| Bon Anniversaire Starki ^^ | |
|
+11Tarsiz Breizh de Nice Aragorn Thorog Vlad III Spoon III Beren Lord Vader Starkinus Tanis Tar Aldarion 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 2:03 | |
| Et oui, même dans mon coin paumé d'Auvergne, je pense à l'anniversaire de mon collegue gravitonneux 23 ans... Donc de la même année que Lord Vader (ou mon Imperatrice, mais ca l'Alliance s'enfout )... Bonne continuation dans un monde de vieux | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 2:10 | |
| TANIS !!!!!!!!!!!!! Fait moi un calin, j'ai peur ici !! :( .... Je veux ma freeeeeeebooooxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!! Même football365.fr prend 5mn pour charger la page d'accueil ! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 2:49 | |
| Va traire marguerite dans la grange ça t'occupera ! France Italie sur une TV noir et blanc, quelle dommage ! | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 3:25 | |
| * fait plein de bisou a tanis et a tar aldarion * | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 11:17 | |
| Joyeux anniversaire espece de bourrin LSDA-Ogamien !!! Que ta montée en puissance pour recycler Tanis soit une belle reussite! (ah zut fallait pas le dire...) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 11:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:23, édité 15 fois |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 11:37 | |
| Bon anniveraire Starkinus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 12:48 | |
| Bon anniv Starkinus |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 13:13 | |
| Bonne anniversaire,tu te reproche de plus en plus de l'age ou te sera incontinant,plus du tout logique,radoteur et chiant!! Bon annov! | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 13:56 | |
| Joyeux anniversaire Starky !!! . 23 ans ? Et ben tu te fais vieux . Longue vie à l'empire d'Uldur/Starkinus *attends de voir un super RC de bourrin avec ces EDLM pour le jour de son anniversaire * | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 14:32 | |
| pour tes 23ans
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 14:38 | |
| La preuve en images:
1----Les autres=====> 2----Thorog+tomates =======> ~~~~~~~~~~ 3----Orphi danse : 4----Thorog ramasse les tomates et c'est la GUERRE =>La pauvre Orphi ======> (Martyrisée par Thorog comme d'habitude :( ) Oooooups |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 18:12 | |
| lol je vois qu'Orphi a réinvité les danseuses de ses 100 000 points pour toi (je sais que ça te fais très plaisir ) Joyeux anniversaire Super-Parrain *et là il doit se dire "mais quel boulet celui-là!" *Une 3ème EDLM dans un RC comme cadeau, ce serait super ça !! | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 19:57 | |
| Ma soeur par exemple sa rentrée c'était aujourd'hui Bon anniversaire Starki ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 20:08 | |
| Joyeuse Anniversaire | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 22:22 | |
| Bon anniv
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 22:25 | |
| C'est "Bon anniversaire" et pas "Bonne anniversaire" | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 22:40 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parle | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 23:24 | |
| Ouai mais c'est parce que j'avais oublier de mettre le smiley ^^ | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ Mer 6 Sep - 23:58 | |
| Oui je lis ce post le bon jour !!! Bonne ( ) anniversaire Starkinus et longue vie au seigneur Uldur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Starki ^^ | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Starki ^^ | |
|