| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|
+15Trowa Barton Nyarlathotep Aragorn Clarck Daron La biquette Kroustybat Zaraki Kenpachi Alucard Olifax Djudju Tar Aldarion Mage du chaos noir Nisu Tdk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:00 | |
| Extrait de la vie d'un homme conté dans un journal intime
25 Mai 2025:
Naissance de Juliano Di santos Di Tdk alias Tdk! Ma naissance! Né dans la maison parental! Ma mère fut morte juste après la naissance
11 Octobre 2045:
Cela fait20ans que je vis! 15ans de combat du a des nombreuses insistances sur ma mère. Saletés de gamins! Ils n'ont jamais et ne comprendront jamais la souffrance d'une vie sans votre mère.Morte pour que vous vivez. Ce jour est un peu spécial. Un samouraï du nom de Toutix, venant de la famille Yakuza m'a contacté: Une place est prévu pour moi dans la grande famille mafieux du Japon: les YAKUZAS! Ceci est un grand jour pour moi mais j'hésite! Je crains de ne faire que des choses horribles. ....
Je me suis décidé. J'accepte leur proposition!
25 Décembre 2045:
C'est le jour J! La date est fixé la sentence irrévocable! Ma vie banal de simple civil japonais va se transformer en samouraï Yakuza luttant pour son parrain et leur idéologie! .....
J'arrive enfin a destination. Mais ou suis je? Je ne me souviens que de la sortie de mon immeuble puis je me suis endormi. On me guide devant le grand parrain Yakuza: Killersnoop! Un chef digne de la famille Yakuza! Rien qu'a le voir nous comprenons déjà toute sa puissance et son pouvoir! A ses cotés 2 grands autres parrains Yakuzas: Kaz , véritable sosie de Killersnoop pour sa prestance et Spirit of void, avec son image de sage!
28 Aout 2049:
4ans que je suis Yakuza! Devenant un Yakuza de moyenne classes, c'est a dire qui n'est plus un jeune mais pas un ancien! Ce jour la restera gravé dans ma mémoire! Je dirige en compagnie d'arc ange, la sœur jumelle de l'élite Yakuza la ou des Yakuzas comme moi font leur preuves pour devenir des élites!
26 Septembre 2050:
Le temps me manque pour exprimer mes sentiments a travers le journal! Nous sommes en plein ré aménagement et nous travaillons dur! Les Yakuzas ont existé, existent et existeront toujours!
6 Janvier 2062:
Devenu un ancien quasiment, faisant partie de l'élite Yakuza ,je deviens le porte parole, le diplomate Yakuza! Peut être ma plus grande satisfaction! Ma fidélité aux Yakuzas n'est plus a démontrer et ma maturité s'est montré a tous!
10 Février 2066:
Les loups nous attaquent nous et les habitants des empires omégas! Nous allons nous défendre honorablement sur le plan militaire et politique!
28 Decembre 2066:
Le meilleur fait d'arme de mon empire et moi même! Nous avons su battre Zefiris, un des loups voir le loup le plus dangereux de la meute WR! Mais nous l'avons que blessé! IL reviendra certainement encore plus fort!
3 Mai 2067:
Nous avons perdu! Tel un imbécile, je me suis fait avoir a un piège classique! J'ai réussi a me sauver mais je suis grièvement blessé!Le choc est dur , la blessure mentale plus que la blessure physique! Ma défaite plus des combats gagnés des loups font que leur avance est énorme et nous ne pouvons gagner!
19 Mars 2070:
Il y a 3jours , après 3semaines de réflexion je me suis mis un délai! 100feuilles tombées de l'arbre, je faisais un choix! 100 feuilles tombés voici mon choix: Je quitter la famille Yakuza! Ce choix est dur! Devenue ma famille, ils vont tous me manquer! Mais j'ai besoin de changement, de voyager a travers le monde, de trouver une nouvelle motivation a continuer ma vie!
Comment cela va t'il continuer je n'en sais rien! J'espère me retrouver tout simplement.[Hrp]
Je présente donc ma candidature Les raisons de mon départ de la yakuzas sont privés! Si vous désirez vraiment les connaitre veuillez les demandez a TA ou Zarakiki^^! Je ne tiens pas a exprimer cela en public
Sinon le formulaire^^:
Nom de compte: Tdk of Ichigo Classement et Nombre de points: 1.423.111 (Place 657 sur 4.102)
Ancienne alliance: Yakuza Expérience d'Ogame: Uni 30 top 600, Uni 47 ancien top 200 puis 500. Uni 50 top 250 Façon de jouer: Minier agressif Description personnelle: Benjamin, 16ans et demi élève de 1er ES! Supporter du foot et plus particulièrement du fc metz ( non aucune honte :mrgreen:) Loisirs: Sortir avec mes amis, foot et un peu plus en retrait ordi^^
Musique: Dance techno electro sinon j'aime bien Linkin Park, S.O.A.D, plus dans le rock^^
ps: La rapidité de cette candidature après ma sortie des Yakuza s'expliquer par le choix entre plusieurs alliances depuis une semaine et mon choix s'est porté sur vous
Voici ma candidature! Si vous avez des questions [/HRP] | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:32 | |
| Sois le bienvenu. Jolie candidature. Par contre je vais harceler TAr Aldarion et Zaraki. J'adoooore les secrets | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Re bienvenue chez nous. Je m'attendais vraiment pas à ta candidature mais en tout cas bonne chance je lirais ton Rp ce soir | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:41 | |
| Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi cher collègue de Valinor 50 et de son célèbre chan IRC | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:45 | |
| Bienvenu - Citation :
- Juliano
Tu aurais pu marquer un point... - Citation :
- Benjamin
C'est bête... Refusé! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:46 | |
| T'es trop nul dégage | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:50 | |
| /me tabasse Olifax Retourne essayer de raider dans le 50 toi avec ta flotte en carton Désolé Djudju, On ne peut pas plaire a tout le monde ^^ Enfin bon les Juliano c'est tellement courant, je dis ca je dis rien Merci Nisu, MCN et Ta =) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 16:54 | |
| Non... On est juste les meilleurs J'entends d'ici la grand mère italienne de ma copine... Il est où Juliano? Le beau Juliaaaano.. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 19:06 | |
| Hummm désolé mais tu n'atteind pas la limite de points minimum Sinon jolie mise en forme, je lirais plus tard | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 19:17 | |
| On te voit tellement souvent ici que tu fais presque parti des meubles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 19:45 | |
| - Kroustybat a écrit:
- On te voit tellement souvent ici que tu fais presque parti des meubles
Ouais un vieux Placard mité. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 20:10 | |
| Ou un canapé poussiereux qui traine dans un coin | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Welcome here! Tu aimes Likinpark mais c'est que c'est bon ça Bonne chance! pour les raisons j'aimerais les connaitre, même si je ne connais pas encore l'univers | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 20:44 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Djudju a écrit:
- Non... On est juste les meilleurs
J'entends d'ici la grand mère italienne de ma copine...
Il est où Juliano? Le beau Juliaaaano.. Moi c'est simplement ma mère qui m'apelle comme ca de temps en temps... Et oui, les origines italiennes, on les a aussi ^^
Tdk : Comment ca dans le temps? Namého! Moi c'est, " Ludddoo, el magnifico Ludo" Héhé TDK tu veux venir chez nous? Bon choix je dirais. Welcome en tout cas, Djudju, on déjà trop de Julien dans l'ally, ca suffit, faut que tu cesses. Tu écoutes du soad, donc jai une petite question à te poser sur eux. Comment s'appelle le 5ème membre de l'all...du groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 23:03 | |
| IL ne s'appelle pas ils sont 4 ^^ /me se pensais pas aussi vieux si je suis un vieux canapé poussiéreux je crains l'état de TA /me fuit sous les coups des M34 de TA^^ Pour Zaraki oui je suis au courant que je ne possède pas les critères de recrutement mais sait on jamais^^ | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 23:07 | |
| Et quelles étaient les autres ally auxquelles tu pensais, et finalement pourquoi avoir jeté ton dévolu sur Valinor (mis à part que nous avons le meilleur forum, la meilleure ambiance, les meilleurs joueurs, bref, simply the best ). ? | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 4 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 11:58 | |
| KetchupBon sinon bienvenu parlis nous ..et bonne chance pour ta candidature .. Très joli le RP moi j'aime bien..... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| Nan mais ça va non ! Yen a marre des candidatures de naab ~~ ... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| - Clarck a écrit:
- Et quelles étaient les autres ally auxquelles tu pensais, et finalement pourquoi avoir jeté ton dévolu sur Valinor (mis à part que nous avons le meilleur forum, la meilleure ambiance, les meilleurs joueurs, bref, simply the best ). ?
Omégas et Vous étaient les 2 alliances ou j'hésitaient^^ Pourquoi les omégas? alliés Yakuza depuis la 1ere heure de l'uni et je les connaissais bien^^ Mais bon J'ai finalement choisi de tenter ma chance ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
| |
|
| |
| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|