissement.Olifax a tout a fait raison:si tout le monde respecte vraiment et sans language sms on peu arriver à une taverne correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:27 | |
| Bon incident clot. Maintenant on flood moins (plus de double post ect...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 15:31 | |
| bon ok je met plus de doubbles posts! (le language SMS c'est pas moi :evil: ) |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 16:08 | |
| Je vous invite à créer un autre sujet, afin de repartir sur des bases saines.
L'ancien sujet ne sera pas dévérouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 17:13 | |
| je peux en faire un nouveau ? ou j'attend qu'un valinor le fasse ? |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:16 | |
| On attend le Tavernier en Chef, Drakulak, le seul et unique Barman de Valinor/Arda | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:19 | |
| ce pas le seulle tout le monde peu en fair un non? et si ce pour sa que vous avaiez suprime deux sujet je trouve sa un peu con dsl pour ce mot mais je donne mon avis je dit ce que je pence
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:21 | |
| - cora a écrit:
- ce pas le seulle tout le monde peu en fair un non?
et si ce pour sa que vous avaiez suprime deux sujet je trouve sa un peu con Le non-SMS n'est pas la seule chose demandée... La politesse est d'USAGE! Le manque de respect envers les membres de Valinor/Arda et ses alliés est également un motif de bannissement! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrouillage? | |
| |
|