Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 17:43 | |
| | |
|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 17:48 | |
| Mdr, c'est exellent! Une candidature comme ça, moi je dis oui tout de suite | |
|
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 18:29 | |
| que t'insulte fallait y penser | |
|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 18:34 | |
| Wouhou sa démonte . | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 18:54 | |
| Genial !!! | |
|
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Vraiment génial... les plus vieux ou plus renseignés sur les émissions comiques cultes reconnaitront "Les messages à caractere informatifs".... n'est ce pas Tar'... | |
|
Cody Mye Invité
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! Mar 12 Sep - 12:35 | |
| mdr. si je me met à jouer dans un autre uni et que je postule dans une ally je penserai à cette méthode. |
|
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures en vidéo! | |
| |
|