| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|
+15Trowa Barton Nyarlathotep Aragorn Clarck Daron La biquette Kroustybat Zaraki Kenpachi Alucard Olifax Djudju Tar Aldarion Mage du chaos noir Nisu Tdk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Dim 8 Juin - 22:26 | |
| Beh la danse pour tenir faut être un peu sportif c'est sur^^ edit: plus de questions ou renseignement a savoir? | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Dim 8 Juin - 22:44 | |
| Non pas trop tout me semble bien sauf un petit truc en fait pour l'avenir Bière ou vodka ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Dim 8 Juin - 22:57 | |
| petit truc pour l'avenir? C'est à dire? Après ni bière ni vodka. Pas d'alcool pour ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Dim 8 Juin - 23:32 | |
| Ben quand tu passeras nous voir à la taverne pardi vu que j'y suis toujours je pourrais prendre ta commande à l'avance . Alors coca ? Bon allez je stoppe le | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Lun 9 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Lun 9 Juin - 18:25 | |
| Toi et MCN formés un sacré duo pour les questions de ce genre^^
Raclette plutôt ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:07 | |
| Compte rendu du 10/06/2008:Suite à une candidature spontané de la part du joueur Tdk, l'ensemble du conseil s'est reuni afin de statué sur une réponse. Apres un débat suivi d'un vote, il a été decidé d'attacher le sus nommé Tdk au pare-buffle du vb de Sir Touffu, afin de lui faire visité Arda. Et voila, un depsou de plus. Bon forcement vu que t'a un compte de gay, pas besoin de précisé que tu montra pas dans Valinor au bout de 2 semaines | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:11 | |
| Un noob de plus..........UN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:15 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Compte rendu du 10/06/2008:
Suite à une candidature spontané de la part du joueur Tdk, l'ensemble du conseil s'est reuni afin de statué sur une réponse.
Apres un débat suivi d'un vote, il a été decidé d'attacher le sus nommé Tdk au pare-buffle du vb de Sir Touffu, afin de lui faire visité Arda.
Et voila, un depsou de plus.
Bon forcement vu que t'a un compte de gay, pas besoin de précisé que tu montra pas dans Valinor au bout de 2 semaines /me regrette la vieille bourde contre mcno xD En tout cas merci a vous de m'avoir accepté! Je m'en vais directement vois Touffu pour me préparer au décollage imminent =D | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:36 | |
| c'est pas fait encore , car j'arrive pour foutre mon grain de sel | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:45 | |
| Candidature acceptée.... Intégration acceptée! Bienvenue parmis nous Tdk | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 19:50 | |
| Merci Touffu^^ Rapide intégration ig | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue parmis nous Tdk j'espère que tu est prêt à suivre Barbu car il vole super vite ^^ | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 20:46 | |
| Welcome here | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| |
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mar 10 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue TDK, tu va soufrir sous le regne touffique | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 11 Juin - 11:24 | |
| wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 11 Juin - 11:48 | |
| Bienvenue dans une famille que tu connais déjà ! Bonne chance pour ton intégration. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure Mer 11 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
| |
|
| |
| [Accepté] Histoire d'un enfant,celui d'une aventure | |
|