Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Nyarlathotep

+16
Trays
Breizh de Nice
Tarsiz
Starkinus
L ankou
Djudju
Olifax
Sockar
Aragorn
Kroustybat
bobbysv
Tar Aldarion
Zaraki Kenpachi
Artawen
Tanis
Nyarlathotep
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

[Candidature] Nyarlathotep Empty
MessageSujet: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:42

[HRP]
Heyo tout le monde,
Je post ici sous l’influence de Sockar, car il m’a assuré que, malgré que je n’atteigne pas les 50 000 points requis pour entrer dans Arda (45 000 actuellement), j’avais une chance d’être tout de même pris dans l’alliance en postant un zoli RP et en étant parrainé par lui.

Passons maintenant aux détails techniques:

Nom de compte : Nyarlathotep
Classement et nombre de points : euh... Top 2600 XD, 45 000 points environ.
Ancienne alliance : Aucune.
Expérience d’Ogame : Pas très longue, j’ai commencé il y a un mois ou deux je pense.
Façon de jouer : Clavier/souris (zqsd pour les directionnelles et ae pour le straf ) et ... oups non c’est pas ça qui est demandé ^^’. Plutôt Mineur pour le moment, m’enfin je viens de commencer donc j’ai pas encore choisi d’orientation.
Description personnelle : Euh, Homme 16 ans, je connais Sockar IRL, vaut mieux lui demander à lui, j’aime pas me décrire, je sais jamais quoi mettre ^^’.
Ah si, j’ai la fonction “distributeur de connerie automatique intégré” et je déteste le langage SMS ou tout autre forme de langue illisible.

Bon, voili voilou je pense en avoir fini avec cette partie, passons maintenant au RP :)

[HRP]
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Chapitre I : A l’aube de la résurrection   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:43

Chapitre I : A l’aube de la résurrection

Kadath la Froide, cité des Grands Anciens, quelque part dans les hauteurs...

Perché sur l’une des hautes tours de Kadath la Froide, une silhouette solitaire, une grande silhouette élancée ayant ce jeune visage propre aux antiques pharaons et portant des robes prismatiques et un diadème d’or qui semblait luire comme d’une lumière intérieur, Nyarlathotep le Chaos Rampant, Seigneur et Maître du Néant Distordu, observait l’univers.
Soudain, un homme noir et gigantesque, vêtu d’un long pagne de soie iridescente et portant aux poignets et aux chevilles des bracelets d’or, surgit des escaliers et se jeta à genoux tout en tentant de reprendre son souffle.
Quelques minutes passèrent, puis Nyarlathotep se retourna avec une lenteur mesurée et planta ses yeux aciers vides de vie dans ceux terrifiés de l’esclave.
-Et bien! Parle, s’exclama-t-il.
-Maître, nous ne pouvons tenir le rythme imposé, vos mignons meurent les uns après les autres et... commença l’esclave d’une voix assurée.
-Suffit! Je sais tout cela! Crois tu donc parler à un ignorant? Crois tu donc, que moi Nyarlathotep, Seigneur et Maître du Néant Distordu, vainqueur de Nodens le Craint par les Grands Anciens eux mêmes, et Messager de ces derniers, puisse ignorer ce qu’il se passe dans mon propre domaine?
-Par-pardon Maî-Maitre je ne-ne voulais..., mais l’esclave ne pu continuer plus loin, car d’un claquement de doigts, le Messager le fit exploser dans une gerbe de sang.
-Esclave stupide!, et il ajouta pour lui même, Hélas depuis le dernier règne des Grands Anciens, le monde a bien changé et je crains qu’il ne faille faire appel à des puissances extérieures, ou jamais Ils ne se réveilleront...
Et il s’engagea dans les escaliers menant au bas de la tour.

Kadath la froide, cité des Grands Anciens, Salle du Conseil des Grands Anciens...

Assis dans le grand trône de pierre, Nyarlathotep étudiait les derniers rapports, apportés par une esclave dont il venait de se délecter.
-Esclave! s’écria-t-il. Des bruits de course retentirent dans le couloir, la porte s’ouvrit à la volée et un de ces gigantesque homme noir pénétra dans la pièce pour venir s’agenouiller auprès du messager.
-Je vis pour servir, vous m’avez appelé Maître?
-Oui, il fit signe à l’esclave de se relever, il semblerait d’après ces rapports, que les Seigneurs de Valinor soient les plus à même de nous venir en aide...
-C’est exact mon Seigneur, qu’attendez vous de moi? Ordonnez et j’executerais.
-Chevauche un Shantak, trouve le lieu que l’on appelle Nùmenor, cherche l’heritier de la lignée d’Eärendil, présente toi à lui, et donne lui cette missive.
Le Chaos Rampant fit apparaître un rouleau de parchemin qu’il tendis à l’esclave. -Et après cela, uniquement après cela, je t’offre le droit de leur offrir ton sang en tant que présent des Grands Anciens, poursuivit le Messager.
-Merci Maître, c’est un tel Honneur!
-Maintenant, PART!
Le visage rayonnant de bonheur, l’esclave fit volte face et quitta la pièce en courant à grandes enjambées. S’il s’était retourné à ce moment, il aurait pu voir une ride se creuser sur le front de son Maître, signe d’une inquiétude certaine.
J’espère que les Fils d’Eru accéderons à ma demande, depuis mon combat contre Nodens le Craint, je ne peux plus tirer autant d’essences mystiques du Grand Abîme, j’ai besoin d’une aide extérieure, aide que peuvent m’apporter ceux connaissant les secrets de l'Ainulindalë... Et ce sera aussi une bonne occasion de renouer avec mon vieil ami Sockar...
Dans une brise glaciale, Nyarlathotep disparut.
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Interlude : De la teneur du rouleau de parchemin qui parvint   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:45

Interlude : De la teneur du rouleau de parchemin qui parvint aux Valars

Salutations Tar-Aldarion le Voyageur, fils d’Elros Tar-Minyatur, héritier de la lignée d’Eärendil, la renommée des Valars parcourt cet Univers d’un bout à l’autre, de la première à la neuvième Galaxie.
J’ai ouï dire de la puissance des Fils d’Eru, de leur grandeur, de leur courage et de leur noblesse d’âme; j’ai ouï dire de leurs exploits, de la manière dont Oromë guida les Premiers Nés, dont Tulka abattit sa colère sur le vil Melkor, et de bien d’autres encore...
Mais je ne me suis pas présenté, je suis celui que l’on nomme Nyarlathotep le Chaos Rampant, Seigneur du Néant Distordu et Messager des Grands Anciens. Hélas, il y a de cela fort longtemps, les Grands Anciens disparurent du monde, personne ne sait où Ils s’en allèrent, même moi, et je n’ai jusqu’a présent aucunement cherché à savoir. Cependant, les temps ont changé, le monde a changé et il est temps pour eux de revenir, il est temps pour moi de les rappeler...
Rien n’est jamais facile, depuis ma victoire contre Nodens le Craint, ex-seigneur du Grand Abîme, mes forces ont grandement diminué, je ne puis les rappeler seul : c’est pourquoi je fais appel à vous, ô nobles Valars.
Imaginez, l’alliance des Grands Anciens et des Valars... Imaginez les thèmes de l'Ainulindalë résonnants dans le Néant de l’Univers...
Puisse la Grandeur des Fils d’Ilùvatar perdurer jusqu’a la Grande Fin.

Nyarlathotep le Chaos Rampant, Seigneur du Néant Distordu et Messager des Grands Anciens, vainqueur de Nodens le Craint.
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:55

Ha, il était temps. Connaissant Nyarlathotep depuis quelques temps déjà, je ne peut qu'accepter cette superbe candidature.

Cela me donne d'ailleurs envie de rechausser mes crampons de Maître du jeu au mythe de Ctulhu. Ha ... Les profonds, les Mi-Go, les goules, les vieux bars glauques des années 20 ... Mmm ça me manque.

En résumé :

Bienvenue Nyarlathotep !!!!! cheers

J'espère que l'alliance te conviendra, et que tu t'en montrera un digne représentant.
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:56

Bienvenu parmis nous, bien que mon nom ne dois pas te rappeler de bons souvenirs. Smile
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:58

Bienvenue a toi Nyarlathotep

La vache pas simple a prononcer ^^
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:59

Citation :
Salutations Tar-Aldarion le Voyageur, fils d’Elros Tar-Minyatur, héritier de la lignée d’Eärendil, la renommée des Valars parcourt cet Univers d’un bout à l’autre, de la première à la neuvième Galaxie.

Je comprends maintenant pourquoi Mithra/Sockar disait que je ne pourrai jamais refuser ta candidature... Je le trouvai un peu présomptueux, et bien je me trompais :goutte:

Bienvenue parmi nous Nyarla'
Va falloir qu'on te trouve un surnom, jamais j'ecrirai ton nom en entier sans me tromper, je ne joue pas à ce JDR contrairement à Tanis geek
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 21:59

ben si il est pistonné par sockar, je ne vois pas pourquoi le refuser!
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 22:04

Ben pour emmerder Sockar justement Very Happy
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 22:04

J'étais exactement comme toi il y a 1 mois pil poil. J'avais 44000 points et il mon accepté (au fait merci) et maintenant je suis à 68500 (je sais c'est ridicule) :boubou:
Mais ca monte et tout ca grace à eux ce sont de tres bon profs. study

De plus vu ton parrain tu n'as pas de probleme.

Un grand bienvenue. [Candidature] Nyarlathotep 04
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 22:11

Ouah, rapides les réponses ^^
L'est bien vivant ce forum, c'est plaisant, et marchi à tous.

Artawen a écrit:
Bienvenu parmis nous, bien que mon nom ne dois pas te rappeler de bons souvenirs. Smile

Non ça va, m'enfin maintenant que je sais que tu es un sale nain puant dégoulinant de bière, et chasseur par dessus tout (nerf les hunts >_<)... xD

Tar Aldarion a écrit:
je ne joue pas à ce JDR contrairement à Tanis geek

Euh.. moi non plus ^^', j'apprecie juste beaucoup Lovecraft

Et, euh... quelle est la marche à suivre pour la suite ? :boubou:

Nyarlathotep

Edit: Orc crasseux... Elfette devergondée... Tant que je suis pas un nain ça me va Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 22:47

Bienvenue chez nos alliés ! Tu vas voir, on détaint vite sur eux !

Tsé quoi ? Va voir DTC ![Candidature] Nyarlathotep Thumb_mi
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 23:07

La marche à suivre pour la suite. Je vais te donner les droits d'accès au forum interne, et tu pourras formuler ta candidature à l'alliance de tag "Arda" qui regroupe les Valinoriens classées en dessous du Top 1200. Inutile de faire une candidature aussi complète, un simple rappel que ta candidature à été acceptée sur le forum Wink
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptyVen 15 Déc - 23:37

Merci bien :)

Nyarlathotep
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 0:00

bienvenu a toi ...
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 1:00

Et bien j'allais préciser qu'il avais tout mon soutien, mais même pas la peine ^^'

Bienvenue chez les fous Nyar !
http://www.lsda2.boxnet.net
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 1:08

Bienvenue chez nous Very Happy
Un nouveau membres, une nouvelle personne que certains vont convertir au DTC lol!
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 1:19

Olifax a écrit:
Bienvenue chez nous Very Happy
Un nouveau membres, une nouvelle personne que certains vont convertir au DTC lol!

Ah, non , il est déjà trop tard pour moi... xD
Pour Sockar aussi d'ailleur Smile

Nyarlathotep
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 1:47

Bienvenue parmis nous Nyarla!!!!

Tu m'a l'air plutot bien motivé! C'est bon ca! Razz

Allez montre nous de quoi tu es capable! Wink
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 2:59

Bienvenue a toi et bonne continuation !!!

(l ankou qui cache ces frigo [Candidature] Nyarlathotep 1rr5 )
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 5:58

bin voila nyar sa va comme pseudo Embarassed magnifique candidature j'aurai dit oui meme avec 1000 point Twisted Evil
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 9:44

Oula j'ai presque 90.000 points de plus et il a les mêmes mines que moi ! Faut que je me mette au boulot Razz

Superbe candidature, bienvenue parmi nous Nyarlathotep.
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 12:32

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux :)

@Tarsiz: J'ai peut-être des mines correctes pour mon nombre de points, mais j'ai que ça : ma monstrueuse flotte de guerre est composée de
-60 Chasseurs Legers
-15 Croiseurs
-10 Vaisseaux de Batailles

(Impressionant hein ?)

Nyarlathotep

Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 13:18

D'abord bienvenue Nyarlathotep dans notre magnifique alliance (non je ne suis pas prétentieux Razz), je suis un peu en retard, mais je me rattrappe en acceptant ta candidature InGame Wink

Nyarlathotep a écrit:
ma monstrueuse flotte de guerre est composée de
-60 Chasseurs Legers
-15 Croiseurs
-10 Vaisseaux de Batailles

(Impressionant hein ?)

Je crois que j'ai trouvé pire que moi niveau flotte Embarassed Je sens qu'on va bien s'entendre Razz
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep EmptySam 16 Déc - 13:33

Nan mais j'ai des GT aussi xD
Si jamais quelqu'un a besoin que je lui prête des recyclos, je serais fier de mettre les miens, qui s'élèvent au haut nombre de 10, à disposition xD

Nyalathotep

Edit: Uééé j'ai un tout beau tout joli tout neuf Tag d'alliance, yipeee ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep   [Candidature] Nyarlathotep Empty

[Candidature] Nyarlathotep
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant