| Candidature de King Sky | |
|
+21Aragorn Daron Shino Nyarlathotep Sockar Breizh de Nice Poulpy Kroustybat Nisu L ankou the highlander Tanis Irad illuvatar Tar Aldarion Djudju Trays Alucard Starkinus Zaraki Kenpachi Artawen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 2:19 | |
| Au passage ,Sky, j aime bien ton Avatar, jai beaucoup aimé les deux Underword. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 2:46 | |
| Moi aussi très grand fan de Underworld. |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 3:05 | |
| Un nouvel allié Soit le bienvenu dans le Royaume de Valinor !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 3:10 | |
| Merci beaucoup cher allié |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 4:16 | |
| Un peu en retard j ai un doute (a cause des recyclages surtout )mais sinon tu a l air motiver bienvenue et POUR bien sur ( si tu te fais pas recycler tous les mois lol) | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 5:22 | |
| Bienvenue parmi nous, pour moi jolie candidature argumentée, tu es repassé plusieurs fois voir nos réponses et nous éclaircir, Je suis à fond pour, j'espère que le futur ne me contredira pas. Par contre on va t'interdire d'aller te coucher en laissant ta flotte à quai, ça fait tache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 8:53 | |
| Pas de problème maintenant je la fait voyager la nuit. |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 9:29 | |
| J'arrive en retard là.
He bien salut à toi et bienvenue chers collegue.
Je vais devoir bosser un peu plus pour ne pas que tu me doubles | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 10:35 | |
| Pfou, pfou , pfou !!!! (essoufflé) Chui encore à la bourre !!!! Encore une candidature !!!! j'arrive plus à suivre !!!! Tout le monde veut rentrer chez nous !!! hé hé Salut a toi Sky et bienvenue chez Arda/ Valinor Ca va , on a bien voyager ??? pas trop long ??? T'es passé par ou ??? Nan parce que l'astroroute 153 d'orion est bouchée , ya encore un abruti de croiseur colonial qui s'est renversé sur la chaussée stellaire...et voila 2années lumiere de bouchon et me voila bloqué...pas pu venir plus tot !!!! Allez fais toi un ptit coin douillet dans notre ally bonne construction et bon raid | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 12:36 | |
| Bin dites donc ... j'ai compris pourquoi j'arrivais toujour le dernier sur les candidatures ( ) : tout se passe la nuit! Alors que moi, je dors! Bienvenue dans notre petit monde Sky, en plus tu es sûrement prédestiné à de grandes choses vu ton prénom! (je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait remarqué ...) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 14:47 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Bienvenue dans notre petit monde Sky, en plus tu es sûrement prédestiné à de grandes choses vu ton prénom!
mais c'est dur de voler | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 16:17 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure jeune seigneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 16:59 | |
| Humble, humble... attends de voir ma chambre ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 17:48 | |
| Bienvenue à toi l'ami | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 18:28 | |
| moi aussi chui un peu en retar mais bienvenu a toi quand même. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 19:32 | |
| Je crois que c'est moi qui détient le records de retard. Et ben Bien venu à toi cher Sky! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 19:36 | |
| Merci à tous pour cette accueille |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 20:32 | |
| bon comme d'ab j'arrive en retard ..; alors je te souhaite la bien venu parmis nous... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Ven 12 Jan - 21:05 | |
| Oo me suis pas connecté au forum et on recrute un membre ^^ Bienvenue chez nous | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Sam 13 Jan - 4:14 | |
| Bien bien, la prochaine fois laisse au moins un petit message a l'equipe que tu la quittes car c'est un peu nul apprendre que tu nous laisse sur le forum des valinors... Humhum... Toutes mes félicitations tu seras bien mieux ici par contre. Chers valinors je... non rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de King Sky Sam 13 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de King Sky | |
| |
|
| |
| Candidature de King Sky | |
|