Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une longue histoire

AuteurMessage
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyVen 24 Nov - 22:44

Voici ci-dessous une histoire narrant les aventures d'un héro Valinorien avant son sacrement!

A la naissance de cet univers le 29ème découvert le seigneur Bobby le Grand donnait naissance au petit Bobbysv.
De peur de le perdre, il l'envoya dans cet univers fraichement decouvert pour qu'il rencontre des camarades eux aussi envoyer dans cet univers.
C'étais une sorte de banissement, d'exile, mais pas pour une punition, c'était pour leur salut:
il leur était impossible de se créer une vie dans tous les univers connus car ils étais tous infestés de seigneurs tous plus puissant les uns que les autres, et ces seigneurs n'auraient faits qu'une bouchée de ces petit enfants.
La decouverte de ce monde fut tout nouveau, ils se sentait perdu et autour de lui d'autres enfants etaient égalements perdu. Ensenble, ils se liguères en alliance.

Le temps passe, les echanges commerciaux dans l'alliances battent leurs plein et Bobbysv est sur le point de faire parti du très fermé cercle des 1500 plus puissants seigneurs de cet univers. Tout fier d'arrivé à ce resultat avant tous ses amis, il fait la fête et ne s'appercoit même pas qu'un petit seigneur nommé Goldorak69 était en train de lancer une attaque sur une de ses colonies, la gagne et lui prend se qu'il pouvait appeler etre une petite fortune pour l'époque. Une fois le constat effectué, Bobbysv lance une attaque de faible puissance avec 1/4 de sa flotte presente à proximité du petit seigneur par vengeance... mais ce que le jeune seigneur ne savait pas est qu'il possedait une flotte situé à l'autre bout de l'univers et capable de le detruire... Une fois toute sa flotte rappatrié, Bobbysv lanca une attaque de grande envergure et fit un ravage chez l'ennemi. Suite à cette ataque haineuse, un dialogue fut amorcé et un traité de paix en fut ressorti.

Le jeune Goldorak ignorait toujours que Bobbysv faisait parti des 1600 plus grands seigneurs de l'univers et lors de discution diplomatique et amicale, il s'en ressortie que Bobbysv ne se plaisait plus au sein de son alliance et Goldorak lui proposa de faire parti de son alliance (les arda) une petite alliance qui en fait était une wing d'une grande alliance ou seul les 1500 plus grands seigneurs pouvaient entrer: il s'agissait de la célèbre Alliance des Royaumes de Valinor. Bobbysv accepta l'offre et les membres de cette alliance l'acceptèrent également. A ce moment là, Goldorak eu la vision de la puissance de Bobbysv et s'estima heureux d'être devenu allié.

Voici la première partie de cette incroyable et palpitante histoire
Revenir en haut Aller en bas
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyLun 27 Nov - 16:41

Moi j'ai attendu tout le week-end et je n'ai pas eu la suite, donc tu peux rajouter que les seigneurs de Valinor, surtout le seigneur bobbysv, sont cruels, sans coeur et sans pitié !!!!! Mad
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyLun 27 Nov - 18:06

c'est en cour de redaction!
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptySam 2 Déc - 22:56

Suite de cette histoire racontant l'integration Valinorienne d'un Héro

Deux semaines après son arrivée parmis les Arda, Bobbysv était devenu suffisamment fort pour integrer le cercle très fermé des 1500 plus grands seigneurs de l'Univers. Bobbysv fit donc une annonce public pour celebrer cette entrée:

"Oyé! Oyé! Le seigneur Bobbysv m'envoie pour prevenir la population des Royaumes de Valinor que desormais, il est en mesure d'aider le peuple Arda, et propose officiellement sa candidature pour le titre de Seigneur Valinorien"

Le seigneur Tanis entendit cet appel, et après discution, négociation et applaudissement de la part de tout le Royaume, il decidat de faire adouber le seigneur Bobbysv comme Seigneur Valinorien. Cette promotion fut celebrée en petit comité au sein de l'empire de Bobbysv, et au pendant ces festivité, le seigneur Bobbysv annonça:

"Grace a vous, population de mon empire, nous sommes devenu un des grands noms de cet univers, craint et respecté. C'est donc grace à votre implication que l'empire de Bobbysv doit et va changer de nom. Ce ne sera plus mon empire mais le nom de tout un empire, et c'est en discution avec mes conseillers et de vos representants que l'empire de Bobbysv devient "Le Renouveau d'un peuple", en souvenir des anciens univers et de la nouvelle strategie militaire que nous allons finaliser."

(En effet, depuis l'attaque de Goldorak, la stategie de mineur de l'empire etait devenu la strategie de "raideur". )
Donc l'entrée du "Renouveau du peuple" dans le groupement Valinorien scelait cette strategie et le developpement de nouveau vaisseaux toujours plus gros et plus grands allait battre son plein.
Pendant longtemps, les flottes dirigées par Bobbysv ne cessaient de raider, raider, raider...
jusqu'au jour où....

Voici la seconde partie de cette incroyable et palpitante histoire

PS: Pas de DTC
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyDim 24 Déc - 13:47

Voici la troisième partie de cette incroyable histoire

Jusqu'au jour où le maitre incontesté de la galaxie constatat mon inactivité nocturne et toute ma flotte a quai...
Une nuit, le maitre Bobbysv fut reveillé en sursaut...

• "Alerte Alerte... maitre, reveillez vous"
  • "Que se pass-t'il?"
  • "On nous attaque on nous attaque!!"
  • "Qui ose nous attaquer?"
  • "Le grand J_F"
  • "Merde merde merde vite... Branle bat de combat!! que tout ceux qui sont present prennent leur poste, tout le monde au vaisseau... vite vite, ca va etre dure! Combien y a t'il de vaisseaux?"
  • "41 maitres"
  • "seulement?"
  • "oui maitre, mais ce ne sont pas des vaisseaux conventionnaux!"
  • "Comment ca pas conventionnaux?"
  • "Ben ca ressemble à de très grosses lune en metal qui se deplacent très lentement"
  • "très lentement! Mais comment personne ne les a remarquée?"
  • "Ben en fait tout le monde dormais, maitre!"
  • "Personne ne veillais?"
  • "Ben non!"
  • "Qui était censé etre en veille cette nuit?"
  • "Personne, maitre!"
  • "Comment cela est-t'il possible?"
  • "Ben c'est vous maitre qui avez donné l'ordre a tous de se reposer apres une longue journée de raide"
  • "Et merde, zut, crottes de biquettes! Va falloir trouver une solution a ce problème! Où en sont les preparatif?"
  • "Tout le monde est en orbite, ils attendent les ordres!"
  • "Nous n'avons pas le choix, la fuite nous est impossible, nous devons l'affronter... de plus, nous ne savons pas qu'elle est leur puissance d'attaque.Ouvrez le feu dès qu'il sont a porté de tire!!"

La guerre fit rage, 80% la flotte de l'empire fut detruit, des pertes incroyable, tout a reconstruire...
Voici le desastre:

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-25 07:17:43 :

Attaquant J F(6:452:15
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
Type: Rip
Nombre: 41

Défenseur bobbysv (6:462:13)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 167 566 14 161 105 60 15 1.200 25 3.600 1.400 980 80 380 80 1 1

After battle...
Attaquant J F(6:452:15
Type: [color:480f=#a099ff:480f]Rip
Nombre: [color:480f=#a099ff:480f]41

Défenseur bobbysv (6:462:13)
Détruit!

Il emporte
102.152 unités de métal, 137.138 unités de cristal et 101.928 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 54.121.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.816.000 unités de métal et 2.880.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

A la fin de cette guerre Bobbysv decide de prendre contact avec J_F afin de rediger un armistice et une redition sans condition. La réunion s'est deroulé en toute diplomatie, J_F conseilla Bobbysv pour l'utilisation de sa lune, et donna rendez-vous pour une nouvelle attaque une fois que le maitre Bobbysv se sera reconstruit.

La maigre consolation de cette defaite fut la creation d'une lune. Chaque fois que Bobbysv s'y rend, il se sent degouté à l'idée d'être sur les epaves et probablement des corps de ses fidèles.

Ayant perdu la majeur partie de sa flotte, les raides se font rares et la reprise du develloppement des mines sonne la fin d'un empire guerroyant. Les usines de robot se developpent, petit à petit les robot prennent la place des pilotes et ainsi une flotte est petit à petit construite, en toute discretion, et qui se cache sur la nouvelle lune qu'il n'est pas possible de phalanger. Sur la lune, de lourdes installations sont mises en place, des phalanges de capteurs, et une porte de saut spatiale (pour le moment, elle ne sert a rien mais à l'autre bout de l'univers, des agents spetiaux se lie à des alliées de l'alliance afin de creer une lune et ainsi pouvoir communiquer entre les 2 galaxie où l'empire est present.)

Quelques temps passent et une nouvelle surprend tout l'univers, le fameux J_F viens de se faire detruires toutes ses lunes noires (EDLM). J_F ayant donné rendez-vous pour une nouvelle attaque, bobbysv se sent soulager mais reste aux aguets!!!!!
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyMar 26 Déc - 14:22

Wink Oui, le Seigneur bobbys a donc un long répit pour dépasser Orphinèse Mad

Mais zut alors, il est méchant ce JF de s'être fait manger ses RIP Mad Embarassed Laughing

En plus le méchant Sinik pale il a continué sur la flotte de Drake bouhouhou

Bon bobbys maintenant que je suis revenue je veux la suite (Nisu attention, OUBLIE le passage où le Seigneur bobbys met la pâtée au classement d'Orphinèse sinon je ne réponds plus de rien, avec le champagne que j'ai dans le sang Une longue histoire Nuchaku_)
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyMar 26 Déc - 15:09

Pour la peine Orphi:

Court intermède avant la suite:

L'ennui commencait a gagner dans les rangs
les robots ayant pris le controle des vaiseaux, les engager se sont vu congedié et renvoyer auprès de leur famille afin de profiter de leur vie plutot que de la sacrifié pour le compte de l'empire.
Cela n'a pas empeché que les dirigAnt et le seigneur Bobbysv s'ennuyaient, il manquer un challenge. Son recyclage avait fait redescendre le niveau de l'empire au meme niveau que le Seigneur Orphi, dite Orphinèse la Grande et l'idée vint de se mesurer à elle afin de voir lequel était en mesure d'être le plus rapidement le plus grand seigneur de l'univers.
La lutte fut engagée mais très vite la Grande abandonna... plusieur raison a son abandon: une lutte sans merci la monopolisait sur un autre univers, très loingtain (et comme ont dit, quand le chat n'est pas là, les souris danses) et ses gouverneurs ne firent que gerer l'empire et non pas combattre; une autre fut ses connexion avec son empire qui n'etaient pas stables... De ce fait, le Seigneur Bobbysv mis la pâtée et deviens plus fort que Orphinèse la Grande.

Quelques temps passent encore et:

• "bip bip bip crrrrrrzzzzzzz"
  • "Quel est ce bruit?" demanda le maitre"
  • "Rien maitre, juste un message!"
  • "De qui?"
  • "De Djudju le conquérant!"
  • "Et que veut-il?"
  • "Vous parler!"
  • "Passez le moi"
  • "Tout de suite"

-----------Connexion en cours-----------
-----------Connexion établie-----------

• "Vous pouvez parler maitre"
  • "Bonjour mon ami"
  • "Bonjour Djudju, Que me vaut cet appel"
  • "Je me suis rendu compte que je n'était pas très loin de toi dans la renomé de nos empire et je me demandais si par hazard tu ne voudrais pas tirer une bourre avec moi?"
  • "Avec plaisir mon cher, que le meilleur gagne... surtout si c'est moi le meilleur"
  • "Ne t'avance pas trop vite!!!!!!!!!"
  • "C'était une boutade, a bientot pour le bilan"
  • "A bientot"

-----------Connexion coupée-----------

• "La lutte va être rude et pour marquer le coup, je vais changer de nom. Desormais on lle connaitra soous le nom de "Scar""

La course est lancée

Une longue histoire Bobzo7bs2
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyMar 2 Jan - 12:31

Une longue histoire 5squeeze trop facile ^^
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire EmptyMar 6 Fév - 1:48

"L'histoire ci-dessus reflète la comprehension de Scar. De part les differents moyens de communications (tout ce qui se dit sur IRC ou MSN n'est pas apparent sur le forum), certaines informations lui ont manqués ne faisant pas de cette histoire la strict réalité"

Cela faisait longtemps que Scar était entrée dans le milieu très fermé des Royaumes de Valinor. Plus le temps passait plus la routine s'installa jusqu'au jour où un jeune seigneur du nom de Sky vint apporter du mouvement. Ce jeune seigneur, un peu trop sûr de lui, jeune et irreflechit apporta des complications dans les rapports qu'entretenaient nos diplomates avec differents royaumes de l'Univers. Par miracle, je ne saurais vous dire lequel, nous évitâmes une guerre qui auraient pu être sanglante et impliquer beaucoup de monde pour un petit être vil et mesquin qu'était ce Sky.

En ce meme temps, un grand seigneur de l'Univers du nom de Nashou raidait des membres de notre royaume a des fins encore peu clair, il souhaitait les affaiblir afin de pouvoir profité d'une erreur de leur part. Mare de cet affront, nous decidame une operation vengeance, et de le toucher au meme endroit qu'il touchait les membres du Royaume c'est-à-dire la defense. Une operation de grande envergure fut lancée.

Avant la fin de cette opération, un candidat a l'entrée dans le royaume se présenta, un certain Balian, il était appuyé par notre jeune Sky et nous lui accordames tout le crédit
qu'aurait optenu n'importe lequel de nos membres et acceptèrent son entrée, mais une entrée limité conseillé et mis en place par la Grande Orphinèse, de crainte d'un espion et de crainte surtout de perdre l'effet de surprise de l'operation Nashou.

Les changement opérée par Orphinèse furent dur a assimiler par la plupart des notres et prirent cela comme un coup d'état, les messages de mecontentement fusèrent sur le reseau de communication a tel point que cela saturait tous les relais de nos Royaumes respectifs. Orphinèse le pris mal et decida de quiter l'alliance de royaume mais en promettant d'etre presente pour la grande Operation contre le seigneur Nashou

Scar jusque là suivit le mouvement... Ayant eut lui aussi des difficulter a comprendre ce dit coup d'état.

Suites aux problèmes occasionnés par le jeune Sky, les grandes instances se reunir afin de statuer quand a son avenir dans l'alliance. Le verdicte tomba, son avenir n'est pas parmis nous. La dechirure ne fut pas sans un bain de sang.

L'operation Nashou eut lieu et avec succes: Orphi revint comme promis le temps de l'operation, et l'operation fit tant de mal a Nashou qu'on decida d'un cesser-le-feu destiné à la destruction des defense.

L'operation terminé, Balian eut les memes droits que nous tous jusqu'au jour où des informations tombèrent, Balian serait un seigneur ne valant pas mieux que le dechut Sky, et le verdict ne se fit pas attendre: il subit la meme sentence que Sky.

Concernant Sky et Balian, Scar comprennait, suivait les troupes, enervé par les reflections de sky et le silence de Balian. Scar participa a fond a la recherche de ces manants, refaisant une partie des cartes de l'univers afin de trouver facilement Sky et Balian pour leurs faire payer leur affront.

Puis soudain 2 anonces Officiels emergèrent des signaux émis sur le sysème de communication principale: Illuvatar et Orphinèse nous quittent definitivement. L'espoire de les voir revenir n'avait eu de cesse de trotter dans l'esprit de Scar. La nouvelle semblait avoir surpris peu de monde parmis les hautes sphères des Royaumes comme s'ils en avaient été persuadés d'avance. Soudainement, Scar ne compris plus rien et decida de se reclure quelques temps, tel un hermite afin de mediter cette histoire et trouver la voix de la vérité.

Je ne remet nullement en cause la gestion de l'alliance ni les
membres qui la compose, je prend juste un peu de recule. merci de votre
comprehension.

PS:sky m'a contacter afin que je demande a tar de le debanir du fofo afin de venir faire ces excuses:

sky_26@hotmail.fr dit :
tu pourrai demander à tar de me débannir du fofo car je pense que je vous doit des excuses pour mon comportement odieux de cette semaine

Seb V // Bobbysv dit :
dsl, fait le deja sur le fofo des LCPN...

sky_26@hotmail.fr dit :
oki, je poste un nouveau topic

Seb V // Bobbysv dit :
merci

sky_26@hotmail.fr dit :
j'en ai marre de tout sa en plus tar a décidé de me dégouté d'ogame donc voila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Empty

Une longue histoire