| Candidature de King Sky | |
|
+21Aragorn Daron Shino Nyarlathotep Sockar Breizh de Nice Poulpy Kroustybat Nisu L ankou the highlander Tanis Irad illuvatar Tar Aldarion Djudju Trays Alucard Starkinus Zaraki Kenpachi Artawen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:22 | |
| Bonjour,
je suis King Sky, j’ai 90.000 pts et cela fait 4 mois que je joue à ogame. J’ai quitté les GSF ( mon ancienne alliance) pour la simple et bonne raison que l’ambiance est devenue lourde, la bonne ambiance qui régnait quand je suis arrivé n’est plus aujourd’hui. Cela fait quelques semaines que j’avais envie de rejoindre votre alliance car j’ai trouvé l’ambiance est les joueurs très sympathiques.
Niveau jeux, je suis à 100 % raideur, mais ma pm reste bien défendu et mes mines ont des niveaux convenable. J’ai aussi la bonne réputation de laisser ma flotte à quai (flotte à quai = flotte recyclée). J’avoue avoir encore quelques problème à me développer donc vos conseils me seront très précieux. Je possède un compte dans l’univers 46.
Maintenant parlons de la vie la vrai. Je m’appelle Julien, j’ai 16 ans j’habite à Paris (a 10 km mais bon on va pas chipotter ^^). Je suis en Première année de Bac Pro Comptabilité. J’adore jouer au PC, à la console (box, gamecube) j’aime aussi sortir avec mes potes, je joue 3 à 4 heures par jours à ogame et je suis très actif sur un forum.
Voilà j’espère que je n’ai rien oublier et que ma candidature est en règle. J’espère de tout cœur rejoindre votre alliance très prochainement.
Merci d’avance
King Sky |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:31 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi Ta candidature me semble tout à fait acceptable et digne d'Arda. Juste deux petites précisions: - Entrer dans notre alliance inclue une participation régulière à la vie de celle ci ( passage régulier sur le forum et contribution à la bonne ambiance régnant ici ) - Une activité et une progression régulière ingame, pas besoin de performances hors du commum mais un minimum d'investissement est nécéssaire. De plus tu es Raideur, type de jeu se faisant rare dans Arda. Je suis donc POUR ton adhésion chez Arda, sous réserve de l'approbation de la majorité. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:34 | |
| Bienvenue sur le forum =) Juste une petite question, tu dis etre un expert en recyclage de ta propre flotte, tu te l'ai fais RC combien de fois deja ? A tu trouver la solution a tes recyclages ? Si tu es si actif c'est dommage de ne pas en profiter pleinement a cause de recyclage trop frequent =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:37 | |
| Oui, j'ai la mauvaise habitude d'aller me coucher avec ma flotte à quai sinon je suis très actif ingame et sur un forum en général. |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:42 | |
| Si vraiment c'est un probleme pourquoi ne pas passez mineur ? (Je sais , c'est moins amusant ^^) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:44 | |
| Bonjour Sky, oups c'est embêtant pour un raider de laisser sa flotte à quai j'espère que tu as eu une lune au moins? Ben si notre Grand Capitaine d'Arda a envie de retrouver des raiders j'espère que tu vas lui apporter un petit morceau de sky bleu Bienvenue Sky ^^ |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:47 | |
| - Citation :
- Oui, j'ai la mauvaise habitude d'aller me coucher avec ma flotte à quai
tu serai pas de la famille de tray par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:48 | |
| MDR !
Roo on est vilain ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:51 | |
| bonsoir a toi , tout est en regle "sky" un raideur ne fera pas de mal a notre alliance ! POUR sans aucuns probleme. en attendant confirmation , bienvenue sur le plus beau fofo de l'uni 29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:51 | |
| Je suis même pas encore dans l'ally que je suis déjà votre victime. mdr:lol!: |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 0:57 | |
| Ca me generais qu'on recrute des frigos, ca fais toujours tache pour l'image de marque m'enfin je suis pas contre qu'on te laisse ta chance =) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:00 | |
| Ca fait deja quelques tps que j'avais repéré un "sky" dans les membres et de tps en tps tu te connectais mais ne postais jamais... je me demandais qui c'était en faite... ^^ Pour ma part ta candidature me semble très correcte également! Il faudra tt de meme remédier à la flotte qui reste à quaie... Je suis POUR également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:00 | |
| Je tient à préciser que je ne suis en aucun cas le frigo de quelqu'un et que celui qui m'attaque le paye toujour. |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:04 | |
| Bonsoir Sky!(désolé pour le MP, je ne l'avais pas vu avant) Je vois que tu es toujours aussi motivé pour nous rejoindre, pour les autres membres de l'alliance : Sky m'avait déjà demander à integrer notre alliance il y a un mois environ (juste avant de rejoindre la GSF) mais il n'avait que 20.000 pts, je lui avais donc conseillé la patience. J'avoue être impressionné par ta prise de points en 1 mois! Tu as recuperé un compte d'un autre joueur pour faire une telle progression? Sinon, je suis allé faire un tour sur le forum GSF où j'ai encore mes accès pour verifier ta participation au forum, et la je n'ai rien à redire.. Tu es tres actif et sans utilisation de SMS Par contre, j'ai 3 petites questions* Peux tu m'en dire plus sur cet incident avec un certain Balian? J'ai l'impression qu'il a intégré la GSF par la suite alors que vous etiez à 2 doigts d'une guerre généralisée. * Je connais la réponse, mais cela éclairera surement mes amis : la raison pour laquelle tu quittes la GSF à peine 1 mois après ton arrivée? Cela pourrait être un frein à ton entrée, si tu changeais d'alliance tous les mois * Pourrais tu faire quelque chose pour eviter de te faire recycler aussi souvent à quai? La réputation d'une alliance se joue aussi la dessus... Et en plus d'avoir une bonne ambiance, nous avons également la réputation d'être "dur à recycler" Voili voilou pour le moment ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:08 | |
| le taveniez geniale que je suis ce dis que ton entré est plus que accetable a valinor/arda ainsi je pourrais testez teste une experience nouvelle pour passez d'un a un serie de super guerrier de ce genre mais bon pour le moment c'est surtout sa: paix a leur ame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:16 | |
| Balian est mon meilleur ami IRL et un autre ami qui joue à ogame ma dit que Balian voulait me raider jusqu'a se que j'arrête ogame. Je ne savais pas que cette ami avait un peu nuancer la réaliter. Balian et moi avons longuement parlé sur msn et après lui avoir fait mes excuses l'histoire c'est régler calmement.
Concernant les GSF, Mon grand frère à reprit mon ancien compte qui est toujour chez les GSF et moi j'ai hériter du compte de Balian. J'ai quitté la GSF car quand je suis arrivé une très bonne ambiance régnait mais , il y a eu cette histoire de fusion qui comme tu a puy le voir à semer le désordre chez nous. Depuis l'ambiance est morose et je suis très déçu de voir que nos pilliers sont parties comme sa.
Ne vous inquiéter pas cela fait 1 mois que ma flotte n'a pas été recycler j'ai enfin compris le truc.
Voila j'espère avoir répondu à vos questions et vos doutes. |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:20 | |
| Impeccable, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre Merci de toutes ces réponses, elles aident à mieux appréhender ta candidature. Je ne m'oppose donc pas à un essai de 15 jours dans Arda pour confirmer ces bonnes impressions si le Capitaine Artawen, les Gardiens Thorog & Tanis et tous nos alliés vont dans le même sens | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:26 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Ca me generais qu'on recrute des frigos, ca fais toujours tache pour l'image de marque m'enfin je suis pas contre qu'on te laisse ta chance =)
Je suis en accord avec les dirent de Zaraki et de plus je sais que ce n'est pas très juste mais au vu des soucies au seins de cette alliance et voyants leurs forums la participations aléatoires de quasi tous les joueurs et maintes autres problème (entre autres la dernière cadidature de Van helsing)je suis à présent CONTRE toutes candidatures des GSF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:41 | |
| - Irad a écrit:
- Je suis à présent CONTRE toutes candidatures des GSF.
Je ne suis pas d'accord, Van Helsing etait un cas particulier : il avait été insultant envers Orphinese quand ils etaient à la GSF... Sky n'a été GSF que durant le mois de decembre, il n'a rien à voir avec cela Si il existe un probleme avec une candidature GSF, je pense que les avis des anciens qui sont chez nous doivent être d'abord entendu avant de parler en leurs noms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:43 | |
| Je suis arrivé après les événements donc je ne suis pas trop au courant. |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:44 | |
| Sky, je t'annonce que tu peux m'envoyer ta candaiture ingame, je l'accepterais de suite. Bienvenue dans la Grande Famille qu'est Valinor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:47 | |
| Super, je suis vraiment très heureux de vous rejoindre. |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 1:48 | |
| Bienvenue parmi nous Sky, content de t'avoir dans Valinor Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de King Sky | |
| |
|
| |
| Candidature de King Sky | |
|