| Recrutement de A.Navigateur | |
|
+10Nisu Dark Bahamut Spoon III Olifax Tanis Aragorn Tarsiz illuvatar Breizh de Nice Starkinus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseidon Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Dim 5 Nov - 12:01 | |
| Que les profonds ténébres t'aide a retrouver le chemin de ta volontée , et t'aide aussi a reussir le plus rapidement possible pour avoir un nombre de points éxacte qui te faut pour revenir ici.
Poseidon , dieu de la mer ,je souflerai dans t'es voiles pour retrouver ton chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Dim 5 Nov - 12:04 | |
| Merci poseidon , je suis tellement motivé que mes 50000pts je les aurai de suite , merci a tous je me sens déjà ici comme chez moi à tres bientôt environ dans 1 mois ou 2. Bon jeu à tous |
|
| |
duc alex LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : un peu partout Alliance : Grand optimiste devant l'Eternelle Providence Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Classe: Erudit
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Lun 6 Nov - 22:15 | |
| un tel personnage ne sera que de très bonne augur epour notre wing, ses ondes psy me parlent sur un ton suave et agréable, moi meme etant une exception, sa candidature est très motivée et j'ai hate de le compter parmi nous très bientot salutations du dragon ami navigateur ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mar 7 Nov - 1:15 | |
| Si tu le souhaite A.Navigateur je te propose de te soutenir et de te guider jusqua atteindre les 50 000 points requis tu peus me contacté in game si cela t interesse (pseudo l ankou )
A bientot bon jeu ! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mar 7 Nov - 16:04 | |
| Non je ne l ai pas trouver non plus j attend qu il repasse par ici! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mar 7 Nov - 17:33 | |
| - A.Navigateur a écrit:
- Mon ancienne alliance est "bierre" et mon pseudo ingame est: Navigateur autre question??
Ouais c'est lui... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mer 8 Nov - 15:48 | |
| Wouaaaaah, quelle générosité , je le disais bien ici c'est l'alliance ou tout le monde rêve de venir!!!!! Mais je suis desolé je préfere avancer tout seul car avec mon frere on a commencé ogame en meme temps et je veux avancer en meme temps que lui . Vous etes tous adorable c'est incroyable , je reviendrai des que j'aurai mes 50k de points cela sera vite promi A tres bientôt bon jeu a tous |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mer 8 Nov - 16:00 | |
| En tout cas cela fait plaisir un joueur motivé alors a très bientot j'espère | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur Mer 8 Nov - 17:08 | |
| bin suffit d'aider ton frère aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de A.Navigateur | |
| |
|
| |
| Recrutement de A.Navigateur | |
|