| entrer en guerre | |
|
+4Sockar Tar Aldarion Tarsiz Beren 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 18:43 | |
| bonjour a tous je suis membre de l'alliance A.R.A.C et nous allons bientot rentrer en guerre contre l'alliance ENFER nous avons deja pas mal de monde derriere nous mais comme on dit plus on est de fou plus on rie !! pour plus d'info contacter notre chef WARRIOR !! jespere a bientot !! |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| Bonne chance pour VOTRE guerre. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:06 | |
| Mdr il a de l'espoir lui | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:08 | |
| Bonsoir Seigneur ryusuke minami, En ce qui concerne votre proposition de guerre, notre réponse diplomatique sera la suivante:
"Ou pas!"
Bon retour chez vous. Imperialement & Diplomatiquement,
Tar Aldarion Ambassadeur de Valinor | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:13 | |
| Fou est l'homme qui déclare une guerre pour sa satisfaction personnelle ... Les Royaumes de Valinor n'ont aucun lien avec les deux alliances citées, et penser ne serait-ce qu'une seule seconde que nous allons participer à votre guerre, c'est très mal nous connaître Bon retour chez vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| je vous demandais ca car le joueur spoon III de votre alliance ma conseille de vous demande car je lui ai demande si lui voulais fair partit de notre guerre et il ne voulais pas donner de reponse sans votre accord |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:21 | |
| Et bien maintenant vous l'avez Bon retour et bonne survie... ps: petit conseil, faire des guerres à votre niveau est vraiment inutile. Ca vous empeche juste de vous developper, vous obligeant à rester des cibles pour les joueurs mieux classés | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:42 | |
| Personne vous empêche de faire un pack avec spoon mais sa ne concernera pas Valinor | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 19:52 | |
| Ce joueur m'as demandé si une entente avec l'alliance était possible je lui ai dis de poster sur le fofo mais qu'il risquais un refus,je ne m'engage a rien du tout,je ne participe pas a cette guerre et les ENFER on 11 PT donc vous risquez cher ryusuke de perdre beaucoup de chose.Bon retour chez vous. Cher valinoriens et Ardéins vous vous demander pourquoi il me contact moi-----> https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=472&postdays=0&postorder=asc&start=30en milieu de page. EDIT: il me dit que gorre est avec eux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 20:44 | |
| y'a des gars j' vous jure |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| - Citation :
- Tu es pas loin d'une fenêtre ?
Approches-toi en, regarde dehors.. Maintenant ouvres cette fenêtre. Passes par dessus, et ne t'inquiète pas, le sol ne s'approches pas de toi, c'est une illusion d'optique.
A bientôt ! Sans vouloir etre mechant.... Mais franchement ce coup là quand même | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: entrer en guerre Jeu 2 Nov - 22:24 | |
| Salutations ambassadeur de l'ARAC,
Vous ne recevrez aucune aide des Royaumes de Valinor, nous n'aidons pas les boulets.
Bonne chance dans votre croisade.
Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer en guerre | |
| |
|
| |
| entrer en guerre | |
|