| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|
+15Trowa Barton Nyarlathotep Aragorn Clarck Daron La biquette Kroustybat Zaraki Kenpachi Alucard Olifax Djudju Tar Aldarion Mage du chaos noir Nisu Tdk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 20:17 | |
| - La biquette a écrit:
- Mayo ou ketchup?
Tu l'as oublié | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| Bon choix et sinon t'inquiète pas pour biquette ira mieux demain Bon Rp et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 21:28 | |
| Salade, tomate, ognion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| Salade et tomate parce que les oignons ça fait péter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 21:44 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Salade, tomate, ognion ?
* Oignon car comme dit MCN on pete Et il faut se lacher dans la vie car sinon: << A trop retenir l'ennemi, il vous remonte au cerveau >> /me aime bien la salade avec des tomates sinon | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 21:47 | |
| Salade .... tomate .... et tu mange des graines aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Jeu 5 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 0:59 | |
| Depuis le temps que tu es sur le forum, je m'attendais pas à voir ta candidature^^ En tous cas, je suis content, ça faisait longtemps que les gars candidatant n'étaient pas en dessous de moi au classement Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 9:39 | |
| - Citation :
- Musique: Dance techno electro sinon j'aime bien Linkin Park, S.O.A.D, plus dans le rock^^
Tecktonik ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 10:22 | |
| - Citation :
- Tecktonik ?
C'est bon on te prend! :p Dire que personne n'a jamais remarqué la similitude "Djey-Djey" - "Dju-Dju" | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 11:01 | |
| A ma soirée fin d'exam... Pantalon blanc slim, polo blanc stretch avec inscription rose.. La coiffure ira avec aussi... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 17:40 | |
| Aie Aiiiiie j'ai hâte de voir ça ! Je vote pour le bannissement de Djudju et tout les Tecktonik's de cette alliance ! | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 18:08 | |
| /me agree | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 21:22 | |
| Bah pareil TDK... ^^ J'ai juste le style TCK (remarque y a que 1lettres qui changent! ) après je sais pas le danser... Je suis plus Jumpstyle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Ven 6 Juin - 22:41 | |
| Mouarf J'ai failli me taper la honte de ma vie personnellement avec la tecktoprout! J'avais parié a un pote que si paris gagnait je dansais la tecktonprout en étant filmé^^ (par chance ils ont perdu ) /me crois que je vais changer de pseudo a cause de Djudju | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Sam 7 Juin - 1:12 | |
| Dju-dju t'a la coupe tecktonik ??? bannissez le et puis le jump style c'est assez crevant et j'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Sam 7 Juin - 11:39 | |
| djudju c'est un vrai "djeun's" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Sam 7 Juin - 14:16 | |
| Moi aussi mais j'aime pas trop la teck quand même | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Sam 7 Juin - 15:58 | |
| Non plus maintenant la coupe TCK, ma copine aimait pas alors j'ai coupé de la longueur... Le jumpstyle fatiguant? Faut être sportif quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
| |
|
| |
| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|