| demande de candidature petit frere | |
|
+11Starkinus Zaraki Kenpachi Tarsiz illuvatar Spoon III Tar Aldarion Olifax Trays Artawen Aragorn zonzon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zonzon LapinO_ou de l'Apocalypse
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 13:11 | |
| salut je suis interresse par votre alliance arda mon pseudo ingame : petit frere je suis classe 1650 eme avec 116 000 points et classe en techno 1060 eme ca fait 4 mois que je joue et je suis plutot mineur mais je raide un peu tous les jours j ai 25 ans je suis motive et je pense que arda est aussi ambitieux que moi j espere que tout est complet bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 13:41 | |
| bienvenu a toi sur notre forum.il faut que tu attend le passage d'un gardien ou de illuvatar.
moi je suis pour
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 13:48 | |
| Bienvenu à toi par chez nous, tu as l'air d'être un joueur motivé, je pense que tu as ta place parmis nous. Je suis donc POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 14:10 | |
| Joueur motivé, bientot classé, je suis Pour | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 14:39 | |
| C'est quoi ton ancienne alliance ??? et si tu en avais une pourquoi l'as-tu quitté ? Bienvenue sur notre forum Je serais plutot pour ton entré. Bonne continuation Cordialement Olifax | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 14:59 | |
| En attente de reponse des questions posées par Olifax... J'incline à être favorable Petite question supplémentaire: participeras-tu de manière conséquente au forum? Parce que notre Alliance a une réputation non-usurpée de bonne ambiance... Et nous tenons à la preserver | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 15:22 | |
| j ai oublie de le mettre j etais responsable de la m tat j ai quitte cet alliance parcequ il n y avait aucune motivation des autres joueurs,trops d inactif et aucune activite sur le forum pourtant j ai essaye de les motives mais tout le monde en a rien a faire donc j ai decide de ceder la mtat et de rechercher une alliance qui est motive et actif , ce qui a l'air d etre le cas chez vous voila pour mon ancienne alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 15:29 | |
| Merci de tes réponses ... Je suis donc favorable à ton intégration dans Arda Reste à attendre le passage de Tanis/Thorog et Illuvatar | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 15:30 | |
| C'est un joueur motivé qui laisse une place importante a la bonne ambiance:je suis POUR | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 15:53 | |
| ayant conseillez a zonzon de passez sur le forum et remarque que il l'ai fait rapidement montre que il est motivez (il l'avait fait ingame seulement) je suis POUR sont entrez dans mon laboratoire (arda) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 15:58 | |
| merci a tous de me faire confiance. vive arda bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 16:02 | |
| Bienvenue dans la meilleure alliance du 29 zonzon | |
|
| |
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 16:11 | |
| Loool Tu sort | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 16:18 | |
| Zaraki kenpachi a raison tu sors les walls sont cinquième | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 16:43 | |
| Oui mais ils ne sont que 9... Et ils ont une sacré moyenne de points par membre, identique à celle de la G_U | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 17:07 | |
| je suis POUR aussi ,très bon recrutement pour arda , tu m'as l'air très motivé et aucun langage SMS c'est bien ça :bball: | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 17:14 | |
| Bienvenue parmi nous, petit frère ! (même si tu es plus agé que la plupart de tes nouveaux frères et soeurs... )
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 17:20 | |
| Je suis désolé je retourne au parking . | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 17:25 | |
| pas besoin ce coup ci, Spoon... *Petit regret* Ca fait longtemps qu'on a pas reçu une belle candidature rp... depuis Odon qui nous a fait tourner en bourrique :p | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 19:23 | |
| Quoi!!! Quoi !!!! on parle de moué!!!! c'est trop d'honneur , j'vais rougir bienvenue a toi dans not'ally et fais gaffes quands même (chuchotes)ya des gens bizarres ici bon j'vais m'vider une boutanche a la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 21:06 | |
| merci a vous tous vous avez un beaux forum et ca bouge il y a du monde merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Sam 14 Oct - 23:32 | |
| Bienvenu chez les fou en gros ton entré n'es plus qu'une formalité normalement | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere Lun 16 Oct - 18:39 | |
| je ne vois bien entendu aucun probleme , je suis bien evidément POUR bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature petit frere | |
| |
|
| |
| demande de candidature petit frere | |
|