| jukebox | |
|
+39Tanis Lord Arven toine1119 Tdk Dark Sidius Barback ragnar Irad Nyarlathotep Athanagor TonTon Mephiston LE PHOENIX Hitsugaya Toshiro Daron Shino budweiser Kaz [LIY] Spirit Of Void Rei the highlander *mOrKaii* Sigismund Gérard Majax Alucard Djudju WereWolf illuvatar Vlad III Spoon III Sockar Poulpy Cyrik cora Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Valombre Breizh de Nice Beren 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 3:06 | |
| Metallica ====> Helpless, Album Garage Inc.CD2 | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 11:06 | |
| Dj Tiesto >>>> Love comes again | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 11:08 | |
| En période électorale ... TAGADA JONES ....... A gauche comme à droite (textes disponibles sur site tagadajones.com) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 11:17 | |
| Rhan... Je voulais gazrder mon Tuiesto jusqu'à la fin de la zik au moins... ^^
Dj Tiesto >>>> Adagio for strings
:P | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 11:37 | |
| Je viens d'écouter et il ose appeler ça un adagio ?... Et mes pets c'est un concerto pour trompette aussi ? Ils sont énervant ces jeunes artistes qui essayent de s'approprier la grandeur des anciens vertuoses en travestissant leurs titres ! Désoler Djudju de cracher comme sur ta musique, mais j'en ai un profond dégout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 12:14 | |
| - Beren a écrit:
- ... Et mes pets c'est un concerto pour trompette aussi ?
on ne demande qu'a écouter Nazareth ---> changin times |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 12:16 | |
| Il en faut pour tous Beren! Je te rappellerais tout de même que DJ Tiesto est le meilleur Dj du monde depuis dea quelqeus année et que durant ses sets (concert) il fait appelles à des chorales et meme des musiciens... Comme un violonistes... https://www.youtube.com/watch?v=ZR3AH_5L6xs&mode=related&search=(vers 3.10 min) C'est pas pcq certains artistes d'aujourd'hui reprennent les titres des anciens qu'ils s'approprient leurs grandeurs! D'ailleurs moi qui n'était meme pas au courant que ce titre venait d'un virtuose... Ca ne m'a pas empèché de l'aimer! Et je crois que la plupart des fans de Tiesto ne sont meme pas au courant! Tiesto Reprend l'air d'un grand virtuose.. Et quoi? c'est pas pour autant qu'on ne pensera plus jamais à ce grand virtuose! Eric Prydz reprend Proper Education de Pink Floyd... Meme chose! C'est pas pour autant qu'on en oublie Pink Floyd! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Et icic par contre je vais repondre à tous ceux qui critique ce style de musique...
Je vous mets à défi de me faier un set techno de 4h et de soulever les bras de 40000 personnes dans un stade... Juste avec des platines et des tables de mixage...
C'est pas si facile que tout le monde le pense! Il suffit pas d'appuyer sur des boutons a la suite les uns des autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 13:19 | |
| Et voila, vous avez énervé Djudju The Doors ---> riders on the storm |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 14:06 | |
| Limp bizkit ---> take a look around | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 16:07 | |
| Johnny, un DJ avec des platines et des tables de mixages? | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 18:48 | |
| moi je dit les quatres saisons de vivaldi mais version Joe satriani ...c'est pas tout a fait la meme chose ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 18:50 | |
| Moi je dit Metallica, Master of puppets version ochestral :p allèchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 20:09 | |
| DJ Stone >>>> What Et tant pis pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Sam 28 Avr - 20:16 | |
| portishead ---> glory box |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: jukebox Dim 29 Avr - 17:29 | |
| Luke Slater = Love........ https://www.youtube.com/watch?v=IeWBBZv_4sMLuke Slater = Stars And Heroes https://www.youtube.com/watch?v=KPc19-o4wEwVoila ce que je considere comme etant l'un des meilleurs DJ du monde, et je m'y connait en Electro, apres avoir vu joué mes Idoles: Slater ici présent, Richie Hawtin aka Plastikman, Laurent Garnier, Speedy J, Jeff Mills au Pont Du Gard avec l'orchestre Philarmonique de Montpellier, Manu le Malin avec le meme orchestre, Le peuple de L'Herbe Live, LFO, Miss Kittin, Ellen Alien, Thorgul, Oxia, et encore d'autre....Voila les meilleurs........ Tout le reste n'est que faiblesse....Car seul le silence est d'or | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: jukebox Dim 29 Avr - 19:31 | |
| C 'est pas du tout la meme branche de DJ que j'écoute... Mais j'aime bien la première de Slater! J'avais deja entendu je pense!
DJ Furax >>>> Body Hard (Un DJ belge!!! ^^ ) | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: jukebox Lun 30 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Lun 30 Avr - 11:41 | |
| Pink Floyd ---> run like Hell |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: jukebox Lun 30 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jukebox Mar 1 Mai - 4:01 | |
| Peter Tosh ---> Legalize it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jukebox | |