| Candidature de L ankou | |
|
+8Olifax Lord Vader Aragorn Spoon III Tanis Tar Aldarion Starkinus L ankou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:38 | |
| Bonjour a tous je suis L ankou !!
Je suis actuellement classé 1117 en constante evolution .
Je fais parti de l aliance FUR F mais je souhaite la quitter car l activité c es considerablement réduite ces derniers temps .Autant sur le forum que in game .C est pour cela que je m adresse a vous car votre alliance est vivante !
Je joue a o game depuis a peu pres 6 mois je suis sur l univers 29 essentiellement .
Ma facon de jouer depend des ressources disponible et de mes besoins tantot mineur tantot farmer raid d inactif et si il le faut attaque en regle !
Je suis plutot pacifique comme joueur je ne cherche pas les embrouillent . J aime bien l animation et les echanges sur le forum et in game ;
de plus je connais l un de vos menbre depuis quelques temps et son esprit ,sa sympathie mon convaincue de deposer ma candidature dans votre alliance .
A bientot j espere amicalement L ankou! | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue Pas de problème pour moi OK | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:47 | |