| Candidature de L ankou | |
|
+8Olifax Lord Vader Aragorn Spoon III Tanis Tar Aldarion Starkinus L ankou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:38 | |
| Bonjour a tous je suis L ankou !!
Je suis actuellement classé 1117 en constante evolution .
Je fais parti de l aliance FUR F mais je souhaite la quitter car l activité c es considerablement réduite ces derniers temps .Autant sur le forum que in game .C est pour cela que je m adresse a vous car votre alliance est vivante !
Je joue a o game depuis a peu pres 6 mois je suis sur l univers 29 essentiellement .
Ma facon de jouer depend des ressources disponible et de mes besoins tantot mineur tantot farmer raid d inactif et si il le faut attaque en regle !
Je suis plutot pacifique comme joueur je ne cherche pas les embrouillent . J aime bien l animation et les echanges sur le forum et in game ;
de plus je connais l un de vos menbre depuis quelques temps et son esprit ,sa sympathie mon convaincue de deposer ma candidature dans votre alliance .
A bientot j espere amicalement L ankou! | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue Pas de problème pour moi OK | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 13:47 | |
| Bien le bonjour Seigneur L Ankou! Une candidature tres interessante pour notre belle alliance. Je n'ai pas de questions qui me viennent immédiatement à l'esprit et je laisse mes alliés être plus imaginatif que moi Par contre, je te donne une petite indication: tout nouveau membre-candidat pour l'alliance mère (ce qui est ton cas vu ton classement) doit d'abord passer 2 semaines dans notre alliance "fille" ARDA pour faire connaissance avec ses membres dans une sorte de "bêta test" Bienvenue sur notre forum en tout cas! Je laisse la parole aux autres Edit: finalement, j'ai une question: quelle est la personne de Valinor qui te recommande?
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 14:30 | |
| Orphinese nous sommes en contacte depuis un moment in game !!!!
Pour ce qui es de l alliance fille et du passage dans cette alliance ya pas de probleme je trouve le systeme aproprier et juste ;des que vous le souhaitez je poses ma candidature !! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 14:33 | |
| Binevenu a toi, Noble guerrier !!!! |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 14:42 | |
| Ha, pas de langage SMS? un bon point Candidature sympa, qui aurait pu être plus etoffée mais on fera avec (oui, je chipote ). Tu as l'air motivé, j'espère que tu seras digne de porter les couleurs de Valinor :o Bienvenue | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 14:56 | |
| Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de defendre l alliance Valinor et de la faire avancer dignement !!
Je viens de poster ma candidature dans l alliance fille ARDA! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 15:45 | |
| |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue dans nos contrée noble seigneur | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 19:18 | |
| bienvenue a toi noble seigneur | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 20:27 | |
| Bienvenu !!!!!!! Moi j'ais rien a redire ravie de voir un ptit nouveau | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 20:48 | |
| C'est vrai qu'on manque de cultivateurs par ici. Illuvatar a au moins une bonne boisson, mais ça manque de choix Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 21:52 | |
| *attrape nisu est le comptamme a 6 jours de nettoyage de mé cachots forcé*je n'aime pas les critique sinon sinonquavont nous la? tien de la chair fraiche interessant ,qui est bien classé en plus? encore mieux je dis direction dans arda pour un sejour de 15 jours en en d'autre terme je suis pour est accepte ta canditature a arda en beta test | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mar 3 Oct - 23:34 | |
| Je vous remerci de votre confiance !!!
Je remercie particulierement la tres cher Orphinese pour son soutien !!! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mer 4 Oct - 0:45 | |
| Bon et bien je n'ai pas eu le temps de donner mon opinion! Pas grave elle allait dans le même sens que mes amis Valinorien et Ardiens. Je suis POUR à 100% Je te souhaite la bienvenue sur les Terres de Valinor et d'Arda. Excuses moi, je ne me suis pas présenté : Cyric, Dieu Suprème Roublard... Totalement barge?? bah oui! Sinon je suis également de Valinor. Petite question tu sembles avoir plusieurs comptes OGame, si oui, dans quel(s) univers joues tu? autre que le 29.... ah il l'avait compris bon ok ok | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mer 4 Oct - 1:20 | |
| Idem, pas eut le temps de donner la mienne enfin bon...
Bienvenu a toi parmis nous. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mer 4 Oct - 1:23 | |
| Merci encore !!
Pour repondre a Cyrik je test sur l uni 23 certaine strategie sans plus !!!
D ailleur je n y es aucune alliance n y construction consequentes !!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de L ankou Mer 4 Oct - 1:41 | |
| - Artawen a écrit:
- Idem, pas eut le temps de donner la mienne enfin bon...
Bienvenu a toi parmis nous. Facile pour le SAV, tu peux aller frapper ton frangin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de L ankou | |
| |
|
| |
| Candidature de L ankou | |
|