| verrouillage? | |
|
+6Artawen Tanis Sockar cora Aragorn Olifax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:24 | |
| rooooooooo Tar t'aurais pu le laisser quand même.... :( mon bar.... |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:25 | |
| Oui,lui seul connait les breuvages a base de moule! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:25 | |
| Désolé pour le double post, je parlais de drakulak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:26 | |
| on avait compris! mais il va encore m'empoisonner.... :( |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:26 | |
| oui je sais que le mot que jai employer est pa correct mais un bar reste un bar mais si ce-lui qui le fai ne pas Illuvatar non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:28 | |
| oui ça sert à quoi que tout le monde puisse faire des sujets alors ??? |
|
| |
cora Elfe timide
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:35 | |
| c'est déjà le cas! simplement pourquoi tu répond po à ma question ?? |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 20:55 | |
| je mextuse mais on mavait rien dit sur le pour quoi maintemen que je le sais je vous présente tout me extuse mais jai trouve ça un dégelas dun poin de vu ton na suprime mon sujet extuse moi pour ce que jai dit vraimen sincere | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 21:28 | |
| ptit truc au passage Illuvatar/drakulak est la personne qui es la base de cette partie... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 21:55 | |
| Cora ... Cora ... Cora ... Tu le fais exprès là ? On a dit dans la langue française, et tout ce que je vois c'est un ramassis de mots complètement foireux avec 5 fautes dans chacun d'eux. Tu pourrais faire un effort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 21:58 | |
| on peut m'expliquer à moi ?? non ?........ bon tanpis... nan nan c'est bon je vous assure pas la peine d'utiliser le balai... |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 21:58 | |
| tu sais quoi je suis disclesique et disflasique mixe ce des problem de son et de la parole voila pour quoi jécri aussi mal et je suis tré nul en orthographe aussi malgré mes effor(je rigole pas ce bien vrai) | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:02 | |
| Bonsoir, La taverne réouvrira sous peu, ne vous en faites pas. Les patchs pour les floodeurs en manque sont disponibles à la pharmacie de Valinor, tenue par Orphinese. Merci d'avance de ne pas ouvrir un enième bar glauque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:27 | |
| oui non c'est bon les patchs je les prendrais chez moi j'ai peur qu'Orphinèse elle m'empoisonne ...... ou alors qu'elle me trucide simplment! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:38 | |
| La pharmacienne-infirmière Orphi confirme que si Cora est dyslexique et dysphasique elle est parfaitement excusable: la dyslexie et la dysphasie sont des troubles de synchronisation entre les sons et la syntaxe, des confusions entre les sons, (exples voir (u) ou lieu de (n), entendre un son au lieu d'un autre, prononcer en inversant : (tier) devient (riet) etc...)
Ce qui fait qu'il est extrêmement difficile d'apprendre bien sûr l'orthographe, et que ça demande des efforts énormes pendant de longues années pour obtenir une amélioration...
Donc c'est très dur d'écrire "droit", et c'est louable d'essayer!!
===> Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une déficience mentale, pas du tout, d'ailleurs j'ai une amie qui a les mêmes problèmes, avec un QI (échelle française) normal de 138 je crois, et puis même Einstein était dyslexique, hein!!!!
Voili voilou j'ai fini de pontifier huhu , mais je voulais prendre la défense de Cora, pask elle est adorable et que je l'aime bien, elle est rigolote ^^
* se lève et part tranquillement chercher un joli flacon de curare pour la bouillie de hhugues qui le lui a si gentiment demandé...*
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:44 | |
| on avez remarqué que cora était pas débile mentale tu sais! ^^ d'aileurs au passage j'aierai aussi mettre un coup de projecteur sur une maladie peu connue: la floodomanie, voilà c'est quand on veut écrire quelque chose d'interessant mais que c'est pas possible ça bloque alors on flood! je suis donc tout à fait excusable! |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:52 | |
| - Orphinèse a écrit:
- mais je voulais prendre la défence de Cora, pask elle est adorable et que je l'aime bien, elle est rigolote ^^
merci ce gentil de ta par!!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 23:02 | |
| Ben disons que le curare est un poison mortel | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Sam 26 Aoû - 23:13 | |
| C'est un poison qui provoque la paralysie de tout les muscule (poumon,ect...) donc techniquement tu ne peux plus tapé au clavier enfin | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Dim 27 Aoû - 2:01 | |
| Dans ce cas toutes mes excuses | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: verrouillage? Dim 27 Aoû - 4:01 | |
| Pas touche à Olifax... Enfin tant qu'il m'a pas envoyé ma derniere livraison de deuterium | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage? Dim 27 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrouillage? | |
| |
|
| |
| verrouillage? | |
|