| Et ce qui devait arriver... | |
|
+18Nisu Rynail Tanis Sockar Alucard L ankou Olifax Irad Aragorn Lord Vader Artawen Tar Aldarion Shino bobbysv Beren Zaraki Kenpachi Kroustybat *mOrKaii* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:03 | |
| ...arrivat Je viens de quitter avec peine l'alliance GSF car nous n'avons pas les mêmes points de vues ni la même ambition. Bien sûr ils vont moyennement apprécier j'en suis un peu honteux mais parfois il faut savoir être egoïste car je ne prennais plus de plaisir a venir sur le forum ( et presque a jouer a ogame ) Mais vu que c'est ma premiere vraie alliance, j'etais solitaire avant, j'ai quand même eu du mal a prendre cette décision. La raison de ce racontage de vie excessif est la suivante : PRENNEZ MOAAAAA SIVOUPLAIIIIIIII SIVOUPLAAAAAAIIIIIIIIIIII !!! Bon plus serieusement je vous propose ma candidature: Pseudo ingame : mOrKaii Revival Experience : houla... j'ai commencé sur le 27 l'année derniere mais quand?? je ne saurais vous le dire... J'ai un compte sur l'uni36. Style : Mineur agressif, faut pas non plus laisser ses flottes a quai a coté de chez moi, car j'ai une fâcheuse tendance a faire des VBs des recycleurs et des mips. Je suis actuellement top 800 (746eme) avec une progression constante mais pas fénomenale. Mon degrés de participation aux forums est trés variable en fonction des affinités que j'ai avec les membres et de la frequentation de celui-ci. Mais j'avoue ne pas être fan de flood dans les tavernes ou autre, je reste toutefois trés concerné pour tout ce qui est gestion de problemes ou autres partage de cibles. Mon experience en tant que leader se characterise surtout par mon serieux. Je suis en effet leader d'equipe de counter-strike depuis plus de 5 ans avec la creation de 4 equipes sur mon CV, la derniere etant l'aboutissement de mon experience. J'etais jusqu'a tout a l'heure leader de l alliance GSF et mon abandon n'est pas par fénéantise mais plus par divergeance d'opinion. J'ai quelques difficultés a supporter les esprits simples ce qui me confère une certaine capacité a être trés franc et direct, ce qui ne joue pas tout le temps en ma faveur. J'arrete d'ecrire parceque j'ai faim et surtout j'ai plus grand chose a dire. Veuillez prendre ma candidature au serieux pasque sinon jvous casse la gueule bande de loosers. (pardon mais le serieux n'est pas tout le temps présent dans mes propos, vous le remarquerez bien a la longue ). Mesdames et messieurs, je vous salue. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:09 | |
| He bien pourquoi pas, moi ca me parait etre une excellente candidature sachant que c'est quelqu'un d'actif sur notre forum alors qu'il n'est pas dans notre alliance. Pour une fois on ne peut pas dire bienvenue sur le forum.
Je suis pour | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:13 | |
| Salut mOrKaii, Je crois qu'on etais plusieur a se demander quand est ce que tu la poserai cette candidature. Pour ma part je ne la voyais pas avant quelque semaine ^^ Je crois que tu a amplement démontré que tu participais a la vie d'une alliance et ce que tu nous décris la ne me surprend pas des masses =) Tu as un certain classement (meme si je pense que ce n'est pas le plus important pour moi). Bref je suis a 100% pour cette candidature (Ta de la chance c'est pas souvent que je réagis sur une candidature et que je sois en plus d'accord ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:17 | |
| note pour moi meme : ne pas demander a un mercenaire de recycler zaraki ni kroustybat | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Tu devrais rester quelques moments sans alliance, tu auras peut-etre un rapel de la part des GSFs (bon ok, il y a une chance sur 1milion qu'ils en fassent.. mais une chance quand même ) Pour le moment je suis pour ton entrée chez nous: tu es actif, parle pas en SMS (même si des fois le langage barbare ce n'est compréhensible que quand je suis moi aussi en mode barbare ). MAIS je serais contre quand j'aurais fait une flotte de recycleurs ! Ma PM tu la trouvera facilement, j'espère que tu as une meilleure flotte classique que Tar Aldarion (parce que c'est vraiment de la gnognotte ce qu'il a ) et comme ça je pourrais lancer quelques mines... Bon, je retourne dans le pays imaginaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:29 | |
| Bonne chance pour ta demande d'adhésion. |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:30 | |
| je suis contre, j'aime pas son pseudo lol!!!
pourquoi pas, il est vrai qu'il est actif... je laisse les grand maitre decider! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:31 | |
| bah je c pas si sa sert a grand chose que je parle enfin je suis pour aussi (je dit sa parce que je ne pense pa que ma voi ai une grande importance^^) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:39 | |
| Shino, toutes les voix sont importantes Si par exemple, tu nous apprenais qu'un candidat t'as pourri la vie lors de ton arrivée sur OGame ou qu'il a été insultant (comme Orphinese & Van Helsing) et bien cela change tout... Et même une candidature super interessante et bien vue par les autres sera alors rejetée pour le bien de toute l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Sam 13 Jan - 23:42 | |
| Ouais en plus on t'as rien demandé shino... :lol!:
Oui j'y ai pensé aussi beren, mais a quoi bon? La fusion aurait été la solution au principal probleme... mais il y en a un autre c'est que de perdre tout ce qui a deja été fait pourrait en demotiver encore...
Cruel dilemme...
note pour moi meme : demander a gorre de rc bobbysv et beren car ils sont moches du cul
| |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:01 | |
| Exellente recrue pour Valinor,
Je suis POUR | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:11 | |
| POUR également. On va éviter de repeter toujours la meme chose sur la participation, le serieux, le classement etc... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:19 | |
| Heu pourquoi ne pas faire une fusion avec les GSF ... a ce train la ça serais plus rapide. Créon une acedemie de valinor en plus de la Wing | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:25 | |
| Bas moi je suis aps d'accord Pourquoi, parce que j'ais envie na Bon bas je crois qu'on peut deja dire bienvenu chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:40 | |
| - Lord Vader a écrit:
- POUR également. On va éviter de repeter toujours la meme chose sur la participation, le serieux, le classement etc...
ET POURQUOI J AI PAS LE DROIT QU ON ME REPETE CA HEIN??? POURQUOI??? CA Y EST VOUS ME CHERCHEZ DES POUX ??? attention pasque je suis un grand nerveux... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:52 | |
| Bien evidement je suis pour j adore lire ces messages je suis Exploser a chaque fois Si le haut conseil (3 T) est ok ben alors bienvenu !! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 0:58 | |
| No problemo , bienvenue quand meme (daccord avec olifax aussi pour la meme raison ) bon je vais me coucher moi.. j'ai des stat a faire pour demain..! | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 1:16 | |
| Je continu de dire que les GSF devrais exploser une fois pour toutes ^^ Mais bon Mork est un bon joueur, il participe a la vie du fofo (surtout en flooooooodant) .... même si j'ai dit que j'était contre l'entrer d'un GSF au vue des éven .... j'ai pas me justifier je suis POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 1:27 | |
| humhum... Je vois que je suis pas le seul à partir donc je devrai te faire la moral Mais bon je suis POUR.
|
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:11 | |
| Cela fait quelques temps que tu hantes nos forum, pour notre plus grand plaisir Je suis pour ton entrée evidement, une motivation certaine, un bon niveau de français (si si c'est important de nos jours ^^), et un sens de l'humour indispensable dans nos parties internes (non bobby , pas tapper :p) Enfin bref, bienvenue chez nous | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:18 | |
| POOOOOOOOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:19 | |
| On avait justement besoin de quelqu'un pour refaire le mur de la cuisine ... Ta candidature est pour nous une excellente nouvelle, Morkai. Je t'avais d'ailleurs proposer de nous rejoindre par MP voilà quelques temps. La dislocation progressive de la GSF me rend tout aussi triste que toi, et j'espère que le restant des anciens nous rejoindrons. Bref, que dire de plus sinon te souhaiter la bienvenue dans Valinor, si quelqu'un souhaite s'y opposer qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Je rajoute que tu devras faire un petit stage dans notre wing Arda une semaine ou deux le temps de connaître tout ce petit monde avant d eprendre ta place dans Valinor | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:23 | |
| Encore qlq'1 qui quitte son alliance pour la notre, c'est valorisant.. je crois que dans cette alliance on y est pour la vie, le meilleur et le meilleur. je suis les autres en souhaitant, la bienvenue à ce "RAIDOR" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:23 | |
| Un GSF (Balian) va pas tardé à nous rejoindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... | |
| |
|
| |