| jukebox | |
|
+39Tanis Lord Arven toine1119 Tdk Dark Sidius Barback ragnar Irad Nyarlathotep Athanagor TonTon Mephiston LE PHOENIX Hitsugaya Toshiro Daron Shino budweiser Kaz [LIY] Spirit Of Void Rei the highlander *mOrKaii* Sigismund Gérard Majax Alucard Djudju WereWolf illuvatar Vlad III Spoon III Sockar Poulpy Cyrik cora Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Valombre Breizh de Nice Beren 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: jukebox Dim 18 Fév - 3:45 | |
| | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:13 | |
| Ouai, les légos c'est amusant comme clip, mais musicalement c'est ce que j'aime le moins. Moi je suis plutôt Rock, des années 60 à nos jours. Dépéche mode, par contre si j'aime certeins titres, je suis pas trop fan. Je suis plus Stones, Led Zep, Clash, AC/DC, Pink Floyd, Red Hot C.P., J.Hendrix, Doors, Muse, Strokes, Noir Désirs...ect...... La radio que j'écoute le mieux: sur le net car elle n'émet que sur la région parisienne.: http://www.ouifm.fr/ | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:26 | |
| Trés bon morceaux, j'aime bien franz Ferdinand | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:38 | |
| Trés drole ce titre.!!! mais le rapport avec les Valinors.!???!!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 16:43 | |
| AUCUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, mais je kiffe..
ou alors, si, pour la deconne POWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jukebox Dim 25 Fév - 18:02 | |
| Je connaissais pas, c'est pas mal.!!! et les images vraiment superbes.!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 15:48 | |
| moua ah ah !!!! allez remonte petit topic ! on voit bien que les elfes ne comprennent rien a la musique Pantera ---> psycho holiday. trop douloureux pour vos chtites n'oreilles ?? |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 16:22 | |
| C'est de la nécromancie de topic... Mas je vais vite changer ce style de musique... ^^ DJ Coone @ Reverze 2007... je vous fait écouter ca dés que je trouve le moyne de le faire... ^^ (meme si ca vous plairas pas! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| tout me va tant que le jukebox crache du son NERD --> truth or dare |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Ha pour le moment je suis jump... ^^
DJ Jean -->Every Single Day (Remixed by Looney Tunes Jumpstyle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 19:43 | |
| tant mieux parceque moi aussi Smashing Pumpkins ---> an ode to no one |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: jukebox Jeu 26 Avr - 22:42 | |
| Une grande première pour moi, je post dans le jukebox =)
Forever Falling - Beseech | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 9:23 | |
| Tony Parker -> Ma famille... huhu! ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 12:21 | |
| (Viens casser l'ambiance ) M. Sardou => Le rire du Sergent (Cours se cacher ) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 12:39 | |
| Valombre, tu vas croire que je le fais expres de prendre ton contre-peid tout le temps mais je ne supporte pas Sardou (et pas seulement parce qu'il est pote à Sarko ) Non, j'ai toujours trouvé les paroles de ses chansons d'une facilité déconcertante même si certaines peuvent faire mouche (comme celle sur le France)... Mais sa chanson sur les femmes des années 80, punaise dan le genre vision macho et anti-féministe, suffit de voir le visage de ma mère se crisper des qu'elle l'entend pour comprendre qu'il s'est bien foiré -------------- JukeboxSinon perso, moi j'ecoute un remake du Blitz de Londres en 1940 par la Luftwaffe depuis mon bureau... Ca fait 3 semaines que des bulldozers détruisent une grosse partie des vieilles installations (et l'enorme chateau d'eau en beton) historiques des brasseries Kronenbourg. ... Quel boucan, on ne s'entend plus râler! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 12:46 | |
| bon moi jme tais maintenant Edit : J. Buckley => Hallelujah | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 16:17 | |
| Jeff Buckley avait fait une reprise assez marrante de Led Zep, mais j'ai zappé le titre de la chanson, en attendant ... Creedence Clearwater ---> I put a spell on you |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Ven 27 Avr - 19:29 | |
| Dr. Alban --> Sing Hallelujah 2007... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jukebox | |
| |
|
| |
| jukebox | |
|