| Charte du boulet | |
|
+26Shino Aragorn Trays Nisu Gilthanas Dark Bahamut *mOrKaii* Spirit Of Void bobbysv Cyrik the highlander Poulpy Alucard Djudju Tarsiz Spoon III illuvatar Artawen Tar Aldarion Tanis Breizh de Nice Zaraki Kenpachi Beren Sockar cora Olifax 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 20 Oct - 11:08 | |
| A l'école on donne aux élèves des textes écrits par de célèbres poètes ou auteurs etc ... Pour leur montrer comment écrire en bon français ... je pense qu'on devrait donner les textes de Mateja comme exemple à ne pas suivre .... Par contre il a un sacré humour! - Tar Aldarion a écrit:
- 10-19 18:03:26 mateja [6:214:8] (sans objet)
jtencule a sec et avec des gravier conard quelle imagination débordante! mais je doute que sa petite copine soit d'accord avec ces méthodes ... - Tar Aldarion a écrit:
- 10-19 17:57:25 mateja [6:214:8] (sans objet)
espece de troudbalking j'adoooooooooore cette expression - Tar Aldarion a écrit:
- 10-19 17:56:14 mateja [6:214:8] (sans objet)
ta mere la malgache la je comprends pas l'allusion ... - Tar Aldarion a écrit:
- 10-19 17:55:57 mateja [6:214:8] (sans objet)
et conar tu c c koi la diference entre un corbau ? Dis Tar Ald', est ce qu'il t'as donné la réponse ?? Je suis curieux de la connaitre ... Bref, il m'était bien sympathique pendant que vous le raidiez, mais là j'ai comme une grosse envie de me faire une énorme flotte rien que pour aller lui dire deux ou trois mots en privé :evil: | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 20 Oct - 14:11 | |
| Je n'ai strictement aucune idée de la solution de sa vanne C'est pas faux | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 20 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 20 Oct - 14:42 | |
| oui mais la différence entre un corbeau et quoi? Tar Aldarion? Bah e corbeau s'envole et Tar Aldarion le fait s'envoler lol | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 20 Oct - 14:56 | |
| Moi je dis tu fais 3 foi signalé puis hop bloqué pour un bout de tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 6:11 | |
| Voiçi une superbe illustration: - Citation :
10-10 15:52:56 Akuma [1:177:6] Re:(sans objet)Répondre
salu. jé u ton message. je voudré simplement signaler ke ke je né pa di ke ton allié nété pa simpatique et je ne lé nullrment agrésser en ce qui concerne son attaque je ne pense pas kel été véritablemen justifié mai bon c vré ke tou comme je me di "pk se privé?" il ma demander de lespionné mai je ne pense pa ke lobjectif de se message soi un réglemen de compte.je lai averti kil i avé plu fort ke lui avec nou.mai vu la situation je croi ke tou le monde est d'accord ^^ Il é pô mâle selluilas nen ? |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 9:58 | |
| la fine fleur des boulets | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 10:50 | |
| C'est vrai que celui il est violent La lecture au saut du lit m'est impossible sur ce message .... je retenterais le coups une fois reveiller | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 12:35 | |
| apres la charte du boulet, ou peut-on trouver la charte du DTC avec les regles et les points? | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 12:39 | |
| - bobbysv a écrit:
- apres la charte du boulet, ou peut-on trouver la charte du DTC avec les regles et les points?
Hé bien DTC!!Je deviens un vrai malade du dtc c'est un rflexe car dès qu'on dit ** :arrow: dtc! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 13:22 | |
| Waouw mais il me semble que question boulet on est servi pr le mom... ^^ mdr jen voudrais bien un une fois... xD | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 22 Oct - 14:09 | |
| respect spoon... tu m'a eu! | |
|
| |
Spirit Of Void Nain saoul
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 5:21 | |
| nous on a des boulets bien plus puissant ^^ l'un des mieux à mon gout, c'est un membre de mon ally qui avait économiser pour le graviton afin de le lancer en une fois... il a lancer 999 sondes à la places de 999sat ^^ ya pas a dire on est tres fort ^^ | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 6:16 | |
| Ca, c'est pas le meme type de boulet ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 8:32 | |
| mais c'est quand meme tres fort | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 10:03 | |
| Hmmm, on a tous rencontré ce genre de phenomene... Moi j'ai pas du aller tres loin, il m'a suffit de me regarder dans une glace ... Dans mes débuts, c'est 18 sats que je voulais lancer un jour sur une colonie de faible importance avec de petites defenses, mal reveillé surement, j'en ai lancé... 180... Autant dire qu'ils n'ont pas fait long feu! :o | |
|
| |
Spirit Of Void Nain saoul
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 17:08 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Hmmm, on a tous rencontré ce genre de phenomene... Moi j'ai pas du aller tres loin, il m'a suffit de me regarder dans une glace
... Dans mes débuts, c'est 18 sats que je voulais lancer un jour sur une colonie de faible importance avec de petites defenses, mal reveillé surement, j'en ai lancé... 180... Autant dire qu'ils n'ont pas fait long feu! :o lool dans ce style de boulet, je suis pas mal aussi c'était sur l'univers 23 quand j'étais raideur et co fondateur d'une ally, je devais regler des ennuis d'inactivité des dirigeants (ou incompétance) de la wing !! (j'ai jamais reussi à y rentrer mdr)... mais bon je devais être fatigué ce jour la moi aussi, je me suis trompé de bouton... au lieu de quitter l'ally, je l'ai dissoute ^^ mais bon chut, j'ai rien dit ^^ (je suis bras droit sur le 29 dc... ) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 19:08 | |
| vous savez le nutella a une capacitez de démultiplié les crise de boulet alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 20:36 | |
| moi j'ai déja fait pire en tant que boulet j'ai pas mis cdr pour recycler a petite vitesse la nuit mais attaquer et ca donne ca: Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-02 00:24:06 : Attaquant Lord Titan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde BombardierNombre: 1 369 9 239 110 39 16Défenseur CRUNK (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 45 5.108 2.088 599 213 70 38 1 1After battle... Attaquant Lord Titan (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur CRUNK (X:XXX:XX) Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 41 4.467 1.833 538 213 64 38 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 19.062.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.336.000 unités. Un champ de débris contenant 3.824.700 unités de métal et 1.896.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 20:42 | |
| moi je susi le plus fort je vire des gens de mon ally sans faire exprès XD, d'ailleurs kaz pensait que c'était lui si j'avais su j'aurais rien dis^^ non quand même pas j'assume mes conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 20:47 | |
| Moi j'ais envoyé mes economie de graviton chez mon voisin.... | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 20:55 | |
| - Olifax a écrit:
- Moi j'ais envoyé mes economie de graviton chez mon voisin....
loool je regrète de ne pas être ton voisin^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 20:59 | |
| Moi j'ai lancé la construction de centaines de PTs (ça m'est arrivé plusieurs fois) au lieu d'en envoyer en mission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte du boulet | |
| |
|
| |
| Charte du boulet | |
|