| [Candidature] Nyarlathotep | |
|
+16Trays Breizh de Nice Tarsiz Starkinus L ankou Djudju Olifax Sockar Aragorn Kroustybat bobbysv Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Artawen Tanis Nyarlathotep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 13:35 | |
| évite de mettre toute ta flotte ds cette partis car tout le monde peut la voir .il y a une partis privée ou il faut poster les flottes | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 13:38 | |
| totue façon tu fais 10 plasma et elle a l'abrie alors | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 13:40 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- évite de mettre toute ta flotte ds cette partis car tout le monde peut la voir .il y a une partis privée ou il faut poster les flottes
Bof, pour ce que c'est rentable... Pis faut la trouver aussi (et non pas DMC ) Et avec ma production, je dois avoir de quoi en faire 2 ou 3 comme celle la ^^ Nyarlathotep | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 13:48 | |
| Bon, j'arrive un peu tard. Bienvenue Nyarlathotep | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 16:26 | |
| Candidature un peu trop structurée à mon goût, témoignage vivant d'un être à l'esprit rationnellement inacceptable. En plus il a l'air sympa. Je déteste les gens sympas. Je me vois donc au regret de te souhaiter la bienvenue chez nous. Comment ça j'ai des problèmes psychologiques ??? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Sam 16 Déc - 16:29 | |
| apres quelque detour et aprés avoir abattue quelque personnage indesirable illuvatar fus surpris que les valar (ou les grande puissance ou les ancien comme l'on veut) venez d'envoyez un nouvelle emissaire pour combattre les force du mal ce qu'il acceptas fort volontiez car il avez desja un grand menage a faire en valinor(cf mon post de la taverne le bar necro) vien dans la plus sacré de tous notre royaume le centre nevralgique des univers et tu pourras t'allié avec le représentnant d'arda et du bien bon j'accepte volontiez sa canditature il lui manque assez peu de points qui seront facilement comblez avec un petit coup de pouce bien que un eu tardivement je t'accepte a arda | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Dim 17 Déc - 4:27 | |
| Salut cher allié,
Bienvenue chez Arda !!!!! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Jeu 21 Déc - 15:22 | |
| Salut a toi , nyarlathotep , ainsi tu n'es pas un mythe ; l'antre de Cthulhu est-il trop froid pour que tui demandes un peu de chaleur chez nous ? Allez viens te rechauffer, bienvenue dans cette ally ou regnent les fous, les psychotiques, les femmes fatales, les raideurs sans pitié, les admins fantomes aux allures de Big Brother, et tout une faune sous marine ( une moule , un poisson pané et un poulpe ) Une vraie cour des miracles Moi c'est Odon , toujours en retard pour souhaiter la bienvenue ( en d'autres lieux on me nomme l' Ultimate Space Poulpe - si c'est pas presomptueux ça , Nisu -) Allez bonne construction et bon raids parmi nous
Dernière édition par ~ Orphinèse ~ le Mar 26 Déc - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep Mar 26 Déc - 13:45 | |
| Nisu et Odon ont encore frappé Et ensuite Nisu me dira qu'elle n'a pas le champagne triste Bon j'adore ta candidature Nyarlathotep, même si ça m'embête de rajouter au triomphe de l'immodeste Sockar Difficile de résister aux charmes néfastes d'un deuxième persécuteur Bienvenue dans notre alliance mais tu y passeras toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Nyarlathotep | |
| |
|
| |
| [Candidature] Nyarlathotep | |
|