| /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: /| Le petit stand d'Orphinèse /| Vte 200k de cristal [OFF] Mar 26 Déc - 14:43 | |
| Comment ça on a mis mon stand à l'autre bout de la foire? Aujourd'hui je fais signer une pétition pour la survie des Princesses Ogamiennes. Comme article pour l'instant je vends juste du vent emballé dans beaucoup de blabla, puisque tout le monde frise l'indigestion de deut et de chocolat. Nan je refuse catégoriquement de mettre un bonnet rouge. Nan je ne veux pas me faire enguirlander!!! Quoi? Comment? La douane volante est dans le coin? Je range mon champagne millésimé tombé du camion et je vais planquer mes alambics c'etait du bon cet élixir de terroir, pourtant, de quoi rester gai(e)(s) et réchauffé(e)(s) jusqu'à l'année prochaine...
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 12:43, édité 3 fois |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 14:02 | |
| Bonjour voilà j'ai 500k de cristal à vendre et je souhaiterais du métal en échange taux 2m=1cr |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 18:42 | |
| :boss: Oki ça marche, mon livreur en smocking doit se présenter où et quand, avec ses petits gants blancs et son écrin de cristal? |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 18:43 | |
| DTC dsl moi aussi je mis met.... | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 18:49 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- DTC
dsl moi aussi je mis met.... Sauf que ça se dit pas a une charmante femme, qui du plus est reine d'un empire !!! * Irad lance 100 dest 500Vb sur la PM d'aragorn * Tu va aprendre les bonne manières | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 19:01 | |
| - Irad a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- DTC
dsl moi aussi je mis met.... Sauf que ça se dit pas a une charmante femme, qui du plus est reine d'un empire !!! * Irad lance 100 dest 500Vb sur la PM d'aragorn * Tu va aprendre les bonne manières On touche pas à Clément, sinon je sacrifie mes boulettes sur ta PM ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 19:01 | |
| * Tape sur Aragorn * ben voui il a raison Irad, en voilà des façons!!! |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 19:04 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Irad a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- DTC
dsl moi aussi je mis met.... Sauf que ça se dit pas a une charmante femme, qui du plus est reine d'un empire !!! * Irad lance 100 dest 500Vb sur la PM d'aragorn * Tu va aprendre les bonne manières On touche pas à Clément, sinon je sacrifie mes boulettes sur ta PM ^^ Pirate les boulette de tar et les crach sur la PM d'aragorn ... biensur change le MDP avant de partir. Ne me menace plus !!! ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 19:44 | |
| et ma défence déja qu'elle est pas grosse mais la il n'y a plus rien; désoler je savais pas qu'il ne fallait pas le dire au dame | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 19:47 | |
| Tu bluffes Irad, t'as plus de flotte | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Dim 7 Jan - 20:02 | |
| mais heu je n'ai jamais l'occasion d'achetez du cristal alors que j'en ai un cruel besoin | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Mar 9 Jan - 13:40 | |
| Vends 200k de cristal contre du métal, taux 2/1 |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Mar 9 Jan - 13:41 | |
| Je prend Orphi! Tu livres en G7?? Si oui tu peux me livrer en 7:52:7! merci | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] Mar 9 Jan - 16:01 | |
| Ca marche, le convoi part dans 10 minutes par petits transporteurs!!! Pour moi ce sera sur ma PM en 6:337:10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] | |
| |
|
| |
| /|\ Le petit stand d'Orphinèse /|\ Vte 200k de cristal [OFF] | |
|