| Recrutement de A.Navigateur | |
|
+10Nisu Dark Bahamut Spoon III Olifax Tanis Aragorn Tarsiz illuvatar Breizh de Nice Starkinus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:04 | |
| Bien le bonjour à tous .
Mon voyage a été long , ma préocupation avait comme but de trouver une alliance sympas , actif et qui possède son charme . Belle et bien que ma longue vue vous a trouvé à une année lumiere d'ici . Pourquoi ce voyage ???Tout simplement car j'ai fui mon alliance qui me plaisait pas , et j'avais decider de partir à la conquete d'une terre magique ou tout le monde rêve de venir : LA VOTRE. Je joue tout les jours à ogame (environ 1 à 2 heure par jour) Je n'ai que 19000pts (miserable dite vous ) mais je serai d'une grande utilitée (ressource comme attaque ).Je ferai tout ce que mon possible me murmura dans mes oreilles pour defendre cette alliance.
Les membres de l'alliance sa sera avec la plus grande sincéritée que je repondrai à vos questions
Merci du fond du coeur d'avoir écoutez mon parcour jusque ici . Encore Merci , et bon jeu |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:09 | |
| Belle présentation , pas de faute très bien!!!! |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:13 | |
| très belle candidature mais hélas la limite pour entrer dans la wing de valinor (Arda ) est de 50000 point Tu peu revenir plus tard quand tu aura pris quelque point , je pense que nous accueillerons très bien. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:17 | |
| Bonjour grand Navigateur venu de si loin pour nous rencontrer Vous nous avez fait ici une belle présentation, cependant pourriez vous si cela ne vous dérange pas rajouter quelques informations comme : votre pseudo InGame, votre ancienne alliance,... Vous pouvez aussi lire ce message de notre cher Sockar : https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=331Comme vous le remarquerez, il faut un minimum de 50 000 points pour pouvoir entrer dans notre wing, même si des exceptions peuvent être faites : cela se jouera sur votre présentation, votre motivation, etc ... Maintenant il faut aussi attendre la venue d'un de nos dirigeants, et d'Illuvatar, capitaine d'Arda Bon vent cher voyageur! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:22 | |
| j'ai le regret de devoir refuser ta candidature. bien que ta candidature est clair net apreciable a lire (et surtout sans mots en SMS) tu aurez un ecart (pour le moment) trop important entre le minimum et le passage a valinor comme dit uldur revien quand tu auras plus de points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:24 | |
| Oui c'est vrai mais il y a quelque jour c'était à 20 000pts ,je suis donc en retard mais j'étais pas là et de plus quand j'avais 15000pts j'était préssé d'avoir les 20000pts pour venir dans votre alliance et là , je dois encore attendre les 50000pts , sa sera tres long pour moi. Il n'est pas trop tard ? Si? S'il vous plait! |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:25 | |
| tu n'as pas de chance vus que nous avons du rehaussé notre limite (pour valinor la limite c'est le top 1000) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:28 | |
| Mon ancienne alliance est "bierre" et mon pseudo ingame est: Navigateur autre question?? |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:30 | |
| D'ailleurs ça me rappelle quelque chose .... je ne t'aurais pas espionné plusieurs fois hier ?? tu commences plutôt bien | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:35 | |
| Désolé, même si ta candidature est plutôt pas mal, Arda ne recrute qu'à partir des 50.000 points, et 20.000 points me semblent insuffisants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:37 | |
| Malheureusement Breizh de Nice tu ma pas espioné dsl lol, c'etait il y a 3 jours mon dernier espionnage |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 19:53 | |
| bienvenue a toi sur notre forum | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:00 | |
| Salutations A.Naviguateur, Tout d'abord je tiens à te remercier de nous tenir en si haute estime, et d'avoir penser a nous pour ta future alliance. Malheureusement nous avons remonter nos barèmes, et nous devons nous y tenir. Je ne peut que t'inviter a revenir un peu plus tard, en espérant que tu auras le courage de patienter et la motivation de progresser Bon retour, Tanis | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:04 | |
| Moi je dis que sa motivation est trés à la hausse non? Comme on nous à dis ,des exeptions se fond sur des personnes motivées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:08 | |
| Merci "Aragorn100" c'est tres gentil. Pour ma motivation tu as raison poseidon , je suis trés motivé .Je souhaite que ça (intégrer l'alliance) |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:11 | |
| c vrai que on viennent de monter le barème.. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:25 | |
| Dommage. Une quand tu auras 50.000pts je dirais oui sans aucun problème. On ne pas faires des exeptions tout le temps. Désolé, mais je suis sur que tu viendras dans notre alliance si t le desires quand tu auras le nombres de points requis | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 20:37 | |
| On t'attend de pied ferme. | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 21:26 | |
| bonne petite candidature, 20k points c'est un peu léger, chez les yaks on prends presque 180k la wing et entre top 600 500 mère^^ avec toujours des exceptions en raison de bonne présentation. | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 22:59 | |
| Je dis que ça candidature est plutot reusite, contrairement à Xavier60 non? |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Sam 4 Nov - 23:24 | |
| Il n'a pas le nombre de points requis, sinon nous l'aurions bien évidemment accepté dans nos rangs | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Dim 5 Nov - 2:08 | |
| Bonne chance jusqu'à tes 50k ! On espère que tu reviendras, tu as une bonne aura... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Dim 5 Nov - 2:34 | |
| Pas mieux que mes amis Une candidature prometteuse, n'hesites pas à revenir en temps utile | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur | |
| |
|
| |
| Recrutement de A.Navigateur | |
|