| Charte du boulet | |
|
+26Shino Aragorn Trays Nisu Gilthanas Dark Bahamut *mOrKaii* Spirit Of Void bobbysv Cyrik the highlander Poulpy Alucard Djudju Tarsiz Spoon III illuvatar Artawen Tar Aldarion Tanis Breizh de Nice Zaraki Kenpachi Beren Sockar cora Olifax 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 21:00 | |
| T'inquiete maintenant je fais gaffe... Remarque la dernière fois un ptite histoire bien bête avec des trucs de ce genre.... envoie de ressource chez moi par inadvertance et moi qui me plante en les renvoyant | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 21:01 | |
| sa c'est pas grave t'en a d'avance ^^ moi j'approche les 700 sans avoir fait d'erreurs. | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 21:17 | |
| Tanis ==> 8 posts identique sur le fofo AU ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Lun 13 Nov - 21:27 | |
| Il flood !!! Mais c'est vraie que votre forum.... Moi quand je veux posté un truc le fofo me sort tjs des trucs bizarre alors je poste pas.... | |
|
| |
Spirit Of Void Nain saoul
| Sujet: Re: Charte du boulet Mar 14 Nov - 0:37 | |
| - Olifax a écrit:
- Il flood !!!
Mais c'est vraie que votre forum.... Moi quand je veux posté un truc le fofo me sort tjs des trucs bizarre alors je poste pas.... faut avoir 18ans ^^ moi non plus je peux pas poster mais moi c'est parce que je suis mineur ^^ bon ok, je vais me coucher^^ | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 22 Déc - 20:58 | |
| Je croyai Valinor pour une alliance sérieuse mais alors là vous chutez dans mon estime vu le nombre de délation le flood et le langage! (soulagé: enfin un topic ou jpe enfin parlé normalmen ^^) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 22 Déc - 21:39 | |
| kwa? mé no on flood po! pi on parl normalmen osi! Dabor on parl ts kom sa é pk changé?? jvou fé la traduc si vou comp po! Fau dir avan jécrivè kom sa! ^^ mici valinor! ^^ Language SMS Powaaaaa.... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 22 Déc - 21:48 | |
| Raa la vache il est dur ton dialecte :/ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 22 Déc - 22:02 | |
| et encore la jai passé les abréviations... ^^ sinon je peux réduire encore de quelques caractères... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Charte du boulet Ven 22 Déc - 22:38 | |
| Enfin on est pas entrain de tapez un programme donc pas besoin d'optimisé le code | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 23 Déc - 22:59 | |
| C'est pire que ce je que craignais! Faire un programme pour les noob qui savent pas lire le sms ça serai génial car il y en a plein! ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 24 Déc - 0:20 | |
| tiens: http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.phpc'est un traducteur sms - français Malheureusement, il n'est pas complet et ensuite, il ne fait pas français -> SMS, ce qui est handicapant quand tu souhaites dialoguer avec les smsiens. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 24 Déc - 0:32 | |
| Tiens tiens, ça serait surement utile pour dechiffrer la candidature que je viens de reçevoir. Je vais finir par me prendre pour Champolion... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 24 Déc - 1:21 | |
| - Citation :
- il ne fait pas français -> SMS, ce qui est handicapant quand tu souhaites dialoguer avec les smsiens.
C'est pourtant simple, il suffit de renier tout ce que tu as appris à l'école pour ne plus écrire que les sons que tu entend, au grand mépris de ton lecteur ! rien d'inabordable en somme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 24 Déc - 3:37 | |
| Lol c'est terrible ca mais il arrive pas tout a traduire mdr tellement les Smsiens on une langue difficile |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Charte du boulet Dim 7 Jan - 13:56 | |
| Hé oui, le smssien c'est moins évolué que le chimpanzé élevé en bocal... Normal qu'on ait du mal à traduire, en fait il ne s'agit pas encore d'une langue mais d'un proto-langage, ça doit être le genre de grognements-balbutiements que l'on entendait autrefois résonner dans les cavernes entre les "houba houba", "groooaaarrr", "kaïïï-Kaïïï", "aga aga", "groumpfff" "humpffff" éructés entre anthropophages de bonne compagnie.... |
|
| |
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 22:11 | |
| Moi à 20% | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 22:28 | |
| j'ai 15%
et 77% en reflechissant vraiment ce qu'il faut mettre pour avoir 100% | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 22:34 | |
| j'ai 18% moi ... bien joué Trays | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 22:43 | |
| Quand je pense que toute notre confiance pour éviter les guerres tient sur un boulet à 33% !? Moi je n'ai que 8% | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 23:08 | |
| - bobbysv a écrit:
- j'ai 15%
et 77% en reflechissant vraiment ce qu'il faut mettre pour avoir 100% Pour avoir 100% faut rien mettre du tout ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Charte du boulet Sam 3 Fév - 23:19 | |
| Tar Ald' !! Moi aussi j'ai fait 33% ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte du boulet | |
| |
|
| |
| Charte du boulet | |
|